<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19* 20* 21* 22* 23*
26* 27* 28* 1* 2*
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7366

Diffusé le 01 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7366 du 22 février 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 fév 2018 en France
Brooke (Katherine Kelly Lang) et Bill ne se savent pas observés…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy pense tout le temps à Liam et Thomas pense qu'ils seront bientôt réunis. Liam prend des nouvelles de Katie. Wyatt rend visite à sa mère. Bill obtient un dernier baiser de Brooke mais ignore qu'on les observe. Eric se sent seul et peine à trouver de la compagnie…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 fév 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Sur le toit-terrasse de Forrester, Steffy fait du sport tout en pensant à Liam. Elle se souvient de lui disant peu après son retour qu'ils ne peuvent pas laisser Quinn gagner. Elle cogne furieusement sur un sac d'entraînement pendant que les souvenirs s'entremêlent dans sa tête. Thomas arrive et voit tout de suite qu'elle est contrariée, il suppose que c'est en rapport avec Liam…

Liam rend visite à Katie à Bel-Air pour prendre de ses nouvelles car elle l'a inquiété hier soir. Elle est un peu embarrassée qu'il se soucie ainsi d'elle, elle assure qu'elle va bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter ; elle n'aurait rien dû lui dire. Liam pense au contraire qu'elle a bien fait de ne pas garder ses angoisses pour elle, Katie dit que ce n'était qu'une petite crise passagère, elle n'a aucune raison de penser que Brooke et Bill puissent à nouveau lui faire du mal… Elle veut que la prochaine fois que Liam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 19 janvier 2018 à 15:58
Bonjour l'exemple, Liam va tomber de haut par ce qu'il voit. Que Bill est faux c... Il va pas se gêné a reconquérir Steffy maintenant. Quinn et Eric pour moi c'est affreux, c'est malsain, elle a eu son fils ado dont Wyatt 25 ans et elle 40-42 ans et Eric 75 ans bien tassé.
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 novembre 2017 à 19:37
Les gens infidèles comme Brooke et Bill et qui s'y prennent comme des manches ( ppas de carte sim secrète, prendre un amant de son entourage, faire sa petite affaire au bureau malgré la présence d'une vrai fausse pièce discrète... ) si ils sont si attirés l'un à l'autre pourquoi ne pas faire semblant de se détester devant les gens, avoir un autre téléphone, aller dans un hôtel où l'on ne payera qu'en espèces, faire attention aux caméras... Sans faire l'apologie de l'adultère, je trouve Bill pas très malin sur ce coup là lui qui est le roi de la magouille ni Brooke qui a connu bien des amants.
Se faire surprendre par son fils en plus !
Vaut mieux que Liam se la boucle sinon on va avoir droit à 6 mois de crises supplementaires de Katie.
Eric continue de voir Quinn, dommage que Steffy ou Thomas ne soit pas passés à l'improviste pour voir Quinn en lingerie dans le salon.
Quinn qui critiquait Donna pour ses SOIT-DISANT mœurs légères mais Quinn vient voir Eric quasi nue sous son manteau!!!
453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 août 2017 à 05:13
Steffy est fatiguante Quinn ne lui a rien fait à elle au contraire elle voulait qu'elle se mari avec son fils et elle est très contente pour eux la Steffy n'était pas oubliger de se marié avec Wyatt il lui a pas mise un pistolet sur la tempe au contraire elle est tombé amoureuse de lui et elle était pas oubliger de se marier aussi vite c'est pas flatteur pour Wyatt de la façon qu'elle se conduit comment Elle traite sa mère oui Quinn a ramassé Liam sans connaissance mais c'est pas Elle qui la assommé elle a apporté chez Elle Elle en a prise soin Elle la pas tuer il était libre la porte n'était pas barrée et en plus il avait une voiture devant qui pouvait conduire il a même pas été capable de la faire arrêter car il aurait perdu son procès et en plus quand il à quitter Steffy il était pas en bon therme avec Elle il lui a dit que c'était fini parce ce il la surprise au lit avec Wyatt Elle a rien fait avec lui Elle c'est juste confié et c'est endormie ils avaient pris du vin
14 commentaires
Inscrit le 25 décembre 2013
miyabisan,
le 3 juillet 2016 à 20:57
Ben contrairement à tous les avis j'aimerais bien que brooke reste avec bill et que steffy reste avec wyatt miam et mou il est mieux avec hope pareil pour katie molle brooke est piquante mais bon on sais très bien comment les choses vont finir.....
1516 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 juillet 2016 à 15:52
Steffy est fatigante, rien ne l'obligeait à se marier si vite avec Wyatt...

Eric m'inquiète, il parle comme s'il n'était pas sûr qu'il y ait une "prochaine fois" pour voyager avec son frère. Il couche avec Quinn alors qu'il la sait dangereuse, comme s'il voulait s'éclater tant qu'il le peut encore... Serait-il malade ?
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 3 juillet 2016 à 00:45
Je crois que liam va faire du chantage à son père, en découvrant ça, je sais pa s qu'est ça va devenir mais je sens qu'on va se marrer, on va peut être assister à une rebellion de Liam vis à vis de bill.Steffy bien que marié avec le frère pense toujours à liam décidément elle ne sait pas ce qu'elle veut celle là.
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 juillet 2016 à 22:17
Bill a peur que Katie le prive de Will et de son entreprise, il aurait mieux fait de réfléchir avant de se remarier avec elle, il ne peut s'en prendre qu'à lui, maintenant, il faut qu'il en assume les conséquences !!! Je suis contente que Liam ait découvert que Bill et Brooke ont une liaison, quand je pense que Bill se permet de lui faire la morale, j'espère que Liam remettra son père à sa place car Bill mérite une bonne leçon !!! Brooke a raison d'être ferme avec Bill, j'espère qu'elle ne va pas craquer, il faut qu'elle lui résiste, si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Eric a recouché avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il reste loin d'elle, elle est nuisible !!! Wyatt se fait des illusions, Steffy ne voudra jamais de Quinn dans sa vie, si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 2 juillet 2016 à 14:27
Désormais Liam va enfin pouvoir remettre son père a sa place et pouvoir repartir a la conquête de Steffy, en toute tranquilité Thomas a raison de dire que sans Quinn et Wyatt les choses seraient bien différentes aujourd'hui. Pour Steffy et Liam car Steffy serait mariée avec Liam et non avec Wyatt, cette histoire entre Eric et Quinn est absurde il ne peut pas construire quelque chose de durable avec elle. Bill va se prendre un gros savon et il l'aura largement mérité, et Thomas a aussi raison de penser que Steffy et Liam vont finir par se retrouver. puisque c'est exactement ce qui va se passer ,étant donner que c'est inévitable vu que Steffy et Liam sont des âmes soeurs.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7367

Diffusé le 04 juillet 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7367 du 22 février 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 fév 2018 en France
Liam (Scott Clifton) est en colère...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam est furieux contre son père et lui dit ses quatre vérités. Quinn est un sujet de discorde permanent entre Steffy et Wyatt mais s'entend très bien avec Eric… Katie veut que Brooke soit présente dans sa vie. Steffy pense de plus en plus à Liam.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 fév 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Liam est stupéfait de voir son père embrasser Brooke dans sa "salle de repos". Il continue à observer par la porte entrouverte… Brooke dit à Bill que cela ne peut continuer, Liam referme discrètement la porte, il est furieux. Il retourne dans le couloir et se souvient de la boucle d'oreille qu'il a trouvée dans cette fameuse pièce. Alison arrive et s'étonne qu'il soit encore là et lui dit que son père est occupé ailleurs et qu'elle peut lui passer un message à son retour. Liam dit qu'il ne saurait pas vraiment quoi lui dire…

À la maison de la plage, Steffy a décidé d'organiser une petite fête pour la famille à l'occasion de la Fête Nationale. Katie est avec elle pour l'aider à tout préparer, elle lui demande si elle voit un inconvénient à ce qu'elle invite sa sœur. Steffy dit que cela ne pose aucun problème, elle peut inviter qui elle veut à part Quinn… Katie.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 21 janvier 2018 à 10:11
Je ne suis pas d'accord. Liam a bien fait, c'est quoi cet exemple que Bil lui donne, il n'a pas le droit de s'approcher de Steffy, de ne pas briser un mariage mais il fait quoi lui entre Brooke et Katie. C'est comme un parent sui surprend son ado en train de fumer, si il est fumeur lui même. Surtout que Liam a passé l'age d'écouter les conseils ou plutôt les ordres de son père. Je t'interdis de voler la femme de ton frère, respecte son mariage.
Même scénario, Hope ne voulait pas que Quinn s'approche de sa famille et elle couche avec Deacon son père. Steffy ne veut pas qu'elle s'approche de sa famille et couche avec Eric son grand père. Bell nous prend pour des amnésiques.
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 novembre 2017 à 20:18
Katie et Brooke cette nouvelle complicité ne vas pas durer.
Quinn qui veut s'inviter au barbecue du 4 juillet mais non en fait personne ne veut de toi.
Eric passe du temps avec sa Quinn lamentable.
Liam n'a pas honte de parler comme ça à son père, ça le concerne pas l'histoire avec Brooke.
Bill reglera cela de son côté.
Liam devrait rester à sa place comme le fait habituellement Wyatt.
453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 août 2017 à 05:37
Steffy n'a pas à empêcher Wyatt de voir sa mère c'est Elle qui la mise au monde et il lui doit respect Quinn adore son fils et Elle feras tout pour lui faire plaisir c'est une mère possessive elle a passé sa vie à l'élever toute seul et Elle le protège Steffy est polissonne et c'est une fille très gâté elle est habitué de tout contrôler Wyatt n'est pas responsable des bêtises de sa mère Elle n'a pas à le punir pour ça sa doit lui faire beaucoup de peine il est pris entre deux feux sa mère et sa femme il va falloir qu'elle arrête ça la Steffy si elle est pas contente qu'elle prenne ses clics et ses claques et qu'elle débarrasse qu'elle aille se faire foutre de toute façon Elle va en venir la Elle va retourné avec Liam sa paraît et lui il est pas honnête il se souviens juste de ce que il veut il se souviens plus qu'il la laissé tombé et c'est Wyatt qui a ramassé les pots cassés c'est une maudite polissonne et effronté elle en a du culot tout le tour de la tête grand talent
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 juillet 2016 à 23:10
Irene Liam n'a absolument pas bien fait de dire les 4 vérités à son père, depuis qu'il n'est pas d'accord avec lui, et qu'il soutient Wyatt, ça lui plait plas, il se comporte comme un gamin capricieux, et profite de ça pour dire qu'il veut steffy, c'est un sale gosse et c'est tout.....
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 juillet 2016 à 00:27
Éric doit cesser ! Et oublier Quinn mais c'est pas possible pourquoi il choisi cette harpie!
Steffy est une garce ! Et elle fait pitié avec son coquillage on dirait une gamine en fleur !
Katie encore heureux qu'elle aime sa sœur et qu'elle veut que Brooke soit dans sa vie je crois que c'est la moindre des choses apres ce que cette pauvre Brooke a du subir.
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 juillet 2016 à 21:44
Liam a bien fait de dire ses 4 vérités à son père, Bill mérite une bonne leçon !!! Liam a raison, Bill n'est qu'un hypocrite, il parle à Liam d'intégrité, de loyauté, il n'arrête pas de vanter l'institution du mariage alors qu'il est incapable de respecter son propre mariage !!! En plus, Bill n'est qu'un menteur, il dit qu'il ne faut rien dire à Katie pour ne pas qu'elle souffre mais en fait c'est parce qu'il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir entre les deux, c'est vraiment un lâche !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait de coucher avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Miles, j'espère que tu a tort et qu'Eric n'est pas malade, ca serait terrible !!! Eric fait n'importe quoi avec Quinn, il doit se reprendre !!! Steffy a raison d'exclure Quinn de sa vie, Wyatt va devoir s'éloigner de sa mère sinon il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 5 juillet 2016 à 14:39
Là on peut dire que Bill s'est pris un sacré savon de la part de Liam et il l'a amplement mériter, maintenant Liam va enfin pouvoir récupérer Steffy en toute tranquillité. Wyatt doit se faire a l'idée que son simulacre de mariage avec Steffy va prendre fin très bientôt ce qu'une question de temps avant que Steffy, retourne vers son véritable grand amour qui n'est autre que Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Steffy en veut à Wyatt
  • Liam demande des explications à Bill.
  • Steffy se souvient d'une promesse que lui avait faite Liam.
  • Liam parle à Brooke de sa liaison avec son père.
  • Bill et Katie se disputent lors d'une soirée organisée par Steffy à l'occasion de la Fête Nationale.
  • Liam lance un ultimatum à Brooke.
  • Katie se laisse tenter par un verre…
  • Katie demande de l'aide à Liam.
  • Wyatt interrompt une conversation entre Steffy et Thomas.
  • Katie décharge sa frustration sur Brooke.
  • Liam parle à Steffy de ses sentiments…
  • Bientôt :

  • Steffy et Rick sentent que Ridge cache quelque chose.
  • Katie et Rick se liguent contre Ridge
  • Rumeurs :

  • Eric aurait des problèmes de santé…

Prochainement en France

  • On célèbre le 4 juillet à la Maison de la Plage
  • Brooke avoue à Katie sa liaison avec Bill
  • Bill retire leur fils à Katie

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !