<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7673

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7673 du 15 septembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 15 sept 2017 aux USA
Brooke (Katherine Kelly Lang) est scandalisée !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill avoue ses fautes à Brooke, qui ne prend pas bien la chose… Liam découvre que Steffy ne le soutient pas clairement. Wyatt et Katie s'interrogent sur les étranges décisions de Bill puis décident de se préoccuper d'eux-mêmes.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 15 sept 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Bel-Air, Brooke veut savoir ce que Liam sait qui lui permette d'imposer un chantage à Bill. Elle sait que Spencer Publications est son bébé et qu'il n'y a aucune raison qu'il quitte son poste, à moins que… Elle veut savoir ce qu'il a fait car c'est forcément grave. Bill essaie d'esquiver une fois de plus mais Brooke ne se laisse pas faire, elle veut une vraie réponse. Bill finit par céder et explique qu'il s'agit de la Tour Spencer, qui devait être sa plus grande réalisation. Il en avait la vision en tête depuis si longtemps et elle était en train de devenir réalité, rien ni personne ne l'arrêterait quel qu'en soit le prix. Brooke ne voit pas où est le problème puisque CJ devait lui vendre sa propriété suite à l'incendie chez Spectra. Quelle horreur cet incendie ! Ils ne méritaient pas cela… S'ils avaient eu une journée de plus à leur disposition ils auraient probablement réussi ! Mais ce genre d'accident arrive parfois… Bill dit alors que ce n'était pas un accident…

Chez Spencer Publications, Steffy poursuit sa discussion
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 17 septembre 2017 à 16:28
bill va perdre plus dans l'histoire il va peut être perdre sa femme, mais il a dit la vérité, quand à steffy son rôle est claire, elle a joué un rôle majeur dans l'histoire, maintenant thomas doit être au courant même si l'acteur officiel part, et liam doit cesser son chantage vis à vis de son père.
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 17 septembre 2017 à 13:32
Je crois que Liam a hélas raison, j'aime bien Bill mais là il a besoin d'une vraie leçon, sur la durée... Steffy est très ambiguë dans toute cette histoire et ça va lui coûter son couple.
331 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 17 septembre 2017 à 04:24
Brooke a raison Elle est sa femme et ce que Bill lui fait peut avoir des conséquences sur sa vie j'espère qu'elle va être assez intelligente pour le quitté et sa presse . Steffy Elle au contraire ne comprends rien Liam n'a plus besoin de son père dans sa vie Elle a de la misère avec ça si elle continue Elle va se mettre son mari à dos Bill veut détruire Liam en le frappant il a perdu son fils il aurait pu le tuer un pareille coup de poing surtout que sa faisait pas longtemps qu'il avait eu une commotion c'est pas drôle d'avoir un père comme ça et j'espère que Liam ne changera pas d'avis de toute façon Bill doit allé en prison si Liam veut se débarrassé de lui c'est la meilleure façon et de faire très attention à Justin c'est un criminel lui aussi comme Bill il va continué a manigancé avec Bill et mettre Wyatt au courant parce que il ne comprends pas pourquoi Liam est PDG il ne sait pas que son père a mis le feu chez Spectra et pour la collection à M.C. pour Sally et Thomas
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 septembre 2017 à 22:48
Liam a raison, ce que Bill regrette, ce n'est pas ce qu'il a fait mais de s'être fait prendre, Liam a bien fait de ne pas passer l'éponge !!! Steffy est stupide, si elle continue à autant soutenir Bill, elle ne va réussir qu'à s'éloigner de Liam, elle risque de le perdre !!! Bill est gonflé de reprocher son chantage à Liam alors qu'il a fait bien pire, il passe son temps à minimiser ses actes et à se chercher des excuses, ca m'énerve qu'il s'en sorte si bien, il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill commis un crime, il doit aller en prison !!! Bill a fini par avouer la vérité à Brooke et en voyant sa réaction, Bill commence à comprendre qu'il est allé trop loin et elle a raison d'être en colère, j'espère qu'elle refusera de lui pardonner et qu'elle le quittera, il mérite de finir seul !!!

Wyatt m'agace à être aussi arrogant, il n'arrête pas de rabaisser son frère, il pense qu'il est le seul qui puisse être PDG, il croit que tout lui est dû, Katie mérite mieux que lui !!!
739 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 16 septembre 2017 à 16:48
Brooke est enfin au courant du fait que Bill a commandité l'incendie de L'immeuble Spectra tout ça pour construire son hideux Gratte Ciel, ce qui veut dire que Brooke comprends enfin que l'incendie n'était pas accidentel mais était plutôt bel et bien volontaire et donc criminelle et que Bill est celui qui est a l'origine de ce drame affreux. J'espère que maintenant Brooke sait pour l'incendie elle va prendre la bonne décision et enfin quitter Bill pour de bon, je comprends tout a fait que Steffy veuille préservé sa famille en voulant faire en sorte que son mari et le père de son mari finissent par se réconcilier mais sur ce coup la Steffy perds son temps car Liam a raison. Il est plus que temps que Liam coupe les ponts avec son père et la meilleure façon pour Liam d'être totalement débarrassé de Bill, c'est de dénoncer son père au Lieutenant Baker car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait Bill mérite de finir seul après ce qu'il a fait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 janvier 2018

  • mardi 23 janvier 2018

  • mercredi 24 janvier 2018

  • jeudi 25 janvier 2018

  • vendredi 26 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !