<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Top Models

Saison 31

Épisode N°7703

Diffusé le 27 octobre 2017 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°7703 du 12 mars 2018 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 12 mar 2018 en Suisse
On peut toujours compter sur Alison (Theodora Greece) et Justin (Aaron D. Spears).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill piège Liam et relance son projet de gratte-ciel. Wyatt renouvelle son allégeance à son père. Liam informe Sally du retour de Bill et tente de la rassurer. Ridge et Steffy discutent des Spencer. Liam a une mauvaise surprise.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 12 mar 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Bill a repris sa place à son bureau, Wyatt et Liam sont là et il remarque que Liam avait changé tous les réglages de son fauteuil, il le réajuste. Liam l'avait bloqué alors que Bill préfère qu'il puisse basculer librement. Liam trouve cela dangereux pour Will quand il vient dans ce bureau, Bill dit qu'en attendant que leur petit frère puisse prendre des responsabilités dans l'entreprise, ils vont la gérer tous les trois. Il sort d'un tiroir le pendentif épée de Liam et se dit désolé de le lui avoir arraché. Cela compterait beaucoup pour lui s'il le remettait à son cou… Liam sourit et le remet avec plaisir. Bill prend alors sur son bureau quatre exemplaires d'un document, un pour chacun d'eux et un pour les archives. Wyatt et Liam. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1528 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 octobre 2017 à 11:00
Je suis sûr que Bill a déjà oublié Brooke !... Il va verser quelques larmes de crocodile pour la forme mais il est passé à autre chose car "Sky" l'excite bien plus au fond. La seule femme avec laquelle il pourrait peut-être former un couple stable, c'est Alison, qui ne trouve jamais rien à redire à ses méthodes ni à sa façon de penser !
479 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 29 octobre 2017 à 19:34
Oui et bien si Liam en est rendu la c’est à cause de Steffy Elle voulait absolument que Liam pardonne à son père mais elle a pas compris que Bill n’a aucun regret et que c’est un criminel il aurait dû payé pour le mal qu’il a fait au autre jusqu’a frappé son propre fils c’est un méchant sale j’espère que Liam a fait plusieurs répliques de son enregistrement pas juste la clé USB qu’il avait caché en dessous du bureau peut être un DVD caché ailleurs Liam a peut être laissé faire son père pour voir si il allait bien se comporté et si vraiment il avait des regrets parce que Bill vient de le trahir en se servant de Wyatt 2 contre 1 sa veut dire même si Liam essaye de faire quelques choses de bien il sera toujours refusé parce que Wyatt est identique à son père il va toujours prendre pour lui c’est un licheux de bottes il a peur de son père il ne s’affirme pas la preuve quand Liam lui a demandé de gérer avec lui il a refusé je me demande maintenant ce que Liam va faire avec ces 2 la
2422 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 octobre 2017 à 22:56
Bill n'est qu'une ordure, j'étais sure qu'il avait l'intention de se venger de Liam, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Liam a été idiot, il aurait dû se renseigner avant de faire quoi que ce soit, il vient d'offrir à Bill l'immeuble Spectra sur un plateau, il a sous-estimé son père !!! Pauvre Sally, Liam l'a rassurée mais il ne peut plus la protéger car Bill a détruit l'enregistrement et comme elle n'est pas propriétaire de l'immeuble Spectra, Bill va s'acharner sur elle, il fera tout pour construire son gratte ciel mais j'espère que Sally réussira à sauver Spectra car Bill mérite une bonne leçon !!! Comme d'habitude, Wyatt soutient son père, il est comme lui, obsédé par le fric, c'est vraiment un minable !!! Ridge essaye de savoir ce que cache Bill pour pouvoir récupérer Brooke, j'espère qu'elle ne se remettra ni avec lui, ni avec Bill, ils ne sont pas dignes d'elle, elle serait mieux avec Eric ou avec Thorne !!!
1160 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 28 octobre 2017 à 22:25
chasse le naturel, il revient au galop, bill a encore piege son fils, de la pire manière possible, il mérite vraiment la prison celui ci , en plus racheté un gratte ciel pour cinquante millions de dollard c'est rien du tout tout, c'est vraiment un pauvre type qui mérite pas le respect.
947 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 28 octobre 2017 à 19:46
Je me doutais bien que Bill n'était pas sincère quand il disait vouloir se réconcilier avec son fils, ce que Bill voulait c'était simplement se venger de Liam par rapport au chantage. Mais Liam lui était vraiment sincère dans son désir de vouloir faire la paix avec son père et il lui a réellement fait confiance a tort, en plus Bill a encore cette obsession pour ce hideux Gratte Ciel Bill est vraiment une ordure.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Liam est furieux quand il découvre ce que Bill a fait de son accord avec Spectra.
  • Brooke n'est plus sûre de vouloir divorcer après que Steffy l'ait informée de la réconciliation entre Liam et son père.
  • Sally déteste le costume de Halloween que lui ont choisi Shirley et Darlita.
  • Souhaitant éviter de futurs conflits, Liam propose plusieurs scénarios de compromis à Bill.
  • Liam informe Sally que qu'elle ne pourra pas relancer Spectra Fashions.
  • Steffy découvre qu'elle a eu tort de se donner du mal pour Bill…
  • Bill est déterminé à faire démolir l'immeuble Spectra aujourd'hui même.
  • Liam fait une dernière tentative désespérée pour sauver Spectra.
  • Les Spectra refusent d'évacuer leur bâtiment !
  • Steffy et Wyatt craignent que Liam risque sa vie pour Sally…
  • Bill offre de financer la relocalisation de Spectra mais Liam refuse ...

Prochainement en Suisse

  • Liam organise un sit-in chez Spectra pour sauver l'immeuble de la démolition
  • Bill fait sauter le bâtiment Spectra alors que Liam et Sally sont à l'intérieur !
  • Alors qu'ils croient leur dernière heure arrivée, Sally et Liam s'embrassent

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !