<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21* 22* 23* 24* 25*
28* 29* 30* 31* 1*
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 29

Épisode N°7180

Diffusé le 07 octobre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7180 du 22 août 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 août 2017 en France
Eric (John McCook) n'aime pas ce qu'il apprend…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge prend une décision radicale concernant Thomas, Caroline n'est pas convaincue. Eric obtient de Steffy qu'elle réembauche Ivy. Wyatt et Liam discutent de l'initiative d'Ivy.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 août 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : Caroline et Ridge se sont levés tard après leur pénible soirée, ils se préparent à se rendre au bureau. Caroline émet des doutes quant au fait de garder le secret vis à vis de Thomas, Ridge rappelle qu'ils sont tombés d'accord. Elle rappelle que c'est elle qui va devoir porter ce secret dans son corps… Ridge dit que ce n'est pas de sa faute et que Thomas a profité d'elle et de la situation. Caroline assure que tout ce qu'elle veut, c'est être avec lui et fonder une famille, Ridge répond qu'elle aura tout cela comme il le lui a promis, mais que Thomas ne doit pas savoir. Caroline pense qu'ils ne sont pas obligés de retourner au bureau si vite, ils pourraient s'accorder un peu de temps. Ridge affirme qu'il n'a aucune envie d'affronter Thomas mais qu'il le faut, pour elle et pour le bébé qu'elle porte. Ils doivent s'en tenir au plan dont ils ont La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 février 2017 à 20:14
Ridge prend de curieuses decisons, se faire passer pour le pére du bébé à la place de Thomas et il l'envoie à Paris.
Brooke va surement faire le rapprochement:
Primo: La soudaine dispute et le fait que Ridge ne veut plus entendre parler de son fils.
Deuzio: La vasectomie que Brooke savait irréversible et soudain Ridge dit qu'il est le geniteur de l'enfant.
Tertio: Ridge justifie tout cela n'importe comment, il ne donnera aucune raison pour laquelle il est faché avec son fils et en plus miraculeusement il met Caroline enceinte!
Brooke sait aussi que Thomas adore Caroline et vice-versa.
Elle decouvrira le pot aux roses et je l'espère, car je ne cautionne pas les décisions de Ridge.
Quant à Ivy c'est un soulagement ! Là revoici chez Forreter et reprend son poste, Steffy a enfin ceder ! Eric a compris. Maintenant qu'ils arrêtent avec leur dispute. Steffy doit faire un effort pour travailler correctement avec Ivy.
Liam lui ne change pas, il approuve tout ce que dit Steffy, un vrai toutou !
11 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
s040049,
le 9 octobre 2015 à 10:39
Ridge est un égoiste et un hypocrite. Thomas a toujours été amoureux de Caroline et n'a jamais cessé de l'aimer. Quand Ridge est sorti avec Caroline c'était pour déstabiliser Rick, son propre frère et il n'a même pas pensé au mal que ça ferait à son fils qui avait déjà eu une histoire avec Caroline. Pour ma part, je le trouve culotté de reprocher à Thomas ce qu'il a lui même fait à son père concernant Brooke. Et là il veut voler l'enfant de Thomas, il dit qu'il va lui donner une vie merveilleuse alors qu'il n'est même pas capable de s'occuper de ses propres enfants. Enfin comme d'hab du grand n'importe quoi, des coucheries, des tromperies et bien sure des secrets qui ne resteront pas longtemps des secrets....
226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 8 octobre 2015 à 23:24
Je trouve que Ridge est un peureux et un hypocrite, il veut faire partir son fils pour élever l'enfant de Thomas dans le dos de celui-ci sans lui donner une chance.
J'espère que Brooke va y mettre son grain de sel et que la vérité éclate.
Steffy est mauvaise, mais elle a raconté à son grand-père ce qu'elle ne pouvait dire à la police. En fait, c'est toujours pareil, les puissants ne sont jamais puni !
Si cela aurait été quelqu'un d'autre en dehors de la famille FC, il serait en prison.
Pauvre Thomas, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive.
2025 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 octobre 2015 à 22:17
Ridge veut se débarrasser de Thomas en l'envoyant à Paris, il n'est même pas capable de séparer vie professionnelle et vie privée, il est pathétique !!! Ridge oublie qu'il a couché avec Brooke qui était mariée à Eric, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, à l'époque, Eric aurait pu envoyer Ridge loin de Los Angeles, il ne l'a pas fait, Eric est bien plus intelligent que Ridge !!! Ridge veut faire passer l'enfant de Caroline pour le sien, c'est stupide, ca ne marchera pas, Thomas finira par comprendre que c'est lui le père ou c'est Brooke qui vendra la mèche, la vérité finira par se savoir !!!

Eric a eu raison d'aider Ivy à retrouver son poste mais je n'aime pas la réaction de Steffy, je pense qu'elle prépare un sale coup !!!
1035 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 8 octobre 2015 à 22:12
il vire son propre fils pour paris ça vient du n'importe quoi avec ridge là, où il va s'arrêter, un jour thomas il va découvrir la vérité il n'est pas bête à ce point là. Ivy retrouve son poste mais quel poste.on a pas fini.
102 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 8 octobre 2015 à 18:51
La guerre ne fait que commencer entre Ridge et Thomas c'est dommage. Je plains Caroline elle est mal barrée sa grossesse sens stress. Steffy qui dit ce qui c'est réellement passé à son grand père çà Ivy ne s'y attendait pas mais je suis contente que Steffy est tout racontée. J'ai hâte de savoir comment toutes cette histoires vont tourner.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 29

Épisode N°7181

Diffusé le 08 octobre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7181 du 22 août 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 août 2017 en France
Thomas (Pierson Fodé) n'est pas sûr de comprendre les raisons de son bannissement.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy met la bonne volonté d'Ivy à l'épreuve. Eric informe les frères Spencer de la décision de Steffy et leur reproche d'avoir gardé le secret. Ridge se montre impitoyable avec Thomas qui se doute de quelque chose…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 août 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : Chez Forrester, Thomas est avec Ridge et Caroline dans le bureau d'Eric, il ne comprend pas la réaction de son père. Ridge confirme qu'il l'a bien compris ; qu'il aille préparer ses bagages car il part pour Paris aujourd'hui. Thomas suppose qu'il n'est pas sérieux et ne voit pas pourquoi il tient à l'éloigner, Ridge explique que la raison, c'est lui-même et son mépris de tout sauf de sa propre personne. Thomas comprend sa colère mais Ridge ne peut-il vraiment pas lui pardonner ce qu'il a fait ? Caroline voudrait disparaître…

Dans l'autre bureau, Steffy demande à Ivy si elle est prête à faire tout ce qu'elle lui demandera. Ivy répond qu'elle lui est très reconnaissante et qu'elle est prête à tout. Steffy dit que dans ce cas elle va lui donner l'occasion de le prouver, elle lui montre
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 février 2017 à 19:07
Effectivement Thomas n'avait pas à faire l'amour à Caroline alors qu'elle était defoncée par les medocs et le vin.
Thomas avait bu aussi et il aurait du se proteger .
Tout ceci est ridicule. Les comportements aussi bien de Ridge que de Thomas.
Espérons un peu de piquant du coté d'Ivy et Steffy!
Ivy cède à Steffy pour l'instant tout cette mascarade ne durera pas et elle vont sans doute bientôt se crêper le chignon.
301 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 novembre 2016 à 23:02
Ridge n'est pas bien placé pour donner des conseils à son fils quand ces lui qui avait mise une stagiaire en ceinte et que sa mère Stéphanie la faite avortée ces pas pour cela qu'il l'envoie à Paris ces parce que il a couché avec Caroline et en plus il lui a fait un enfant il est jalous . Steffy est vraiment une degueullasse elle a une face à taper dedans. La Caroline n'a pas prise sa part de responsabilité non plus Thomas la sûrement pas violer il était deux pour coucher ensemble elle s'est laisser faire même si elle avait prise des médicaments sa pas rapport Ridge récolte se qu'il a semé en enlèvent la femme de son petit frère Rick.Steffy fait des abus de pouvoir on voie sa dans la vie de tout les jours aujourd'hui je déteste ce personnage elle est mal élevé non je dirais qu'elle a bien été élevée mais elle n'a pas su en profité.
1035 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 9 octobre 2015 à 21:59
steffy se venge sur ivy en lui donnant un travail minable, ridge renvoie son fils à paris bien qu'il n'est tout blanc dans l'affaire, mais je vous rappelle à tous que pour faire l'amour il faut être deux et caroline comme thomas sont loin d'être des saints donc il ne faut exagerer, tous ceux çi ça va mal se finir un jour, rick va revenir pdg sans rien faire où quelqu'un d'autre......méfie toi caroline la vérité sera dévoilé un jour et le scandale éclatera.
2025 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 octobre 2015 à 21:57
Ridge est pathétique, il oublie qu'il a fait souffrir Eric en couchant avec Brooke, Eric aurait pu se débarrasser de Ridge mais il s'est comporté en professionnel, si Eric a pu travailler avec Ridge, Ridge peut travailler avec Thomas !!! Je pense comme toi Miles, Thomas a abusé de la situation, Caroline était mal et il n'aurait pas dû coucher avec elle !!! Matt Ambro, je déteste Thomas et moi non plus, je n'oublie pas ce qu'il a fait à Brooke, il a été odieux mais Ridge n'a pas à traiter Thomas ainsi, Ridge n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Caroline a eu tort de mentir à Thomas, il finira par comprendre ou c'est Brooke qui vendra la mèche !!!

Je pense que Steffy cherche à humilier Ivy, j'ai peur pour Ivy !!!
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 octobre 2015 à 19:19
Je n'aime pas Thomas ce sous-Rick imbu de sa personne qui a fait du mal à Brooke puis à Caroline .
On ne dit pas du mal des morts, pardon mais Stéphanie je l'avais en horreur ( en raison de mon orientation extrêmement pro Logan) ( forcément) Je l'ai bien aimé quand elle a fait la paix avec Brooke et il m'arrivait de l'aimer quand elle défendait Ambre .

Mais je n'oublie pas les mensonges et les magouilles pour les parts de FC avec Thomas. Ridge ne doit pas pardonner à son fils.

MA Pauvre petite Caroline chérie en bave toujours les mêmes qui trinquent :( Après Rick et Myrna c'est Thomas!

HS/ Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait tuer Aly qui devient attachante sur RTL9, pauvre petite elle aussi victime de Taylor. Je vais la regretter.
1435 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 9 octobre 2015 à 18:06
Thomas n'a pas abusé de Caroline mais tout de même, lui faire l'amour alors qu'elle est complètement "défoncée" au point de ne rien se rappeler le lendemain, c'est pas très élégant. Même s'il était lui-même un peu ivre il aurait pu voir qu'elle n'était pas dans un état normal et remettre ça à une autre fois, puisqu'il la croyait célibataire, rien ne pressait...
Cela dit, ce que fait Ridge n'est pas bien et Caroline devrait résister. Comme elle culpabilise elle n'ose pas s'opposer à Ridge mais elle a tort, le secret ne tiendra pas longtemps à mon avis.
Ivy - Steffy, pour l'instant c'est pas très excitant mais faut voir, soyons patients...
102 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 9 octobre 2015 à 15:14
Ridge fait fausse route avec son fils! Si Je comprends bien, tout est de la faute de Thomas et peuchère Caroline? N'importe quoi! Ridge oublie qu'il a été jeune et qu'il a commis les même erreurs si ce n'est pire bref de toute façon tout va se savoir, vivement que Brooke rentre en jeu dans cette histoire farfelue. Caroline aurait pu être honnête avec Thomas quel bonne amie di donc! Thomas est ce qu'il est mais il n'a pas abusé de Caroline c'est dégelasse pour lui! Oh Steffy, pourquoi donner le rôle d'égérie lingerie à Ivy? je ne comprends pas trop sa démarche là mais quoi qu'il en soit Ivy peut très bien le faire, elle est aussi bien "foutu" on verra bien....
56 commentaires
Inscrit le 01 mai 2013
estelle,
le 9 octobre 2015 à 14:29
Pfff!!! Ridge va trop loin mais il a raison , il a souffert il y a quelques années c est la faute Thomas que Ridge et Brooke Logan ont divorcer cause des mensonges avec Stéphanie pour avoir sa part de Forrester donc Ridge n a pas oublié ... Maintenant il est sévère pour son fils .

Amour, Gloire et Beauté

Saison 29

Épisode N°7182

Diffusé le 09 octobre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7182 du 22 août 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 août 2017 en France
Maya (Karla Mosley) a un petit service à demander à sa sœur…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam n'apprécie pas l'initiative de Steffy. Wyatt convainc Ivy de ne pas tomber dans le piège tendu par sa cousine. Maya et Rick ont une requête pour le moins surprenante pour Nicole…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 août 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Maya et Rick s'embrassent et se câlinent dans le salon avant de se rendre au bureau après leur pause de midi. Rick suggère qu'ils montent à l'étage plutôt que de retourner chez Forrester. Maya demande quelle serait leur excuse, Rick propose un rhume. Maya pense que cela ne marcherait pas car Pam se précipiterait pour leur apporter son fameux bouillon de poule et les materner jusqu'à ce qu'ils guérissent. Rick dit qu'il leur faudrait se procurer un chien de garde pour l'empêcher d'entrer, puis réalise que Pam sait très bien y faire avec les chiens. Il évoque Tiny, le doberman de Pam qu'elle aimait comme son bébé. Maya dit qu'ils devraient en avoir un, Rick demande : "Un chien ?", Maya. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

375 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 13 août 2017 à 19:12
Je suis aussi de cette avis c'est vraiment choquant surtout pour une gamine, elle n'a pas 21 ans car c'est la majorité la bas. En France on est fermée sur les PMA et autre mère porteuse par contre on est ouvert sur l'IVG et pas les USA, on se croirait au moyen age quand on aborde le sujet de l'avortement.
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 février 2017 à 19:11
Steffy cherche à humilier Ivy en voulant la faire defiler en lingerie !
C'est pas le style d'Ivy de se pavaner en guêpière !
Je n'ai pas changé d'avis depuis Octobre 2015 sur la demande de Rick et Maya à Nicole de porter leur bébé c'est juste choquant !
1 commentaire
Inscrit le 15 juin 2010
granzano,
le 12 octobre 2015 à 01:30
C'est aussi mon opinion !! ils sont égoïstes et à la place de la sœur je refuserais !!!
226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 11 octobre 2015 à 12:12
Je suis d'accord avec Philemon, franchement, là ça va trop loin, c'est ecoeurant.
Comment peut-on demander ça à sa propre petite soeur, si elle veut un enfant et qu'elle ne veut pas adopter eh bien elle n'a qu'à suivre la procédure d'une mère porteuse inconnue.
Nicole doit refuser sans commentaire.
2025 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 octobre 2015 à 00:37
J'étais sure que Steffy cherchait à humilier Ivy, c'est vraiment une garce !!! Ivy a eu tort d'accepter ce job, Steffy va s'acharner sur elle !!! Steffy est égoïste, prétentieuse, imbue de sa personne et elle croit que tout lui est du, je ne la supporte plus !!! Liam me déçoit, comment peut-il laisser Steffy humilier une femme qu'il a aimée, ca me dépasse !!!

Je pense comme toi Philémon, Nicole est trop jeune pour être la mère porteuse de l'enfant de Maya !!! J'espère que Nicole va refuser car c'est vraiment malsain et si Maya veut vraiment être mère, elle n'a qu'à chercher une autre mère porteuse !!! Maya est vraiment égoïste de demander ca à sa sœur, en plus si ca se trouve, Maya veut un enfant pour piéger Rick, il devrait se méfier !!!
1035 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 10 octobre 2015 à 21:18
Ce commentaire a été supprimé, vous ne comprenez rien à mon propos, ça commence à bien faire... TROLL !!! (FAQ)
1435 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 10 octobre 2015 à 18:59
J'espère que Nicole va envoyer balader sa sœur grave! Ils sont décidément bien malsains ces 2 là... Beurk, creepy !
102 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 10 octobre 2015 à 17:09
Alor là c'est le bouquet! Faut arrêter ces bêtises!Maya a bloquée, elle veut tout et qu'importe la façon c'est abusé. Rick n'a pas de cerveau ou quoi, je trouve cette histoire trop dégueulasse. On aura tout vu dans cette soap vraiment tout!!! Faut vraiment que Nicole refuse, c'est même plus un problème de mère porteuse , si je comprends bien il faut aussi qu'elle lui donne ces ovules non faut arrêter là vraiment. Tellement c'est aberrant on en oublie les anciennes histoires tordues qui sont passées! Je suis pour toute sorte de tolérances mais dans cette histoire sa va trop loin.
114 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 10 octobre 2015 à 16:46
Je rejoins l'opinion qui est faites ces maya et rick n'ont vraiment aucun scrupule pour arriver à leur fin .
Honte à eux c'est 2 la m'énerve quand il sont ensemble je les supporte plus
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 octobre 2015 à 14:38
Idée saugrenue !
Nicole la petite sœur va porter le bébé de Maya. A à peine 20 ans. N'importe quoi !!!!
Mais plus rien ne me surprend de la part de ce couple .

Oui pour la GPA mai pas au sein de la même famille, le contact mère à enfant doit être rompu à la naissance qu'ils appellent une inconnue pour être mère porteuse via une agence, des papiers officiels, tout en règle enfin la procédure aux States .

La jeune Nicole doit refuser cette demande !

La GPA comme la PMA est bon sujet à traiter dans un soap.

Je me rappelle de la Story "bâclée" avec Brigdet qui avait fait appel à Sandy/Agnès Jones .
Pourquoi pas retraiter le sujet autrement mais sans Nicole .

Rick et Maya sont vraiment affligeant.
Drôle de couple ça promet !
22 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010
sonia,
le 10 octobre 2015 à 14:23
je trouve que c'est tres égoiste de la part de maya

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Ivy propose un jeu à Wyatt…
  • Nicole et Zende préparent leur première sortie en amoureux.
  • Steffy s'explique auprès de Katie et de Bill.
  • La vengeance de Steffy fait bien rire Bill.
  • Nicole parle à Zende du service que lui demandent Maya et Rick.
  • Les sœurs Avant ont une discussion émouvante.
  • Wyatt encourage Ivy.
  • Wyatt ne peut pas s’empêcher de se demander si Ivy pense encore à Liam…
  • Ridge reste ferme au sujet de Thomas.
  • Steffy se dispute avec son père au sujet de son frère.
  • Zende et Nicole ne sont pas d'accord au sujet de la demande de Maya.
  • Steffy et Brooke essaient de comprendre les raisons de la colère de Ridge contre Thomas.
  • Maya et Rick demandent conseil…
  • Carter fait profiter Zende de son expérience ...

Prochainement en France

  • Vivienne et Julius Avant s'installent à Los Angeles.
  • On fête Halloween chez Forrester Creations.
  • Nicole Avant est enceinte.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !