<< Déc 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7737

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7737 du 18 décembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 18 déc 2017 aux USA
Wyatt (Darin Brooks) est plein de bonnes intentions…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy est heureuse mais elle a plus d'une raison de s'inquiéter… Wyatt veut aider son père à oublier Brooke. Rick et Maya en apprennent de belles et se rallient à la cause de Thorne. Brooke informe Thorne qu'elle a dit "oui" à son frère.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 18 déc 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'hôpital, Steffy et Liam viennent d'apprendre qu'ils attendent un bébé. Liam rayonne de bonheur, Steffy est elle aussi très heureuse mais également préoccupée… Le Docteur Campbell les félicite et s'éclipse pour les laisser en tête à tête. Steffy avoue qu'elle craignait que cela n'arrive jamais, Liam est surexcité…

Chez Spencer Publications, Wyatt tente de parler boulot à son père, qui comme d'habitude ces jours-ci, ne l'écoute pas et pense à sa courte aventure avec Steffy. Il se plaint au passage de l'absence continue de Liam, dont il doit assumer les responsabilité pendant qu'il est on ne sait où avec Steffy… Bill s'agace et dit qu'il parle trop, Wyatt affirme qu'il sait à quoi il pense et pense qu'il devrait tourner la page. Il comprend que Brooke lui manque car il est passé par là lui-même et c'est dur d'oublier la femme qu'on aime. Il
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1506 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 décembre 2017 à 23:43
Les 2 losers pathétiques et pleurnichards s'allient pour faire un putsch... Pathétique ! Ça va foirer comme d'habitude... Ridge est sans doute un sale type par certains côtés mais Rick et Thorne n'ont pas l'envergure.
2332 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 décembre 2017 à 22:49
Brooke a tort d'accepter d'épouser Ridge, ca me déçoit qu'elle puisse encore se faire avoir par son baratin, elle devrait écouter Thorne car il a raison, elle va souffrir car Ridge finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge mais je doute que ce mariage ait lieu car Ridge va surement faire un faux pas qui poussera Brooke à se remettre avec Thorne !!! Thorne veut embrigader Rick dans sa lutte contre Ridge mais je ne sais pas si ca sera suffisant pour que Ridge ne soit plus PDG !!! Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge n'est pas digne de diriger FC !!!

Steffy ne pourra pas mentir longtemps car Bill est surement le père du bébé et il ne se sacrifiera pas pour Liam, il va vouloir élever son enfant et Steffy devra tout dire à Liam !!! Pauvre Liam, il est ravi de devenir père, il va tomber de haut quand il saura la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy qui l'ont trahi !!!
885 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 décembre 2017 à 15:33
Brooke a eu tort d'accepter la éniéme demande en mariage de Ridge, car il est évident que Ridge lui brisera encore le coeur pour la éniéme vu qu'il ne sait faire que ça. Steffy et Liam sont heureux par rapport au bébé il n'y a donc plus qu'a croiser les doigts pour 2 choses premiérement que le bébé s'avére être bel et bien de Liam et non de Bill, et deuxiémement que le bébé puisse venir au monde en bonne santé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 mai 2018

  • mardi 29 mai 2018

  • mercredi 30 mai 2018

  • jeudi 31 mai 2018

  • vendredi 1 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !