<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7428

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7428 du 27 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 27 sept 2016 aux USA
Thorne (Winsor Harmon) culpabilise ainsi qu'une bonne partie de la famille…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric fait encore un cadeau à Quinn et tient à affronter sa famille avant de partir en voyage de noces. Toute la famille regrette le boycott sauf Ridge et Steffy.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 27 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Eric apporte à Quinn le petit-déjeuner au lit, elle trouve qu'il aurait pu la réveiller pour qu'elle s'en occupe elle-même, ils échangent des mots doux. Quinn n'arrive pas à croire qu'il s'agisse bien de sa vie à elle, Eric dit qu'elle doit y croire et l'appelle Mme Forrester. Ils trinquent au jus d'orange et s'embrassent. Eric explique à Quinn qu'il lui a déjà préparé sa valise pour partir en voyage de noces, Quinn veut connaître leur destination mais il tient à garder le secret, tout ce qu'elle a besoin de savoir est qu'elle a tout le nécessaire et qu'il s'est occupé de tous les détails. Il lui propose un verre d'eau au fond duquel elle découvre un objet métallique. Elle demande si c'est une autre clef, Eric répond que ce n'est pas une clef… Quinn sort l'objet du fond de son verre, c'est un magnifique pendentif orné d'une grosse pierre. Eric. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012
zaza,
le 30 septembre 2016 à 22:27
Entièrement d'accord avec david541
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 septembre 2016 à 02:00
Eric ne devrait pas être surpris que la famille ait boycotté le mariage, c'est normal après tout ce que Quinn a fait, il doit comprendre que personne n'acceptera Quinn dans la famille !!! Eric reproche à sa famille leur trahison mais c'est plutôt lui qui les a trahi, il n'aurait jamais du épouser Quinn, c'est un manque de respect vis à vis de sa famille, surtout Steffy !!! Miles, je déteste Ridge mais je pense qu'il a bien fait de pousser le reste de la famille à boycotter le mariage, il voulait juste protéger Eric de Quinn et Miles, tu oublies qu'elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps, elle est capable de s'attaquer à Eric si jamais il la quitte !!! Eric va perdre sa famille à cause de Quinn, j'espère qu'il finira par comprendre qu'elle est nuisible et qu'il la quittera !!! Quinn n'est qu'une garce, elle est gonflée de critiquer les Forester après tout le mal qu'elle leur a fait, surtout à Steffy, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 29 septembre 2016 à 00:06
David 541 a raison...
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 28 septembre 2016 à 21:20
Shirley je suis désolé de dire ça mais là je suis avec Eric, que Ridge ne soit pas d'accord avec son père c'est un fait mais il lui doit le respect là il le laisse tous seul pour son mariage ça ne fait pas, en plus il veut lui prendre son entreprise ça fait un peu trrop pour un seul homme, steffy et ridge se sont deux enfants gâtées et pourris, ils se croient tout permis, tout leur est du, gare au retour de bâtons.
4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 septembre 2016 à 20:43
Eric est ridicule, se se sentir trahi pars les siens, qu'est ce sa famille, devrait dire eux, de son comportement à lui? Il a ignorait leur misse en garde qui constituer, qu'à le protéger a ne pas épouser Quinn! Eric est décevant...
Quinn a changer que pour l'instant! Les gens comme elle ne change pas! Se complaît dans a faire du mal, tôt ou tard son caractère de malade de mentale, reviendra au galot! La preuve sur Ivy elle complotée avec du chantage...
D'accord avec les autre commentaires! On ne peut pas avoir confiance en elle! Eric devrait en prendre conscient! Qu'Eric revienne a la réalité! Moi aussi je souhaite un divorce.
Surtout qu'Eric ne la confronte pas aux affaires de FC, ça serait un échet, assuré d'avance!
Elle ne connait rien à la mode + protéger sa fortune!
Je préférer, en cas de divorce! Quinn qu'elle parte avec une confortable sommes, d'agents, mais RIEN d'autre...
Ridge et Steffy même si c'était brutal de convaincre la famille, de boycott ce mariage il on eu raison...
238 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 28 septembre 2016 à 15:31
Pour moi Ridge et Steffy ont raison de continuer a dire qu'aller a ce mariage aurait était la pire erreur qu'ils auraient faite jusqu'ici, Eric s'est coupé de sa famille tout seul en choisissant de se marier quand même avec Quinn. Et ce malgré l'absence de sa famille et comme le dis Irène, Eric pense que sa famille l'a trahi et l'a abandonné mais c'est en fait le contraire. C'est Eric qui a trahit et a abandonner sa famille et ce en épousant Quinn, alors qu'Eric savait parfaitement que sa famille désapprouvait son mariage avec Quinn et surtout désapprouvait Quinn elle même. Pour des raisons entièrement fondées Ridge et Steffy ont raison de dire que Quinn est un danger pour leur famille tout simplement parce que c'est la vérité vraie.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 septembre 2016 à 15:22
Pour une fois je suis d'accord avec Steffy, sa réaction est la bonne de dire que si Eric divorce ils feront la fête ! Absolument d'accord avec elle c'est une bonne idée.
Par contre c'est vrai Steffy est têtue comme l'était Stephanie et n'a rien appris de ses erreurs .
Ridge n'a rien trahi du tout ! Il a fait cela pour le bien de son père ! Eric doit le comprendre et pardonner à tout le monde sans exception ! Il va perdre sa famille pour Quinn ?
Ridge a eu raison de cette fronde et du boycott, on verra qui a raison et Eric le remerciera (en larmes) un jour!
À la place de Ridge j'aurai tout fait comme lui si Eric Forrester etait mon père. Je serai en priorité inquiet pour ma part d'héritage qui iraient à une femme dangereuse et vénale? NAN !
Les Forrester doivent tout faire pour que Quinn ne touche pas un rond ni aucune action, priorité aux enfants.
Alors Ridge doit s'opposer, éjecter Quinn de la vie de son père, ce mariage ira dans le mur.
Oui au divorce de ce pseudo couple ! Vite !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !