<< Nov 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7710

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7710 du 07 novembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 7 nov 2017 aux USA
Bill (Don Diamont) prend de gros risques pour sauver son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Obligé d'assurer la permanence au siège de Spencer Publications, Wyatt se fait un sang d'encre. Bill et Steffy prennent des risques considérables mais retrouvent Liam et Sally. Justin subit la colère de Shirley et Darlita et gère l'angoisse de Wyatt. Sally est extraite sans trop de difficulté de sa prison de béton, c'est plus compliqué pour Liam…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 7 nov 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur le site de l'immeuble Spectra, Liam et Sally sont toujours coincés sous les décombres, les jambes bloquées sous une énorme dalle de béton. Bill et Steffy poursuivent leurs recherches dans le labyrinthe de poutrelles et de blocs effondrés à l'atmosphère presque irrespirable. (Les secouristes qui fouillent de leur côté sont d'ailleurs équipés de masques à gaz…) Bill attrape soudain Steffy et l'entraîne dans ses bras sur le côté car des blocs de ciment tombent du ciel… Ils reprennent leur progression et Steffy a soudain une vision d'horreur : Une chevelure rousse qui émerge entre deux parpaings, à côté d'un énorme bloc de béton… Ce ne peut être que Sally ! Elle demande à Bill d'un ton épouvanté de faire quelque chose. Bill prend son courage à deux mains et ôte délicatement le parpaing qui recouvre la tête, puis la plaque de plâtre qui se trouvait sous le parpaing. Ils réalisent alors qu'il ne s'agit que d'un mannequin !

Au poste de commandement, Justin tente d'apercevoir ce qui se passe dans l'immeuble
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

455 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 novembre 2017 à 01:00
Il faut pas oublier que c’est de la faute à Steffy et Bill si Liam et Sally se sont retrouvés sous les gravats Steffy qui les a fait se réconciliés surtout que Bill n’a pas de parole et il en a profité pour piéger Liam avec Wyatt 2contre 1 et Bill qui a fait sauté le bâtiment des Spectra vu qu’il la obtenus en y mettant le feu alors j’espère que sa va leur servir de leçon à tout les deux surtout Steffy parce que Sally et Liam ont vécus des moments très intenses tout les deux ils pensaient qu’ils allaient mourrir et je crois que sa va les unir et au diable Steffy Elle restera avec Bill Elle va très bien avec lui deux maudits détestables qui veulent tout régenté la vie des autres Brooke a bien fait de le quitté car Bill est très dangereux pour RJ et le petit Will après ce qu’il a fait à Liam et Sally c’est impardonnable et monstrueux j’espère que les Spectras vont le faire payé pour tout le mal qu’il a fait à Sally et qu’il va oublié sa maudite tour
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 novembre 2017 à 22:40
Pauvre Sally, elle a tout perdu à cause de Bill et en plus elle a failli être tuée, heureusement qu'elle s'en est sortie, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra !!! Sally pensait qu'elle allait mourir mais elle a eu tort d'embrasser Liam et de lui dire qu'elle l'aimait, c'est un homme marié !!! Liam est vivant mais il va devoir affronter la colère de Steffy, elle va être furieuse qu'il ait risqué sa vie pour aider Sally !!! Bill n'est qu'un minable, il a mis la vie de son fils et celles d'innocents en péril juste pour pouvoir construire son gratte ciel, il ne pense qu'à l'argent, ca m'énerve qu'il ait fini par gagner, il mérite d'aller en prison pour tout ce qu'il a fait à Sally !!! Bill a pu sauver Liam et Sally mais il va falloir qu'il assume ses actes, il a fait démolir l'immeuble sans respecter les mesures de sécurité et comme il possède l'immeuble, il est légalement responsable de ce qui s'y passe et puisqu'il a mis des gens en danger, il risque des poursuites judiciaires !!!
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 8 novembre 2017 à 21:44
bon tout se finit bien on voit que bill aime son fils et il a pris des risques pour le sauver de l'immeuble, maintenant on attend la suite et je pense elle va être pas être merveilleuse....
915 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 8 novembre 2017 à 16:25
Je suis content que Liam et Sally Spectra Junior aient finalement réussit a s'en sortir, notamment grace a Steffy et Bill mais j'espère que ce qui s'est passer la servira de leçons a Liam. Et qu'a l'avenir quand il voudra jouer les héros ben qu'il y réfléchira et repensera ainsi a cette mésaventure qui l'a entraîner sous les gravats et aurait pu le tuer, parce que justement il voulait trop jouer les héros.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !