<< Nov 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7718

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7718 du 17 novembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 17 nov 2017 aux USA
Carter (Lawrence Saint-Victor) préside une cérémonie intime et touchante…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill est démarré comme une pendule et s'organise une petite croisière en amoureux avec Steffy. Katie et Wyatt se lancent dans les jeux de rôle… Steffy et Liam renouvellent leurs vœux de mariage !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 17 nov 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Bill est dans son bureau et revit sa soirée avec Steffy. Il se rappelle ce qu'il lui a dit, à savoir que si Liam est incapable de l'apprécier à sa juste valeur, lui-même l'admire et la respecte… Il est bientôt rejoint par Justin à qui il a demandé de venir. Il lui explique qu'il a besoin du jet paré à décoller demain matin à la première heure et du Stella Maris approvisionné et prêt au départ lui aussi. Justin demande pour combien de personnes, Bill répond "deux". Justin demande pour la forme qui est l'heureuse élue, mais il connaît déjà la réponse… Bill dit que la personne qui l'accompagne ne change rien à l'affaire, Justin est d'accord mais ne peut s'empêcher d'être curieux. Bill admet qu'il préfère ne rien dire pour l'instant. Justin est content pour lui que Brooke ait retrouvé ses esprits car il sait que Bill a La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 novembre 2017 à 11:34
Steffy va être rongée par la culpabilité et elle est probablement enceinte... Ce sera violent quand ça explosera ! Je le dis depuis quelques mois, Bill devient fou ! Il a perdu tout sens des réalités et de ce qui se fait ou pas, inquiétant... Ce serait bien que pour une fois, son grand pote Justin se comporte vraiment en ami et lui dise qu'il déconne quand il aura compris le délire en cours.
406 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 19 novembre 2017 à 08:57
je ne comprends pas qu'ils renouvellent leur voeux de mariage alors que Liam a embrassé Sally et que Steffy a couché avec Bill (qui en plus est son beau-père).
Liam a été honnête avec Steffy mais pas elle.
Tout finit par se savoir, elle devrait lui dire avant qu'il ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre !

Bon dimanche !
1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 18 novembre 2017 à 23:04
Bon d'un coté, il yen a qui rêve d'un croisière avec sa steffy, le bill le matcho né a complétement zappé brooke pour se concentré sur la femme de son fils et de lui prendre, avec lui il aurait fait tous les coups bas mais ça ça dépasse les borne et les 2 autres renouvellent leur voeux de mariages et steffy qui est rongé par la cupabilité, si j'étais elle, je dirais à Liam avant que celui ci l'apprenne et ça finisse vraiment mal pour un des deux garçons, steffy il faut assumer ses actes un peu.
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 novembre 2017 à 22:36
Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il découvrira la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy, ils méritent de payer très cher leur trahison !!! Steffy est la reine des hypocrites, elle renouvelle ses vœux de mariage avec Liam sans même lui dire qu'elle l'a trompé, c'est vraiment une garce !!! hyuto123, je ne suis pas d'accord, Steffy n'avait pas à coucher avec son beau père pour un baiser sans importance, elle a trahi Liam car il a été honnête contrairement à elle, ce qu'elle a fait est inexcusable !!! Bill n'est qu'une ordure, il organise un week-end avec Steffy alors qu'elle est mariée avec son fils, il ne regrette pas du tout d'avoir couché avec sa belle fille, il me dégoûte !!! Bill a craqué pour Steffy mais il va être déçu car elle ne quittera jamais Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!

Wyatt m'énerve à critiquer Liam, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Katie est trop bien pour Wyatt, elle doit le quitter !!!
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 18 novembre 2017 à 17:04
Voyez vous la ce que je vous ai dit qu’elle lui cacherait qu’elle a couché avec Bill lui il se sens coupable d’avoir embrassé Sally il se sens responsable d’avoir brisé son couple mais au moin il a été honnête avec tandis que Elle elle lui dit rien ok il lui couple la parole parce qu’il pense qu’il y a juste lui qui est responsable de l’ échec de son couple si elle lui avait dit qu’elle venait de s’envoyer en l’air avec son père je ne pense pas qui l’aurait remarié mais c’est un soap et sa prends de l’intrigue sa va prendre du temps avant qu’il le sache si il l’apprends un jour Katie et Wyatt ok c’est drôle il mettre du piquant dans leur relation pour pas que sa devienne monotone et je ne pense pas que le capoté de son père soit fâché qu’il couche avec son ancienne belle mère et la mère de son petit frère Will puisqu’il a couché avec sa brut et Steffy si elle le dit pas à Liam ce qu’elle a fait avec Bill Elle va l’avoir sur la conscience à moin qu’elle en a pas une autre traînée
694 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 18 novembre 2017 à 15:01
Je trouve que c'est une excellente idée que Liam et Steffy aient renouveler leurs voeux de mariage, car c'est vrai qu'avec tout ce qu'ils ont traverser récemment ils en avaient bien besoin. Mais je pense toujours que Steffy doit révéler a Liam ce qu'il y a eu entre elle et Bill c'est sur qu'il va mal le prendre, mais en même temps c'est quand même un peu Liam qui a provoquer tout ce Gâchis en s'investissant trop dans la reconstruction de Spectra Fashions juste pour aider Sally Spectra Junior. Alors que Steffy lui avait demander a de nombreuses reprises de ne pas le faire, attention je tiens a dire que je ne défends pas Steffy et je lui en veux beaucoup d'avoir coucher avec Bill mais cependant je n'oublie pas non plus que cette aventure entre Steffy et Bill ne serait pas arrivé si Liam avait accorder plus d'attention a sa femme qu'a la reconstruction de Spectra.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !