<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 29

Épisode N°7156

Diffusé le 03 septembre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°7156 du 05 octobre 2016 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 5 oct 2016 au Quebec
Liam suggère fortement à Ivy (Ashleigh Brewer) de lâcher prise…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge tient à Caroline des propos exactement inverses à ceux de la veille. Thomas est chamboulé par le "malentendu" avec Caroline. Liam met Ivy en demeure de changer d'attitude…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 5 oct 2016 sur Tva par Soap-Passion.com : Ridge a demandé à Caroline de passer le voir, elle a accepté et arrive chez lui encore bouleversée par les derniers événements. Ridge lui présente ses excuses et dit qu'il avait tort : Il veut qu'elle revienne ! Il se doute qu'elle ne s'attendait pas à entendre cela après ce qu'il lui a dit hier soir mais il l'aime et veut passer sa vie avec elle. Il sait que c'est ce qu'elle veut elle aussi. Caroline est prise au dépourvu…

Chez Forrester Creations, Thomas est dans le deuxième bureau et peine à se concentrer sur son travail car il se rappelle sa conversation pénible et humiliante du matin avec Caroline, ses cris d'horreur quand elle a réalisé qu'ils avaient fait l'amour. Pam vient pour lui rappeler qu'il est attendu en réunion dans le bureau d'Eric. Il lui demande si Caroline et son père y sont déjà, elle lui propose de vérifier, il lui dit de laisser tomber, de toute façon il ne compte pas participer à cette réunion. Pam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

55 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
TM16,
le 31 décembre 2015 à 18:03
Ivy est décevante, faire du chantage à Steffy de la sorte c'est dégueulasse. Elle ose prétendre que ce n'est que justice. Mon œil, elle est simplement égoïste et se sert de la mort d'Aly dans son propre intérêt!
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 5 septembre 2015 à 00:13
Bien fait pour Ridge. Caroline n'est pas une femme fiable. Et Ridge comprendra ce qu'a ressenti Rick. Il croyait détruire le fils de Brooke et maintenant il va recevoir la monnaie de sa pièce ! On va encore défendre Caroline ? Elle avait bu et avait pris des médicaments ?
En tout cas, Ridge a des sacrés enfants : une meurtrière qui se croit tout permis et un prédateur. Quelle équipe ! Qu'il Ridge va t il blâmé maintenant ? Îles vont tout mettre sur la faute à qui ? Ce qui est intéressant, c'est de voir comment ils sont entrain de se bouffer le nez. Ils se sont tous liguer pour virer Rick pour faire mieux et maintenant il y a le meurtre, les trahisons, les chantages et cachotteries ! Et le roi Liam qui se prend pour l'ombril du monde.
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 septembre 2015 à 22:30
Liam doit arrêter de mettre Steffy sur un piédestal, elle n'est pas une sainte !!! Steffy est gonflée de critiquer Ivy, elle oublie qu'elle a fait chanter Brooke pour éloigner Hope et pour séduire Oliver, à l'époque, ca l'amusait de faire souffrir les autres !!! En plus, si Steffy était en légitime défense, elle n'aurait pas menti aux enquêteurs et elle n'aurait pas peur que la police voit la vidéo !!! Je pense néanmoins qu'Ivy doit arrêter ce chantage, Ivy doit penser à Thorne et donner la vidéo à Baker !!!

Ridge m'énerve, il change d'avis comme de chemise !!! Caroline est mal mais elle n'a rien à se reprocher, si elle a couché avec Thomas, Ridge ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Caroline mérite mieux que Ridge, elle doit le quitter !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 4 septembre 2015 à 22:25
si caroline tombe en enceinte, elle devra aller se réfugier chez son oncle avec thomas, c'est l'erreur de trop avec celle que l'elle avait commis avec ridge quand elle était rick, si steffy était innoncente, elle devrait aller voir les flics.......
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 4 septembre 2015 à 15:26
ça sent la patate pour Caroline! Rigde ne pardonnera pas à Caroline d'avoir était avec son fils du moins je ne penses pas (surtout si elle tombe enceinte), le scénario est un peu pourri en ce moment, aucunes morales et ça va dans tous les sens. On a pas fini avec cette histoire de vidéo! On passerait à autre chose si Steffy se décidait à aller voir la police pour dire se qu'il s'est réellement passé. Ivy sait très bien que Liam a raison dans se qu'il dit, elle fait sa juste à cause de lui et par jalousie bref faut qu'elle arrête avec son excuse "Aly". Et Wyatt qui lui demande si elle a fait des copies? non mais n'importe quoi! Brooke, je la trouve trop calme et à l'écoute de Ridge/Thomas sa fait bizarre! Qu'est ce qu'elle prépare?
220 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 4 septembre 2015 à 15:09
Caroline risque déjà d'être enceinte, et maintenant Ridge veut revenir en arrière pour sa vasectomie, j'ai bien peur que cela risque d'être malsain, si Caroline ne dit rien à Ridge et qu'elle tombe enceinte, cela va forcément générer des malentendus.
J'espère pour elle, qu'elle va avouer à Ridge qu'elle a fait l'amour avec Thomas.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 4 septembre 2015 à 15:07
A quoi joue Ridge ? On ne revient pas sur une vasectomie... ah mais si, dans un soap, on peut même ressusciter ;-)
Steffy est agaçante. Elle est stressée, on peut le comprendre, mais elle se croit tout-permis. Pourquoi ne pas avoir raconté les choses comme elles se sont passées ? Avec tous les délires d'Aly envers elle ? Ca aurait coupé l'herbe sous le pied d'Ivy ; maintenant Steffy s'embourbe. Et Liam ? Ben, Liam c'est Liam...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Ridge ne veut plus jamais être séparé de Caroline.
  • Brooke fait part à Thomas de sa désapprobation quant aux projets de Ridge.
  • Wyatt tente de résoudre le conflit entre Ivy et Steffy.
  • Ridge demande un service à Thomas.
  • Ivy a un plan pour protéger sa vidéo, puis regrette sa décision.
  • Steffy apprend que Caroline est au courant de l'existence de la vidéo.
  • Une annonce est faite qui déplaît à beaucoup…
  • Steffy s'interroge sur les changements d'humeur de Thomas.
  • Brooke pousse Ridge à parler à Caroline de sa vasectomie…
  • Ridge discute avec Brooke de son influence sur les décisions qu'il prend.
  • La séance photo d'Ivy ne se passe pas comme prévu.
  • Bill désapprouve le plan de Caroline.
  • Bientôt :

  • Steffy reprend l'avantage dans sa guerre conte Ivy ...

Prochainement au Quebec

  • Ridge demande Caroline en mariage.
  • Ivy accepte d'effacer une vidéo compromettante pour Steffy.
  • Steffy vire Ivy de Forrester Creations.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !