<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7794

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7794 du 12 mars 2018 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 12 mar 2018 aux USA
Quinn (Rena Sofer) n'éprouve aucune pitié…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge pense que Sheila a tenté de tuer Bill à cause de lui. Katie apprend à Brooke ce qu'elle ne savait pas encore. Baker et Sanchez gèrent une longue liste de suspects. Justin défie Wyatt et affronte la curiosité de l'inspecteur Sanchez. Quinn fait face à la tentation…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 12 mar 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Giardino, Ridge demande à Sheila si c'est elle qui a tiré sur Bill. Elle lui demande en retour s'il la croit folle à ce point, il confirme. Sheila rit et admet qu'elle l'est peut-être, puis rappelle qu'il lui a suggéré de prouver son attachement à sa famille. Elle admet qu'elle ne souhaite rien plus au monde que d'être de nouveau avec Eric, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé. Ridge l'a encouragée à "tuer Spencer" et elle a trouvé ses mots très convaincants. Si elle l'avait fait, ce serait à cause de lui… Ridge se rappelle qu'il lui a effectivement suggéré sous le coup de la colère de tuer Bill Spencer avant qu'il ne le fasse lui-même ! Sheila dit qu'il était peut-être en colère mais qu'il parlait tout à fait sérieusement. Ridge demande si elle compte se défendre en disant que c'est lui qui lui a demandé de le faire, Sheila. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1119 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 16 mars 2018 à 21:27
bon on voit que quinn redevient enfin elle même, la personne qu'elle était comme avant aussi dangereuse, qu'elle le débranche et on verra la suite pour elle, elle rigolera moins.....et ridge convaiqu qu'il lui arrivera rien c'est quoi cette confiance qui l'a et sheila qui nie bien sûr, ça fait beaucoup de suspect, et justion n'est pas tout rose dans l'histoire.
2272 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 mars 2018 à 22:38
Ridge a tort de croire qu'il n'a rien à craindre car il est le dernier à avoir été filmé par les caméras de surveillance, il reste donc le principal suspect et il a un sérieux mobile pour avoir essayé de tuer Bill, éloigner Bill de Steffy !!! Sheila nie avoir tiré sur Bill mais elle n'a pas l'air nette, elle a surement quelque chose à se reprocher !!! Justin m'énerve à être aussi arrogant, il ne s'inquiète même pas pour Bill, il ne pense qu'au poste de PDG, c'est très suspect !!! Justin tente de détourner les soupçons en accusant Liam et Wyatt d'avoir voulu tuer Bill mais ca ne marchera pas, Sanchez comprendra qu'ils sont innocents !!! Justin peut s'inquiéter car Bill n'a pas signé les documents lui donnant le contrôle de Spencer Publications, Wyatt fera tout pour l'empêcher d'être PDG !!! Wyatt a raison de douter de sa mère, elle est capable de tout pour le protéger !!! Quinn semble être retombée dans ses travers, elle envisage de débrancher Bill, va-t-elle commettre l'irréparable ???
5599 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 mars 2018 à 17:02
Comment Sheila sais que Ridge porter des gants ? elle devrait être sur place, donc tout la désigne coupable d'avoir tirer sur Bill? ça m'étonnerai pas, que ça soit elle! Car Ridge a tourner les talons partant, après avoir parler à Bill...
Ce n'est pas de la faute de Ridge si cette folle de Sheila a pris ces paroles dites sur la colère, sans y penser vraiment.
Katie a toute façon tord, de fiancer avec le fils de son mari! Quand tout sera rentrer dans l'ordre! J'espère qu'elle n'y pensera plus se marier pas avec Wyatt sen ne pas perdre Will...
Justin devrait, pas jubiler autant sur le règne de Spencer! Il n'a pas le droit! J' espère que ça sera vite régler, cette question,
peut-être par ses fils qui porte le non Spencer! Devraient si pencher sérieusement ensemble, puis aucune papiers n'est signer.
Quand à l’inspecteur Sanchez qu'il s'en dorme pas sur ses lauriers, en trouvent vite le ou la coupable.
Quinn voudrait faire peut-être un mauvais coup, en débranchant Bill? j'espère que NON.
840 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 13 mars 2018 à 15:29
C'est vrai que Justin n'a pas vraiment l'air très inquiet de l'état dans lequel se trouve actuellement son patron et meilleur ami, vu qu'il est tellement content de pouvoir enfin diriger Spencer Communication que ce ne serait pas si étonnant que ça finalement qu'on apprenne que Justin est impliquer dans la fusillade sur Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !