<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7660

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7660 du 29 août 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 août 2017 aux USA
Sheila (Kimberlin Brown) se promet de revenir...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sheila est tentée de tuer Quinn mais se retient. Eric admet que sa femme a raison et met Sheila à la porte. Sally est hospitalisée et reçoit de nombreuses visites. Liam est convaincu que son père est à l'origine de l'incendie chez Spectra.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 29 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, la lutte fait rage entre Sheila et Quinn, la première s'employant à étrangler la seconde… Quinn met Sheila au défi de la tuer tout de suite, ainsi Eric verra à quel point elle est folle. Sheila ne se le fait pas dire deux fois et serre de toutes ses forces, puis la lâche au dernier moment. Quinn se relève en suffocant et crie à Sheila qu'elle est folle. Elle savait depuis le début qu'elle simulait, elle est en pleine forme ! Eric doit savoir comment elle le manipule, elle sera dehors dès ce soir ! Elle quitte la chambre.

Chez Forrester Creations, Steffy travaille dans le bureau d'Eric, Liam lui tient compagnie mais semble préoccupé. Elle lui demande ce qui le tracasse, il admet avoir un problème avec ce mensonge sur Caroline.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 1 septembre 2017 à 21:10
je plains sally quand liam régira un homme et dénocera son père pour ses faits honteux et indigne d'un personne honnête soi disante.
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 août 2017 à 22:38
Pauvre Sally, ce qu'elle vit est cruel mais elle ne doit pas abandonner, il faut qu'elle se batte, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! CJ est vraiment inconscient, comment-a-t-il pu oublier de payer l'assurance, il a été stupide !!! Bill n'est qu'un minable, il est persuadé qu'il va enfin pouvoir acquérir l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Liam a vite compris que son père a commandité l'incendie, il doit le dénoncer à la police car Bill a dépassé les bornes, j'ai hâte que son plan se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Sheila a épargné Quinn mais ca ne durera pas, elle finira par la tuer quand elle réalisera qu'Eric ne l'aime pas et qu'il tient vraiment à Quinn, elle fera tout pour récupérer Eric et pour redevenir Mme Forrester !!! J'espère qu'Eric a enfin compris que Sheila est toujours dangereuse, il doit rester loin d'elle !!!
1442 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 août 2017 à 16:19
Je ne comprends pas que la production n'ait pas pris le temps de construire une histoire à Sheila. Par exemple elle aurait pu revenir avec une vraie envie de refaire sa vie sur des bases saines. Faire appel à Eric pour l'aider à monter une boutique ou un truc du genre. On l'aurait vu sur la corde raide en terme de santé mentale, un coup du bon côté et un coup du mauvais... Puis elle retombe amoureuse d'Eric, ou d'un autre et se met à renouer avec ses anciennes méthodes... Là elle débarque de nulle part, elle est obsédée par Eric parce qu'elle est folle, bref, elle est de retour et elle est méchante, point final... Pour ceux qui n'ont pas connu la Sheila de jadis, folle et dangereuse mais parfois émouvante, avec une histoire, crédible quoi, ils doivent se demander pourquoi on a fait revenir un personnage aussi inintéressant. Quel gâchis !
694 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 30 août 2017 à 15:21
Je savais que Liam comprendrait tout de suite que l'incendie chez Spectra n'était pas un accident mais était plutôt un acte calculé et prémédité et que Bill en est le commanditaire il faut que Liam aille trouver le Lieutenant Baker et qu'il dénonce son père je sais qu'étant donné que Liam est le fils biologique de Bill ça doit être extrêmement difficile pour lui d'avoir a dénoncer son propre père a la Justice mais Liam ne doit pas fermer les yeux sur l'incendie et laisser Bill s'en tirer aussi facilement je pense que Bill doit passer quelques temps en prison pour que ça lui remette les idées en place parce que Bill a fait cette fois ci est carrément inadmissible Bill doit comprendre que ses actes ont des conséquences Quinn a réussit a faire en sorte qu'Eric vire Sheila de La Villa Forrester et c'est une très bonne chose que Sheila ne vive plus a La Villa Forrester mais quelque chose me dit que la bataille entre Sheila et Quinn pour le titre de Madame Eric Forrester n'est pas terminée

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !