<< Fév 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
1920212223
26272812
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7772

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7772 du 08 février 2018 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 8 fév 2018 aux USA
Ridge (Thorsten Kaye) et Brooke (Katherine Kelly Lang) se marient à nouveau
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les proches de Brooke et Ridge sont réunis pour la cérémonie sous le regard de Stéphanie et Liam se confie à Wyatt.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 8 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : A la Villa Forrester, la Marche Nuptiale retentit à l’arrivée de Brooke. Thorne murmure à Ridge qu’il espère qu’il réalise la chance qu’il a. Ridge confirme. Radieuse, Brooke avance vers l’assemblée au rythme de la musique. Elle traverse le salon puis regarde le portrait de Stéphanie en souriant. Elle donne son bouquet à Katie et se place face à Ridge. Les invités s’asseyent. Carter prend la parole. Il remercie les amis et la famille de Brooke et Ridge d’être venus célébrer l’union d’un couple extrêmement remarquable. L’engagement qu’ils ont l’un envers l’autre est une source d’inspiration pour eux tous. Ils célèbrent donc aujourd’hui un couple assez solide pour surmonter tous les obstacles et rassembler une famille.

Songeur dans sa chambre d’hôtel, Liam reçoit une visite. Il ouvre à Wyatt qui lui dit qu’il a maintenant la réponse à sa question : il a donc décidé de ne pas
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

343 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 16 février 2018 à 20:50
Le générique final de l'épisode indique que Courtney Hope et Patrika Darbo (Sally et Shirley) ne sont plus sous contrat ; le clan Spectra va donc certainement être écarté, au moins pour un certain temps. Dommage car Courtney Hope était excellente, mais le départ de Pierson Fodé (Thomas) a certainement compromis les plans qu'avait Brad Bell de faire de Thomas et Sally un couple emblématique à la tête de Spectra.
Avec les départs plus que probables d'Ashleigh Brewer, Kimberlin Brown, Reign Edwards et Anthony Turpel (Ivy, Sheila, Nicole et RJ) dans un proche avenir, il restera moins de quinze personnages importants dans la série, ce qui est très peu.
De la place est certainement faite pour l'arrivée de nouvelles têtes, comme c'est le cas à intervalles réguliers. L'entrée en scène d'un nouveau clan serait un événement, surtout si un personnage a priori sans lien avec tous les autres apparaissait. C'est rarissime dans B&B, et donc a priori très intéressant. A suivre donc.
231 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 10 février 2018 à 14:58
Je ne pense pas que Liam arrivera avant un bon moment, de pardonner à Steffy.
Cependant, on est dans un soap, il est vrai que tout peu arriver.
Nous verrons bien, mais je pense que quand son bébé arrivera, il se rendront compte que ce bébé n'est pas de Liam mais de Bill.
C'est le deuxième coup dur dont Liam ne pourra pas se remettre.
Je pense que Steffy et Liam ne se retrouveront jamais et que quelque chose va se passer et que Bill sera obligé de dire la vérité à Steffy, qu'il a bien falsifié les résultats pour le père de son bébé.
628 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 10 février 2018 à 11:51
La question n’est pas vraiment de savoir si Liam pardonnera à Steffy mais plutôt quand il lui pardonnera... on est dans un soap
1083 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 10 février 2018 à 11:12
bon liam va toujours en noir malgré l'aide de nombreux personne de sa famille, il faut encore du temps à se cicatriser et à oublier tout et surtout à passer à outre chose que steffy, et enfin le couple sont mariés, j'espère pour un moment mais j'ai toujours des doutes avec eux. Moi je crois que liam aurai du aller au mariage bien au contraire.là on voit qu'il se déborder par ses émotions et dominés par bill et steffy c'est pas lui qui a fait la faute mais eux.....
2168 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 février 2018 à 22:38
Brooke a eu tort d'épouser Ridge, elle va vite déchanter car il n'a pas changé, il va peut-être se tenir tranquille un moment mais il finira par tromper Brooke !!! Katie, Thorne et surtout Rick me déçoivent, ils n'ont rien fait pour empêcher le mariage, ni pour essayé de dissuader Brooke, ils n'ont même pas tenu compte du passé de Ridge qui n'arrête pas de draguer les femmes, ils ont laissé Brooke faire l'erreur de se marier avec Ridge, ils ont été lamentables !!! J'espère que Brooke réalisera qu'elle mérite mieux que Ridge et qu'elle le quittera pour se remettre avec Thorne !!!

Liam a eu raison de ne pas aller au mariage, il aurait donné de faux espoirs à Steffy s'il était venu, il faut qu'elle comprenne que tout est fini entre eux !!! Wyatt essaye de convaincre Liam de pardonner à Steffy mais il doit faire ce qui est le mieux pour lui, c'est à lui de décider de sa vie, pas aux autres et il ne rendra pas service à son enfant en retournant avec Steffy si ce n'est pas ce qu'il veut !!!
5435 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 février 2018 à 17:47
Enfin nos tourtereaux Ridge et Brooke sont maries! J'espère que cette fois, que ce mariage teindra! L'avenir nous le dira le dira...
Liam je comprend, qu'il n'arrive pas a oublier, l'aventure de sa femme avec son père...
Mais s'il ne réagit pas, en pardonnant à Steffy, il laissera peut-être la place à Bill! En plus de son enfant et de son épouse! Car M. Spincer peut revenir à l'a charge...
Cela serait dommage, de lui laisser cette place, et vu la vulnérabilité de Steffy! On ne sait jamais comment, cela peut tourner...
Wyatt on ne pas dire, qu'il emmène beaucoup aide à Liam...
769 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 9 février 2018 à 15:50
Ca leur aura pris du temps, mais finalement Ridge et Brooke auront réussi a être a nouveau mari et femme. Maintenant est ce que ce mariage va durer? ça c'est toute la question vu le coté volage persistant de Ridge tout est possible, en tout cas c'était une excellente idée de raccrocher au mur le portrait de Stephanie pour l'occasion en plus Brooke est bel et bien de nouveau Madame Ridge Forrester. Liam a reconnu face a Wyatt qu'il est toujours amoureux de Steffy et ce en dépit de la crise actuelle qu'ils traversent, c'est donc un pas dans la bonne direction mais je pense toujours qu'il a eu tort de se rendre au mariage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 février 2018

  • mardi 13 février 2018

  • mercredi 14 février 2018

  • jeudi 15 février 2018

  • vendredi 16 février 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !