<< Mai 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7581

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7581 du 08 mai 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 8 mai 2017 aux USA
Liam (Scott Clifton) cuisine Jarrett...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam fait la connaissance de CJ et se pose des questions. Eric renonce aux poursuites criminelles contre Sally, qui annonce qu'elle quitte la Californie. Liam découvre le rôle de son père dans la chute de Sally. Bill est de très bonne humeur…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 8 mai 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Giardino, Ridge fait face à Brooke et Bill, il met Brooke au défi de lui dire qu'il n'y a pas de place pour lui dans son cœur… Brooke répond qu'elle est pour de bon avec Bill et qu'ils vont se marier comme prévu. Ridge demande à avoir une minute en tête à tête avec Brooke, Bill refuse de lui accorder une seule seconde car Brooke a été claire. Ridge prévient qu'il ne renoncera jamais à elle et s'en va. Brooke est un peu contrariée, Bill affirme qu'elle a suffisamment souffert à cause de lui…

Chez Spencer Publications, Liam et Wyatt discutent du prochain mariage de leur père avec Brooke. Liam est surpris que
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 mai 2017 à 22:10
Eric a eu raison de tenir compte des sentiments de Thomas et de retirer sa plainte contre Sally, c'est bien qu'elle n'aille pas en prison mais elle a tort d'abandonner, elle peut sauver Spectra honnêtement, j'espère qu'elle réussira à payer CJ et qu'il renoncera à vendre l'immeuble à Bill, il mérite une bonne leçon !!! J'espère que Thomas pourra dissuader Sally de quitter la ville et qu'ils se remettront ensemble !!! Bill est odieux, c'est à cause de lui que Sally a volé FC, qu'elle a failli aller en prison et que Spectra va fermer mais il a tort d'être aussi sur de lui, il n'a pas encore gagné car Liam a découvert qu'il est responsable des ennuis de Sally et il va surement tout révéler !!!

Ridge m'énerve, s'il veut empêcher Brooke d'épouser Bill, c'est parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Brooke ne doit pas épouser Bill car il n'est pas digne d'elle, il ne pense qu'à l'argent !!! Brooke mérite mieux que Bill et Ridge, je préfère la voir avec Eric !!!
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 mai 2017 à 19:11
Sa bonne humeur à Bill pourrait tomber comme une crêpe!
Si les personnes concerner (Forrester, Spectra, Brooke et la justice) s'avent qu'il est impliquer, jusqu'au coup, dans l'affaire Spectra, Bill Spencer ne rigolera plus.
C'est ce qui pourrait arriver Bill! Au lieu d'annoncer à Rigde (dans les spoilers) que les actions de Thomas vont leur couter de l'argent, à tous les 2!
Pour fois, que ça serait Bill Spencer, qui dédommage le clan Spectra! Pour agissement malhonnête!
Pour leur bâtiment en location, et leur travail fichu en l'air, ça serait justice?
Pourquoi ça serait toujours les mêmes qui payeraient? Forrester qui on perdu de l'argent avec cette collection a cause Bill et les membres Spectra plus Brooke qui serait très fâché a prés Bill, en remettant son mariage au oubliette, avec lui!
Liam ne devrait pas laisser tomber avec CJ, et Jarrett! Grave, ce qu'a fait Bill pas de prison pour lui! Une belle trouille d'y allez, avec tout ce qui s'en suive. Bien d'Eric renonce à sa plainte.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 9 mai 2017 à 17:35
D'accord avec toi Miles, D'autant que Brooke n'a rien à voir là-dedans, sauf si on y voit l'héritage Forrester pour son bébé Rick.... franchement ça ne tient pas debout. Même de la part de Bill ce n'est pas cohérent, pour Brooke il a toujours fait passer ses affaires après. Pitié, qu'on les laisse un peu tranquille !
701 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 9 mai 2017 à 15:51
Enfin Liam sait ce que Bill a osé faire a savoir réécrire la critique de Jarrett afin d'avoir une chance l'immeuble plus vite pour pouvoir installer son grotesque gratte ciel et je savais que Liam serait dégoûté par la méthode répugnante qu'a utiliser son père pour parvenir a ses fins maintenant il faut que Liam aille jusqu'au bout des choses et dénonce Bill publiquement car il faut absolument que Bill soit démasqué et en plus Bill va se faire largement remonter les bretelles par son fils et il l'aura largement mérité c'est ignoble ce que Bill a fait aux Spectra même si bien sur ça n'excuse pas pour autant Sally Spectra Junior d'avoir volé les croquis aux Forrester mais ça reste quand même aussi malgré tout une circonstance atténuante car après tout si Bill n'avait pas eu l'idée ridicule de publier cette critique affreuse qu'il a écrite lui même tout ça pour pouvoir installer plus vite un gratte ciel ridicule et non indispensable a la ville le vol des croquis n'aurais pas eu lieu
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 9 mai 2017 à 15:26
Je ne comprends pas bien pourquoi Bill tient à attendre d'avoir acheté l'immeuble Spectra pour organiser son mariage. Tout ça me semble tiré par les cheveux et artificiel... Bill a encore magouillé sans aucun souci de l'éthique, (quelle surprise !) Brooke pourra-t-elle encore lui faire confiance ? Etc, etc, etc... bla bla bla bla bla... Cette histoire de conflit d'intérêt entre Spencer éditeur et Spencer magnat de l'immobilier est intéressante, mais si c'est juste pour alimenter le feuilleton usant autour du mariage avec Brooke, c'est pas la peine. J'aimerais qu'on nous accorde pour un temps avec Bill et Brooke ce qu'on nous a enfin accordé avec Steffy et Liam: Ils sont en couple, tout va bien et on parle d'autre chose!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !