<< Oct 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Top Models

Saison 31

Épisode N°7603

Diffusé le 08 juin 2017 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7603 du 23 octobre 2017 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 oct 2017 en Suisse
Le Lieutenant Baker (Dan Martin) écoute les explications de Quinn.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn se fait tirer dessus mais n'est pas touchée, elle soupçonne fortement Katie… Zende confie ses soucis à Rick pendant que Nicole fait de même avec sa sœur. Carter fait part à Rick d'un problème juridique qu'il pense mineur… Le Lieutenant Baker enquête à la Villa Forrester. Quinn exige des explications de Katie et fait une remarque qui appuie là où ça fait mal…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 23 oct 2017 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Quinn prend l'air sur la terrasse quand elle entend un coup de feu puis le bruit d'une balle se fichant dans le mur juste derrière elle ! Elle pousse un cri de frayeur et se précipite à l'intérieur. Quinn arrive dans le salon en même temps que Ridge qui a entendu le coup de feu, elle est paniquée et lui explique que c'est elle qui était visée car la balle a touché le mur juste derrière sa tête ! Elle demande à Ridge de se tenir éloigné de la fenêtre car le tireur pourrait être encore à l’affût. Ridge demande si elle l'a vu, Quinn répond que non, mais qu'il pourrait bien s'agir de Katie. Ridge a appelé la police et dit qu'ils seront là d'une minute à l'autre. Il ne peut pas croire que Katie lui ait tiré dessus car elle n'est pas violente. Quinn explique qu'elle n'affirme pas que c'est elle mais que Katie ne peut pas non plus être écartée. Ridge demande si elle pense à quelqu'un qui La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2027 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 juin 2017 à 22:12
J'espère Miles que tu as raison et que Katie n'a pas tiré sur Quinn mais il faut dire que Quinn s'est fait beaucoup d'ennemis et elle ne peut s'en prendre qu'à elle !!! Katie m'inquiète, elle va très mal, elle doit revoir son psy car elle a vraiment besoin d'aide !!! Quinn est gonflée d'avoir appelé la police pour accuser Katie après tout le mal qu'elle a fait, elle devrait plutôt la jouer profil bas car elle a essayé de tuer 3 personnes, elle a enlevé Liam, c'est elle qui mérite d'aller en prison, pas Katie !!! J'espère que Katie finira par dire la vérité à Eric et qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Carter a découvert que l'adoption de Lizzy n'est pas légale et comme Nicole s'est beaucoup rapproché de Lizzy, elle va surement vouloir la récupérer car son instinct maternel est en train de prendre le dessus, j'ai peur qu'une guerre ne finisse par éclater entre Maya et Nicole pour la garde de Lizzy, ca risque de mal finir !!!
1035 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 9 juin 2017 à 21:35
là je suis d'accord avec miles, et là ça sera comique pour quinn,elle sera rattrappé par son passé douteux, on verra bien, je l'espère car je vois mal katie de tous ça, elle a une arme beaucoup plus redoutable de dire la vérité à eric, et là adieu la belle vie pour quinn, et bien plus utile que de tuer Quinn.
302 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 juin 2017 à 19:13
Non d'après moi sa ne peut pas être Deacon quand Quinn avait enlevé Liam et qu'elle a poussé Deacon en bas de la falaise et il s'en est sortie si il avait voulut la tuer je crois qu'il l'aurait fait mais non elle c'est excusé et il lui a pardonné parce que il voulait s'enfuir avec avant que Bill la trouve alors c'est pas Deacon à mon avis mais je peux me trompé et l'affaire du diamant c'est pas mal loin et sa pas été prouvé que c'était Quinn il l'ont douté mais pas accusé c'est pas Brooke et Bill ils sont en voyage de noce à moin que Bill aie payé un tueur à gage une chose est certaine que c'est une personne qui déteste Quinn pour la tuer et c'est ce que Katie à dit quel détestait cette femme et surtout qu'elle est en dépression c'est comme si elle se rendait pas compte de ce qu'elle fait quand Ridge lui a dit chez Forrester que Quinn se remettait de ses émotions parce que elle l'avait menacé avec une arme c'est comme si elle venait juste de s'en rendre compte l'avenir nous diras.
1436 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 9 juin 2017 à 15:55
Katie me semble sincère, le tireur serait-il Deacon ? Ou bien s'agit-il d'une vengeance Mexicaine ? La mort suspecte de Ricardo Montemayor, le diamantaire propriétaire du diamant "Hope for the Future" n'a jamais été élucidée et on nous avait laissé entendre à l'époque que Quinn aurait pu organiser son empoisonnement...

C'est un vrai mystère et ça fait du bien d'avoir un peu de vrai suspense.
672 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 9 juin 2017 à 15:50
Plus j'y pense et plus je me dit que si ça se trouve Katie n'est en fait que la coupable idéale du fait que c'est bel et bien Katie qui a menacer Quinn avec le pistolet de Charlie aux Créations Forrester, mais que par contre ce n'est pas Katie qui a appuyer sur la gâchette du fusil. Car après tout comme l'a rappelé Quinn elle même Quinn s'est faite beaucoup d'ennemis ces dernières années, et par conséquent n'importe lequel de ces ennemis pourrait vouloir se venger en cherchant a lui tirer dessus aujourd'hui. Attention je pense aussi que Katie est quand même a l'heure actuelle une piste qui doit être explorer, simplement je rappelle que Katie n'est pas la seule qui a des raisons de détester Quinn. Quinn a fait tellement de mal autour d'elle que c'est pas étonnant qu'aujourd'hui Quinn reçoive un retour de flammes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Katie veut convaincre la police et Eric de son innocence.
  • Steffy accuse Sally de manipuler Thomas à des fins égoïstes.
  • Brooke rentre de voyage de noces et fait une rencontre inconfortable.
  • Quinn reste inquiète et se sent en danger.
  • Ridge essaie de rassurer Quinn.
  • Liam veut convaincre son père de laisser les Spectra tranquilles.
  • Ridge surprend Brooke avec un souvenir oublié.
  • Eric veut savoir qui menace Quinn.
  • L'incident de la Villa Forrester alimente les conversations.
  • Quinn est rattrapée par son passé…
  • À venir :

  • Nicole et Maya ont un profond désaccord.
  • Eric stupéfie sa famille par sa capacité de pardon.
  • Caroline est de retour à Los Angeles.

Prochainement en Suisse

  • Katie et Ridge sauvent la vie de Quinn
  • Nicole découvre que Maya n'est pas légalement la mère de Lizzy
  • Nicole accepte de signer les documents d'adoption de Lizzy corrigés

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !