<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7425

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7425 du 22 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 sept 2016 aux USA
Felicia (Lesli Kay) est très inquiète.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn ne parvient pas à attendrir Steffy. Felicia arrive à la rescousse ! Carter se charge de l'aspect légal du mariage d'Eric et a reçu des instructions de Ridge. Eric a une requête pour Thorne. La famille prend une décision difficile.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Quinn et Steffy poursuivent leur discussion, Steffy ne croit pas une seconde que Quinn ait changé. Quinn note qu'elles ont en commun d'aimer Eric et Wyatt, elles pourraient trouver un terrain d'entente car ces deux hommes les veulent toutes les deux dans leur vie. Steffy pense qu'elle est une maladie chronique avec laquelle Wyatt a appris à vivre… Quinn lui demande encore une fois de venir demain au mariage, le reste de la famille suivra. Qu'ils ne le fassent pas pour elle mais pour Eric. Elle affirme qu'Eric aime tous ses enfants et petits-enfants, mais que Steffy est la prunelle de ses yeux… Elle porte le prénom de la femme de sa vie et sa présence demain serait un symbole… Steffy dit que Quinn ne sera jamais des La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 septembre 2016 à 19:33
toute la famille se réunit pour essayer de protéger quoi, leur père ? où l'héritage ? si c'est le 1er cas c'est légitime vu qu'on connait Quinn et ses réactions complétement folle, si c'est dans le 2eme cas, la c'est plus problématique vu que l'argent qui est en jeu, il n'y pas ce dans la vie n'est ce pas Ridge et dans sa soif de pouvoir.
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012
zaza,
le 24 septembre 2016 à 09:24
La vie est courte et on ne doit pas refuser le bonheur à qui que ce soit.... C'est deja bien que Éric protège l'héritage , mais il devrait en faire ce qu'il souhaite car ce qui est à lui est à lui et personne ne devrait lui dire ce qu'il doit en faire.... Quand tu as travaillé toute ta vie pour gagner ton patrimoine, tu dois pouvoir en disposer à ta guise, même si tu ne laisses rien à tes gosses.... Tes enfants et petits enfants doivent se débrouiller seuls dans la vie, au lieu de compter sur les biens des autres qui ont travaillé avant eux... Sinon, c'est trop facile...
Alors, oui, je pense que Éric a raison de ne pas se laisser faire et d'épouser Quinn si il en a envie. Il devrait même être déçu de ne voir personne à son mariage et du coup , il signera la procuration au seul bénéfice de la seule personne qui a confiance en lui et ce sera Quinn, et ce ne serait que justice... Car effectivement, tout le monde a droit à une seconde chance, tous l'ont eue, pourquoi pas elle...
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 septembre 2016 à 01:16
Je me doutais que Felicia ne réussirait pas à convaincre Eric de renoncer à épouser Quinn et j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! Eric ne réalise pas qu'en s'obstinant à épouser Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! J'approuve la décision de la famille de boycotter le mariage d'Eric, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui interrompra le mariage car je n'ai pas envie que Quinn devienne la nouvelle Mme Forester !!! Heureusement qu'Eric a prévu un contrat prénuptial, ca empêchera Quinn de le dépouiller et Ridge a bien fait de penser à une procuration pour protéger FC mais Eric devrait la donner à Thorne car il serait un meilleur PDG que Ridge !!! J'étais sure que Steffy refuserait d'assister au mariage, elle a eu raison d'envoyer balader Quinn !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 septembre 2016 à 19:25
Miles, tu n'as pas d'autre catastrophe, a nous annoncer? C'est le pire scénario, qui pourrait arriver, mais bon passons...
Cela m'étonnerait ça arrive, Eric n'est pas SÉNILE il ne faut pas exagérer!
Au contraire, par rapport a ses autres mariages d'Eric, je trouve bien, qu'il ai des papiers signés avec son avocat! Ce qui m'ennuis, s'est que Ridge prendrait le contrôle de FC! J'aurai préférée 1000 fois mieux, que ça soit Thorne? A moins que soit lui Thorne, mais alors, Eric l'aurait pas fait, s'en lui en parler! On verra bien...
Ravie que que Félicia soit là! Dommage, qu'elle n'a pas convaincu Eric, de renoncer a ce mariage débile avec Quinn.
Peut-être que le faite, que toute la famille, ne sera pas là... même Thorne sûr qui il conter, et Quinn non plus sur Wyatt ! Ce mariage, ne se fera pas! Je l'espère FORTEMENT, la suite nous éclairera.
Steffy qui n'est pas née de la dernier pluie! Ne sait pas laisser avoir par les pleurnicheries de Quinn! Malgré la peine qu'elle va faire, à Eric...
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 23 septembre 2016 à 17:35
Je me demande si Eric n'aurait pas un problème de santé qui le pousserait à s'amuser tant qu'il le peut encore. Si c'est le cas, Ridge et les autres vont l'achever en boycottant son mariage.

J'ai vraiment l'impression que Quinn est sincère, ce qui n'exclut pas qu'elle re-disjoncte un jour, surtout si tout le monde lui met des bâtons dans les roues.

Si ça se trouve, Eric a désigné Quinn comme gestionnaire de ses biens et il va tomber malade !
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 septembre 2016 à 15:35
L'arrivée de Felicia n'a pas permis à Eric de renoncer au contraire !
Rien ni personne ne peut faire changer d'avis Eric !
Steffy a pris la bonne décision et n'écoute pas Quinn!
Ils ont raison, ils doivent boycotter le mariage en laissant la maison vide ! Eric va se marier avec Quinn sans personne?
Alors boycotter pour faire reculer Eric ? Je voudrais un événement de dernière minute mais je ne vois pas quoi ? Donna ? Je rêve !
Réalisant que personne ne viendra que le salon est vide, soudain Eric devra avoir un éclair de lucidité ( un déclic ) avant de prononcer ses vœux. Sa priorité c'est sa famille !
Il veut se couper d'eux juste pour cette femme?
Eric pour moi est "naïf" enfin j'pas comment on dit le mot ( les seniors qui sont fragiles et ne réfléchissent plus ??) Pas sénile Hein ! Bon bref, avec le recul ils auraient dû placer Eric en maison de repos pour son bien !
Quinn est tarée elle doit finir seule je veux voir sa descente aux enfers en prison meme Wyatt lui tournera le dos !
242 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 septembre 2016 à 15:27
C'était évident que Steffy n'allait pas céder face aux arguments de Quinn Quinn pensait qu'elle avait encore de l'influence sur Steffy comme c'était vrai a une époque mais justement la confiance que Steffy avait en Quinn s'est envoler dés l'instant ou Steffy a découvert que Quinn avait enlever Liam pour s'assurer que Steffy se marie avec Wyatt ce qui serait bien c'est que pour la procuration Eric désigne Thorne comme ça si jamais Eric se retrouverait dans l'incapacité de diriger l'entreprise ainsi Thorne pourrait diriger l'entreprise grace a la procuration par contre effectivement Thorne n'aurait pas du accepter d'être le témoin de son père car en acceptant ça veut dire qu'il est d'accord pour avoir Quinn comme belle mère en fermant les yeux sur toutes les monstruosités qu'elle a commises visiblement même Félicia a perdu sa bonne influence sur son père et pour une fois Maya a dit quelque chose de censé quand elle dit qu'Eric aura tout sauf le bonheur avec Quinn

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !