<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7440

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7440 du 13 octobre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 oct 2016 aux USA
Emmy (Sheryl Underwood) n'est guère impressionnée par Bill…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Wyatt discute avec sa mère et ne lui cache pas son amertume. Bill reçoit avec plaisir la visite de sa vieille copine Emmy. Zende est très inquiet de voir que Nicole ne rejette pas d'emblée la demande de sa sœur. Steffy informe Liam qu'elle est désormais libre…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 oct 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Quinn reçoit la visite de son fils, elle l'accueille comme toujours chaleureusement mais il semble d'humeur morose… Elle lui parle d'Eric qui se rétablit doucement, elle est rassurée par la présence de l'équipe d'infirmière vingt quatre heures sur vingt quatre. Le chemin de la guérison sera long mais il progresse chaque jour, elle va tout faire pour l'aider. Wyatt remarque le portrait de sa mère au dessus de la cheminée, il ne saute pas vraiment de joie… Quinn dit être consciente des difficultés de son fils, elle aurait aimé que Steffy vienne avec lui. Il dit que lui aussi… Elle espère que Steffy ne pense pas qu'elle l'empêcherait de voir son grand-père. Wyatt répond qu'il ne sait pas ce qu'elle pense parce qu'elle l'a quitté. Quinn est indignée et demande si c'est parce qu'il l'a prévenue au sujet de la procuration. Wyatt dit que ce ne fut que le dernier d'une multitude de problèmes, tous dus à elle… Elle s'excuse une fois de plus, mais elle a trouvé l'amour avec Eric et elle est une autre femme avec La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 15 octobre 2016 à 21:18
Wyatt ne s'en prend pas à la bonne personne là, pour moi la responsable c'est l'autre égoiste que je nomme steffy, je n'ai jamais vu une fille pareille, elle bat brooke sur tous les coutures.Liam bien sûr adhère pauvre mec....
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 octobre 2016 à 23:52
Wyatt a raison d'être en colère contre sa mère, elle a réussi à gâcher les 2 mariages de son fils mais Wyatt s'est tiré une balle dans le pied en soutenant sa mère, il a donné une excuse à Steffy pour qu'elle le quitte même si leur mariage ne pouvait pas marcher car il était basé sur des manipulations et des mensonges !!! Steffy a vite retrouvé Liam, je la comprends car elle n'aurait jamais épousé Wyatt si sa mère n'avait pas enlevé Liam mais elle a été hypocrite avec Wyatt, elle lui a donné de faux espoirs car elle n'a jamais cessé d'aimer Liam !!! Maintenant que Steffy est retournée avec Liam, Quinn va surement s'attaquer à lui, elle ne pourra pas s'en empêcher !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Je comprends que Zende soit en colère contre Nicole qui envisage de retomber enceinte alors qu'elle a accouché il y a 5 mois !!! Maya est vraiment égoïste, Nicole doit refuser de porter à nouveau l'enfant de sa sœur, elle ne doit rien à Maya !!!
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 octobre 2016 à 16:16
Rigolo que Bill plie derrière sa vielle copine Emmy ? On voit qu'elle se laisse pas impressionner, j'adore!
Quand à son mariage avec Brooke bof, bof, j'adhère pas! J'aimerais bien que les Forrester récupère les actions FC que Bill détient! A mon avis seul THORNE le MÉRITERAI? que mon opinion.
Wyatt il peut fumer contre sa mère, par son égoïste! Elle à fait foiré son mariage, avec Steffy!
Quinn elle peut se monter gentille avec son fils? maintenant qu'elle gâché le mariage de son enfant! Je serait elle, je ne serait pas fière de moi!
Mais bon, on n'a qu'à plus qu'à attendre si Quinn est sincère avec Eric! Moi j'en suis moins sûr. On verra!
Steffy n'a pas résister à faire s'avoir à Liam, qu'elle avait quitter Wyatt (merci maman Quinn, c'est de sa faute) on dirait que Liam manque d'enthousiasmasse, par cette nouvelle...
Nicole a pas l'air de dire non, à sa soeur?

PS: Pourquoi Zende s'appelle Forrester? Quand il a été adopté, sa mère était mariée à quelqu'un! Il devrait porter un autre nom.

Soap-Passion : Zende ne s'appelle pas Forrester mais Dominguez, du nom de son père, Antonio, avec lequel Kristen vit encore...
243 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 14 octobre 2016 à 14:48
Sahier l'inévitable est arrivé enfin Steffy et Liam vont se remettre ensemble, Wyatt doit admettre que son mariage avec Steffy était de toute façon condamner dés le début. Il a voulu se persuader que ce mariage pouvait durer toute la vie mais au fond de lui il savait dés le départ que ce mariage ne pouvait pas fonctionner, pour une fois Quinn a fait quelque chose de bien pour son fils en lui suggérant de laisser Steffy retourner a Liam. Ridge a raison de dire que sans les manipulations de Quinn et le fait qu'elle ait kidnapper Liam, jamais au grand jamais Steffy et Wyatt auraient était un couple car c'est tout simplement la vérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !