<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7434

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7434 du 05 octobre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 5 oct 2016 aux USA
Caroline (Linsey Godfrey) et Douglas sont de retour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge convainc Carter de mentir au sujet de la procuration. Thomas et Pam s'excusent auprès d'Eric et le supplient de se réveiller. Thomas peut compter sur Sasha pour lui changer les idées mais une grosse surprise l'attend. Ridge et Steffy interdisent à Quinn l'accès à la chambre d'Eric.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 5 oct 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Steffy est épouvantée d'apprendre qu'Eric a établi la procuration pour la gestion de ses intérêts à Quinn et non à Ridge. Carter confirme qu'elle peut prendre toute décision médicale ou financière au nom d'Eric. Ridge est sûr que son père n'était pas dans son état normal quand il a signé cela, Carter n'en doute pas mais prévient que ce sera très difficile à défendre devant un tribunal. Ridge enrage… Steffy suggère que Quinn ait rempli elle-même le document, Carter dit y avoir pensé et avoir vérifié plusieurs fois, ce sont bien l'écriture et la signature d'Eric. Il comprend l'inquiétude de Ridge et de Steffy. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 octobre 2016 à 22:06
Je déteste Quinn et je comprends que Ridge et Steffy veuillent se débarrasser d'elle mais ils ont tort de pousser Carter à mentir au sujet de la procuration, ca va leur retomber dessus car quand Eric se réveillera, il se sentira trahi et il ne fera plus confiance qu'à Quinn qui aux yeux d'Eric passera pour une victime !!! Je pense aussi que Quinn n'est pas digne de diriger FC mais Ridge ferait mieux de faire les choses légalement, il y a un moyen légal de se débarrasser de Quinn, il suffirait que Liam porte plainte contre Quinn pour tentative de meurtre, les n'étant pas prescrits, elle ira en prison !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!! Wyatt est stupide de soutenir sa mère, il va se mettre Steffy à dos et il va finir par la perdre !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit faire un choix entre Liam et Wyatt !!!

C'est bien que Caroline soit de retour, Thomas devrait se mettre avec elle plutôt qu'avec Sasha qui n'en veut qu'à son argent !!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 octobre 2016 à 19:16
J'en démord pas, même si la procuration n'est pas en faveur de Ridge ça ne veut pas dire que Quinn doit l'avoir elle?...
Car FC... irait droit dans le mure avec Quinn? Il faut que Ridge, Steffy et Carter trouve un droit l'égal, pour contourne ceci.
Et qu'on, leur laisse le temps de se retourner?...
Eric sera bien avancer, si en reprenant connaissance, il trouve sa société en faillie. C'est de L'IMPENSABLE! A cause de Quinn qui ne connait RIEN, a la mode de haut couture (il ne faut pas faire, n’importe quoi quand même?)! Eric se dirait, que sait de sa FAUTE à lui! Et pourquoi sa famille, n'a pas stopper ça malgré, la procuration en faveur de Quinn?... Que tous se creuse les méninges, pour éviter ceci...
S'est dommage, qu'une relation entre Pam et Eric ça n'a pas marché? On n'en serait pas là...
Le retour de Caroline super, avec l'enfant de Thomas...
Vrai aussi! Que Steffy devrait arrêter de faire la girouette entre Liam et Whatt? et choisir avec celui avec qui elle veut être...
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 octobre 2016 à 18:39
Les infirmiers feraient mieux d'emmener Quinn dans leur service de psychatrie. Sa crise à l'hôpital nous montre bien qui elle est et donc elle n'a pas changé !
Quinn ceci, Quinn cela tout tourne autour de ce vautour !
D'un côté il y a la procuration et de l'autre on nous dit que le mariage n'est pas valide !
Procuration ou non mariage reconnu ou pas on s'en fout, les Forrester doivent tout faire pour protéger Éric . Cette femme n'a rien n'a faire là.
Elle ne sait rien faire et ne dois rien décider pour les créations!
Ridge doit trouver un truc pour se débarrasser d'elle .
Pauvre Éric si il savait le bien que sa famille fait pour le protéger .
Ce serait criminel de le laisser avec elle, elle a essayé de tuer des gens !
L'un d'entre eux ne peux pas porter plainte il n'y a pas prescription ! Liam par exemple .
Enfin revoilà Caroline :) J'espère que Thomas et elle vont se retrouver avec Douglas.
Sasha est une garce qui ne pense qu'à l'argent, elle doit s'effacer de la vie de Thomas!
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 6 octobre 2016 à 15:15
Ce que font Ridge et Steffy est scandaleux et Carter a bien tort de marcher dans leur combine. Ils piétinent la volonté d'Eric, surtout Ridge qui méprise ostensiblement son père. Steffy de son côté est coincée dans une fuite en avant pour justifier sa séparation avec Wyatt, dont la vraie raison est son envie de se remettre avec Liam... Pitoyable ! Pourvu qu'Eric se réveille intact et envoie balader tous ces hypocrites !
235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 6 octobre 2016 à 15:02
C'est cool que Caroline soit enfin rentrée de NEW YORK avec Douglas, car Douglas a besoin de voir son père régulièrement pour grandir comme il faut. Maintenant Sasha va devoir accepter le fait qu'elle n'a pas sa place dans la vie de Thomas puisque la place de Thomas est aux cotés de Caroline et Douglas. Ça m'agace vraiment que Quinn ait la procuration en sa faveur, mais Ridge et Steffy ont tort de mentir et de vouloir faire croire que Ridge a la procuration en sa faveur. Alors que ce n'est pas le cas et même si ça m'énerve de l'admettre Quinn a le droit de savoir que la procuration est en sa faveur, et même doit savoir parce que même si Eric et Quinn ne sont pas légalement mariés Quinn a quand même les pleins pouvoirs a cause de cette satané procuration. Qu'Eric a fait établir au nom de Quinn ce qui signifie qu'a cause de cette procuration c'est Quinn et Quinn seule qui doit légalement prendre toutes les décisions concernant Eric y compris sur les Créations Forrester malheureusement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !