<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 30

Épisode N°7381

Diffusé le 22 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°7381 du 30 août 2017 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 30 août 2017 au Quebec
Katie (Heather Tom) est heureuse de retrouver son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill finit par accepter d'écouter Brooke et Katie ; Eric décide de se joindre à Steffy, Liam et Wyatt ; Quinn décide de surprendre Eric et Liam espère que Quinn gâchera le voyage pour Steffy et Wyatt.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 30 août 2017 sur Tva par Soap-Passion.com : Dans le bureau de Bill, Brooke continue d'insister pour que Katie récupère son fils aujourd'hui. Bill ne peut faire cela ! Il protège son fils de la femme instable qu'est sa mère ! Il demande à Katie si elle pense être capable de s'occuper de Will : Bill ne pense pas. Katie ne répond pas mais assure à Bill qu'elle va impliquer les médias, la police et la loi si il le faut mais elle récupérera son fils ! Bill n'est pas effrayé, il est convaincu qu'il pourra gagner dans ce cas. Il veut qu'un juge lui ordonne de se faire aider. Brooke refuse que cela arrive dans un tribunal, Bill doit juste rendre Will à sa mère aujourd'hui ! Bill avoue être admiratif de la façon dont Brooke et Katie. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3462 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 novembre 2017 à 19:03
Heuresement pas de justice ou de police.
Pour un peu la tendeance s'inversait Bill aurait pu perde la garde.
Bill a fini par ceder en rendant Will à Katie, l'insistance de Brooke a payé.
Seulement Katie ne devra pas se retrouver ivre morte en laissant Will seul, ou si elle fait une crise de panique en présence du petit. Et Bill a raison à la moindre incartade, la moindre crise, si Katie boit de nouveau, la garde sera remis en cause.
Brooke a trouver les bons mots " detestez vous en privé mais épargnez Will de l'animosité ambiante ".
Brooke ne fait pas tout cela pour elle mais pour Will et Katie.
Maintenant que tout semble rentrer dans l'ordre, Katie devra voir sa psy, elle sera surveillée comme le lait sur le feu.
Pour la paix entre soeurs ça semble bien parti enfin on verra. Affaire à suivre!
1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 juillet 2016 à 15:45
bravo à Brooke, pour rôle Katie a enfin retrouvé son fils, maintenant elle a son destin entre les main, de plus boire, sinon bill lui reprendra son enfant où un juge de Californie, et je plains d'avance le voyage de Wyatt et de Steffy à monte Carlo avec Quinn dans les parages......
5323 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 juillet 2016 à 13:55
Très belle image de Katie et de son enfant, Bill agit sagement, en rendent Vill à sa mère! Sûr que ce petit soufrait de l'absence, de sa maman, Il a besoin de ses 2 parents! Bill devrait essayer, de réparer, les choses avec Katie en OUBLIENT Brooke!
Katie/Bill se son fait du mal, l'amour qui porte a leur enfant, devrait leur permettre de se retrouver! Persuader, qu'il reste quelque chose de leur l’histoire d'amour, j'aimerai qu'il fasse l'effort, rester ensemble...

Deacon qu'il continu a embêter Quinn, en la suivent à Monte Carlo! J'ai pas envie, qu'elle se mette avec Eric, ça serait la cerise sur le gâteau! Il mérite beaucoup mieux, que cette intrigante ( le tableau de Stéphanie, devrait parler pour elle, je croie)! je souhaiterait qu'il trouve beaucoup mieux Eric, si ça se fait, de remplacer notre chère Stéphanie...

Quand à Steffy ,Whatt et Liam c'est tellement du répétitive (je me mais avec un tel, je divorce, après) c'est lassant.

Merci à CharlieHeb, pour son commentaire, sympa.
2065 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 juillet 2016 à 22:46
Brooke a raison de dire à Katie et à Bill que Will n'a pas à souffrir de leur guerre, Katie et Bill doivent s'entendre car Will a besoin de ses 2 parents !!! En plus, Brooke a bien fait de défendre Katie face à Bill car si elle s'est mise à boire c'est parce qu'il n'a pas été honnête avec elle et qu'il a été lâche !!! Je suis contente que Brooke ai réussi à raisonner Bill et qu'elle ai aider Katie à récupérer son fils car Bill a été cruel avec Katie qui ne méritait pas d'être séparée de Will !!!

Quinn se fait des illusions, Steffy refusera qu'elle sorte avec Eric et qu'elle fasse partie de sa vie, Steffy fera tout pour qu'Eric quitte Quinn !!! J'étais sure que Quinn voudrait aller à Monte Carlo, elle est stupide, elle va finir par se faire griller et par perdre Eric !!! Il faut qu'Eric reprenne et qu'il quitte Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! Liam pense que Quinn va briser le mariage de Wyatt et Steffy, elle en est capable, elle a bien détruit celui de Hope et Wyatt !!!
3462 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 juillet 2016 à 21:12
Les scènes à Monte Carlo vont commencer avec Quinn ça promet !
Bill a enfin accepté ! Même si Katie est instable elle a le droit de voir son fils après je pense pas qu'elle puisse l'avoir à plein temps, elle doit voir son psy et prendre son traitement . Bill devait céder il ne fallait pas que la justice se mêle de ça . Pour Will c'est mieux, toujours dur pour un enfant de voir ses parents se déchirer :(
Quant à Katie elle devra être redevable de Brooke et la remercier !
409 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 23 juillet 2016 à 20:12
Katie va devoir mettre de l'eau dans son sirop (pas dans son vin, au vu des circonstances) pour mettre de côté sa rancoeur contre Bill et partager la garde de Will, ils en sont capable.
Bill a fait un truc bien en réunissant Will & Katie, qui peut remercier Brooke de son intervention.
Si Brooke n'avait pas été si ferme avec Bill en soutenant sa soeur, je ne suis pas sur que Bill aurait "rendu" Will a Katie.

Maintenant, il doivent se mettre d'accord pour se détester sans que cela impacte sur la relation de chacun avec leur fils.

ENTRE PARENTHESE : j'espère qu'aucun de vous n'est impacté de prêt ou de loin avec toutes les tragédies qui se passe à Nice, à Munich et ailleurs.

Je vous souhaite un excellent week-end
702 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 juillet 2016 à 14:32
Bill fait enfin preuve d'un peu de bon sens en rendant Will a Katie, car le petit a besoin de sa mère autant qu'il a besoin de son père. Que Liam ne désespère pas Steffy finira par lui revenir car ces 2 la doivent être ensemble, a mon avis le fait que Quinn aille aussi a Monte Carlo va encore plus permettre les retrouvailles entre Liam et Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Caroline et Ridge dînent aux chandelles et discutent de leur avenir.
  • Caroline fait un aveu…
  • Ridge veut faire au mieux pour Douglas et prend une décision difficile.
  • Deacon tente de dissuader Quinn d'aller à Monte-Carlo.
  • Le voyage de Quinn vers Monaco est plus agité que prévu…
  • Eric profite de la Convention Spencer pour faire une annonce.
  • Steffy, Wyatt et Liam font eux aussi une annonce.
  • Liam raconte ses "aventures" avec Quinn à Eric…
  • Quinn envoie à Eric un message romantique.
  • Wyatt prend conscience de l'influence de Liam sur les choix de Steffy…
  • Liam prend une initiative osée.
  • Quinn et Eric se délectent de leur liaison secrète !

Prochainement au Quebec

  • Ridge et Caroline se séparent
  • Steffy, Eric, Liam et Wyatt arrivent à Monte-Carlo
  • Steffy découvre qu'Eric a une liaison avec Quinn !

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !