<< Oct 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7694

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7694 du 16 octobre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 16 oct 2017 aux USA
Quinn (Rena Sofer) peut compter sur le soutien de Mateo (Francisco San Martin)...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn s'en prend physiquement à Katie et la menace ! Katie craint le retour de "l'ancienne Quinn". Brooke parle avec Rick et Maya de Bill et de sa sœur. Eric et Quinn se disputent : Mateo saute sur l'occasion.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 16 oct 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Une scène peu banale se déroule dans la chambre de Katie : Quinn vient d'y entrer et de la surprendre au lit avec Wyatt, elle est furieuse ! Elle exige en hurlant que son fils sorte immédiatement de ce lit, Wyatt dit qu'il ne peut pas, elle insiste, Wyatt répète qu'il ne peut vraiment pas… Elle affirme que cela la rend malade, Katie demande en criant ce qu'elle fait ici, Quinn l'attrape et la force à sortir du lit, elle la coince dans l'angle de la chambre et lui ordonne de ne plus bouger ! Elle jure que si Katie pose ne serait-ce qu'un regard supplémentaire sur son fils, elle la mettra en pièces ! Katie lance un regard suppliant à Wyatt pour qu'il intervienne.

À la Villa Forrester, Eric cherche sa femme, Mateo explique qu'elle est partie chez Katie à la recherche de son fils car il lui a dit avoir vu Wyatt.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1035 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 18 octobre 2017 à 21:31
bon je résume pas trop cet épisode tout a été dit.
2027 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 octobre 2017 à 22:12
Je n'approuve pas le couple Katie/Wyatt mais je trouve Quinn gonflée de menacer Katie après le mal qu'elle a fait, elle aurait dû se contrôler !!! Quinn est complètement folle, Katie à intérêt à rester sur ses gardes car Quinn va surement retomber dans ses travers, elle ne pourra pas se retenir longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie !!! Quinn a eu tort d'agresser Katie, elle n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de son fils, si elle continue à s'acharner sur Katie, elle va perdre Wyatt et elle va aussi se mettre Eric à dos, elle risque de détruire son couple !!! Katie mérite mieux que Wyatt, il faut qu'elle le quitte !!!

Matteo veut profiter des tensions entre Quinn et Eric pour séduire Quinn mais il va être déçu car elle aime Eric, elle ne prendra plus le risque de le perdre !!!

J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Rick et Maya ne servent à rien, ils n'ont aucun intérêt !!!
302 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 17 octobre 2017 à 16:32
Je ne pense pas que Katie parle de sa vie amoureuse avec Brooke après de ce qu’elle lui a fait elle a brisé son mariage avec Bill Elle a brisé sa vie je pense que Katie devrait garder sa vie privé secrète surtout pas à Brooke car elle a pas de pudeur elle se fiche de la famille après elle fait hypocrite et maya n’a pas à être surprise que Katie ne parle pas de sa vie amoureuse à sa sœur après ce qu’elle a fait lui volé son mari mais sur qu’elle planète elle vie la Maya si c’était elle qui saurait faite faire ça je ne sais pas comment elle prendrait la chose si Nicole lui enlevait Rick je crois qu’elle n’aurait plus envie de se confier à elle et bien c’est la même chose pour Katie la Brooke Elle récolte ce que Elle a semé Quinn a raison Katie a essayé de les séparés Elle et Éric Elle la menacé avec une arme elle la faite chanté et en plus elle est la mère du petit frère à Wyatt et si elle veut pas se faire prendre qu’elle les barres ses maudites portes elle ne se feras plus dérangé
672 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 17 octobre 2017 à 16:20
Quinn ferait mieux de ne pas trop s'attaquer a Katie car si Quinn s'acharne sur Katie juste pour faire en sorte que Katie rompt avec Wyatt alors encore plus Quinn perdra son fils, car Wyatt ne pardonnera jamais a sa mère de s'en être prise a la femme qu'il aime. Je sais bien que Quinn aurait préféré que Wyatt se mette en couple avec quelqu'un d'autre que Katie, mais Quinn va devoir accepter le fait que Wyatt et Katie sont ensemble maintenant et que leur relation semble parti pour durer un moment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !