<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7430

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7430 du 29 septembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 sept 2016 aux USA
Pam (Alley Mills) s'en remet à Dieu…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric est transporté d'urgence à l'hôpital, le diagnostique n'a rien de rassurant… Pam, Zende, Wyatt, Maya et Thomas "gardent la boutique" et prient pour Eric. Quinn doit se battre pour le droit d'approcher son mari hospitalisé.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 29 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, toute la famille se précipite autour d'Eric qui gît inanimé sur le sol de son bureau, tout le monde crie, Quinn qui vient d'arriver panique complètement… Maya appelle les secours, Thorne constate que le cœur d'Eric bat et qu'il respire faiblement. Quinn demande ce qu'ils lui ont dit, elle veut savoir ce qui s'est passé… Elle parvient enfin à se frayer un chemin jusqu'à Eric et lui prend la main tout en le suppliant de rester avec eux. Les secouristes arrivent, ils contrôlent rapidement les paramètres vitaux d'Eric avant de le charger sur une civière et de le conduire à l'hôpital. Tout le monde les suit, Quinn se précipite mais elle est stoppée net par Ridge… Elle se dégage et reprend sa course.

À l'hôpital, Eric est accueilli par le Docteur Andrews, Ridge, Steffy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

827 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 1 octobre 2016 à 18:59
et voilà les conflits qu'est qui peut arriver, je pense que certains devrait arrêter leur nombril, et écouter leur coeur si ils n'ont un car là j'ai des doutes, comment des enfants peuvent se mettre en travers de la route de leur père pas peur égoisite, c'est vraiment honteux.......
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012
zaza,
le 30 septembre 2016 à 22:52
Comme dans la vraie vie, il me semble que le bonheur est la seule chose qui importe vraiment dans la vie...
Si Éric est heureux, c'est vraiment la seule chose importante...
De quoi se mêlent ils tous ces vautours, ils se permettent de juger cet homme alors qu'ils ont tous une vie pleine de comportements ignobles... Ils ne connaissent pas le bonheur, c'est pour cela qu'ils veulent détruire celui d'éric, en tuant Éric au passage... Et ils osent accuser Quinn alors que pour le coup, ce n'est pas elle qui a mis Éric dans cet état de colère et de déception... C'est ridge qui devrait être interdit à l'hôpital, ainsi que cette merdeuse de steffy. La seule qui aime vraiment Éric et qui veuille son bonheur, c'est Quinn. Pourvu qu'éric s'en sorte et qu'il les dégage tous de sa vie, histoire de leur apprendre à vivre.... C'est très bien qu'il ait dit ses 4 vérités à chacun de ses bouffons... Pam, elle en a fait des saloperies aussi. Elle est bien contente d'avoir eu une seconde chance....
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 septembre 2016 à 22:14
Pauvre Eric, j'espère qu'il s'en sortira mais pour moi, personne n'est responsable de son malaise, c'est lui qui s'est monté la tête à cause de Quinn !!! Wyatt, Pam, Zende, Thomas, Thorne, Rick et Maya sont hypocrites, c'est facile de culpabiliser et de rejeter la faute sur Ridge et Steffy mais ils n'ont forcé personne à boycotter le mariage et en venant, ils auraient encouragé Eric à faire une erreur !!! Miles, pour toi, Quinn mérite une seconde chance mais elle en a eu plusieurs qu'elle a gâchées et à chaque fois qu'elle dit qu'elle a changé, elle retombe dans ses travers et elle devient dangereuse or ce qui me fait peur, c'est qu'elle s'attaque à Eric si jamais il la quitte, elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps !!! Ridge ne pourra pas empêcher Quinn d'approcher d'Eric car ils sont légalement mariés, elle va surement prendre les décisions pour Eric et ca m'inquiète !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 septembre 2016 à 21:04
Entièrement d'accord avec Hamie68...
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 septembre 2016 à 20:10
Partagée entre bannir la Quinn de la vie Eric? et le commentaire de Hamie 68, d’essayer de donner une toute petite chance, à cette nana! Vrai aussi qu'Eric le principal, s'est qu'il soit heureux ? Malgré mon sentiment, qu'on ne pas peut lui faire confiance...
Car son passé est loin de parler pour elle...
Mais d’avis, que la famille Forrester doit veiller sur les affaires d'Eric? Pour FC et sa fortune pour que cette personne, ne fasse pas main bas, sur s'est bien! Pendent qu'Eric est indisponible et malade à l’hôpital? C'est plus fort que moi...! J'ai des ressenties très mitigée à rester MÉFIANTE, vis à vis de la Quinn et même maintenant de son fils Wyatt ...
j'espère qu'Eric va vite s'en SORTIR de son malaise vasculaire et revenir parmi les vivants...
Et je rejoins aussi, les autres commentaires! Qui sont en défaveur de Quinn et de son rejeton! Bref je suis perdu sur ce qui faudrait souhait?...
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 30 septembre 2016 à 17:44
C'est dingue tout ça ! Je suis peut être naïve et j'oublie vite (surtout tout ce qu'elle a fait subir à Hope ma favorite) mais j'ai vraiment envie qu'on lui offre une nouvelle chance à Quinn. Du moment où Éric dit qu'il est heureux avec elle, c'est tout ce qui compte. Mais rien n'empêche toute la famille de l'avoir à l'œil ne serait ce que de passer plus temps avec Éric et passer le voir régulièrement. La maison est grande, pourquoi Steffy (qui est si remontée comme une pendule) et son mari, n'a ménage pas chez Éric pour bien surveiller Quinn. Vouloir à tout prix la bannir ne fait que pousser Éric vers elle.
Peut être qu'elle a changé et en continuant à la détester, si elle perd Éric à cause d'eux, elle va devenir encore plus dangereuse. Je me souviens bien de Sheila Carter, elle etait diabolique aussi mais elle est devenue plus dangereuse car personne ne l'avait acceptée. Si Quinn est monstrueuse, mieux vaut l'avoir sous contrôle. Éric etait heureux, c'est tout ce qui compte je trouve
9 commentaires
Inscrit le 01 août 2016
klin,
le 30 septembre 2016 à 15:36
Ridge steffy courage ne lacher rien .la quinn elle doit disparaître de la famille et effacer toutes les preuves de son passage dans la vie de Éric J'adore voir ridge lui barrer le passage .enfin elle va trouver son maître cette psychopathe. Il faut la virer du manoir et détruire son portrait. Généralement après un accident cérébral on perd très souvent la mémoire. Et j'imagine q'Éric va oublier quinn et son mariage .il faut que toute la famille forrester la banisse et sans scrupule.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 septembre 2016 à 15:27
Alors là Ridge magnifique:) Il désigne Quinn du doigt en disant "ça "! Bravo enfin un qui comprend ! Ridge a raison ils doivent protéger Eric de "ça "!
Ce corbeau est nuisible, une femme manipulatrice et perverse qui va nous tuer Eric !
Ridge a comptèrent raison de refuser que Quinn voit Eric ! Steffy aussi:)
Interdire à Quinn l'accès n'est pas suffisant qu'ils appellent la police qu'on la jette de l'établissement, mais c'est pas croyable elle n'a pas sa place à l'hôpital, ce n'est rien pour Eric ce n'est pas un mariage valide, Eric n'avait pas toute sa tête !
Elle n'est rien qu'une traînée ! Depuis quand les " plans C** occasionnel " ont les mêmes droit que la famille?
Foutez moi ça dehors ! À la place de Ridge j'aurai été plus ferme quand elle rentré dans la chambre, Steffy aurait dû lui coller une pêche !
Bon sang que les Forreter pensent aussi à leur Héritage. Quinn va les dépouiller.
Que Eric se réveille, réalise son erreur et annulé ce mariage loin de "ça" qui finira seule !
237 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 30 septembre 2016 à 14:48
C'est triste qu'Eric ait fait un malaise vasculaire, mais je reste persuader que ce malaise vasculaire n'aurait jamais eu lieu si Eric ne s'était pas entêter a se marier avec Quinn. Ridge a raison de dire que Quinn n'a pas sa place a l'hôpital, car effectivement elle est la femme d'Eric mais c'est justement a cause du fait que Quinn est mariée a Eric. Qu'Eric est dans l'état dans lequel il est en ce moment j'espére que si Eric sort du coma, il reprendra ses esprits et il mettra fin a son mariage ridicule avec Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !