<< Avr 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16* 17* 18* 19* 20*
23* 24* 25* 26* 27*
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7433

Diffusé le 04 octobre 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7433 du 24 avril 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 24 avr 2018 en France
Brooke (Katherine Kelly Lang) supporte mal de voir Eric dans cet état.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge vire Quinn de la Villa Forrester et déménage ses affaires. Zende, Rick, Brooke et les sœurs Avant veillent sur Eric. La joie de Ridge et de Steffy est douchée par la découverte de Carter…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 24 avr 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Ridge jubile, il vient de montrer à Quinn le certificat de mariage non signé et affirme qu'elle n'est pas la femme de son père et qu'elle n'a rien à faire dans cette maison.

Chez Forrester Creations, Steffy est avec Liam dans le bureau d'Eric, il lui demande si elle a prévenu Wyatt que le mariage de sa mère n'est pas valide. Elle répond qu'elle préfère que quelqu'un d'autre s'en charge. Ils reçoivent la visite de Carter qui espérait que Ridge soit de retour. Il demande des nouvelles d'Eric, Steffy répond qu'il est toujours inconscient puis explique que son père est à la Villa Forrester en train de virer Quinn ! Elle explique qu'Eric et elle ne sont pas légalement mariés. Carter fait une drôle de tête, Steffy demande ce qui lui arrive… Carter demande s'ils n'ont rien
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 février 2018 à 19:05
Tout tourne autour du "Quinn Show" comme on l'avait dit, c'est long, ça n'avance pas.
Vraiment hâte du retour de Caroline.
Que Carter brûle ce contrat si personne n'a vu cette procuration. On va dire que le papier est égaré ou qu'il n'existe pas.
Eric a osé enlever le nom de son fils pour y mettre Quinn. Une honte monumentale. La haine que Ridge va avoir....mon dieu.
Impensable de savoir Quinn diriger un jour les CF, de la science-fiction!
1135 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 octobre 2016 à 11:54
Pas de chance pour Ridge cette procuration est totalement légale, et quinn ne peut pas prendre la tête des créations forrester si carter ne dévoile pas ses documents, il risque gros, l'interdiction d'exercer son métier voir la prison, là on va rentrer dans une phase de tourmente chez les forrester à cause de qui ? de quinn certe mais aussi de steffy et de ridge.....
5675 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 octobre 2016 à 10:49
Il est hors de question que Quinn prenne la tête des affaires de Forrester? Ne pas oublier qu'elle n'y connait rien au monde de la mode de la haut couture, ça partie a elle, ce sont la création des bijoux?
Eric je suis sûr qu'il a fait cette procuration sur la déception, d'avoir eu personne de sa famille a ce soi-disant mariage?
Mais il ne mettrait pas en jeu, tout ce qu'il a construit avec Stéphanie en péril...
Carter, Ridge et Seffy doivent faire comme si cette procuration, n 'existe pas! Et que personne ne l'ai trouvé ! Je ne pense pas que Carter risque sa licence d’avocat, si cette procuration a disparue comme par magie.
Eric quand il reviendra à lui, comprendra de lui même, qu'il avait fait ça sur un coup de tête! Et que heureusement que cette procuration, personne l'a trouvé. Vivement qu'Eric revienne à lui, toute sa famille est malheureux et triste.
Quinn n'a qu'une chose a faire à partir, elle a changé que pour l'instant! Mais elle va vite retrouver ses travers malveillant...
12 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012
zaza,
le 6 octobre 2016 à 08:23
Marre de tous ces donneurs de leçons .... Ils ont brisé le cœur d'éric et ils font les soucieux alors que ce sont eux les responsables. Pourvu que Éric se réveille, vire tous ces hypocrites, profite de son bonheur avec Quinn et degage toutes ces mauvaises personnes égoïstes qui au final ne pensent qu'à elles mêmes.
Si les scénaristes pouvaient aller dans le sens d'un avenir plus juste et pour le bonheur du patriarche, ce serait cool... Steffy, ridge, Thomas , Taylor et compagnie n'en ont jamais voulu qu'aux parts de forrester, en tous temps et en tous lieux, meme au décès de Stéfanie ... il serait donc plus que tant qu'on les remette à leur place définitivement ....
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 octobre 2016 à 21:52
C'est ce que je craignais, Eric a donné la procuration à Quinn, c'est le bouquet !!! Je déteste Quinn et je comprends que Ridge veuille se débarrasser d'elle mais il s'y prend mal car en la virant de la villa, il va la victimiser aux yeux d'Eric et quand Eric se réveillera, il ne fera confiance qu'à Quinn !!! Je suis sure que Ridge va demander à Carter de cacher que Quinn a la procuration d'Eric et il aura tort, ca va lui retomber dessus, il va perdre Eric !!! En plus, Quinn va surement engager un avocat et obtenir gain de cause, Ridge doit faire les choses légalement, il y a d'ailleurs un moyen légal pour se débarrasser de Quinn, Liam n'a qu'à porter plainte contre elle pour tentative de meurtre !!! Brooke a raison, Eric n'appartient pas à Quinn, il n'appartient à personne !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Steffy refuse de parler à Wyatt, c'est lâche de sa part !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit choisir entre Liam et Wyatt !!!
882 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 5 octobre 2016 à 15:11
Ridge a eu raison de virer Quinn avec perte et fracas de la Villa Forrester, car comme je l'ai déjà dit dans mon précédent commentaire Quinn n'a pas sa place dans cette maison. Ce que je redoutais est arriver Eric a fait l'erreur de mettre la procuration en faveur de Quinn je déteste Rick mais il n'a pas a se sentir coupable dans ce qui arrive a Eric, il n'y est pour rien car il a eu raison de ne pas aller au mariage ridicule qui n'est même pas légale en plus de son père avec cette folle de Quinn. Liam et Steffy se rapprochent petit a petit et ça c'est bien, je reste convaincu que si Eric ne s'était pas entêter a épouser Quinn comme il l'a fait. Il ne serait alors pas dans cet état de coma en ce moment.
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 octobre 2016 à 14:47
-"Steffy ne comprend pas ". Bien d'accord! Moi non plus je ne comprend pas pourquoi Carter dit que mariage ou pas, ils ne peuvent pas virer Quinn de la villa ni de l'entreprise? Puis Ridge dit que la procuration faite par Éric est au nom de Quinn Fuller ?!!! Je ne comprend rien !
Le cinéma de Quinn au chevet d'Eric je n'y crois pas un seul instant à tout ce qu'elle lui dit! Comment peut t'on la laisser seule avec lui!
Je sens que c'est loin d'être terminée cette histoire, il faut virer Quinn de la vie d'Eric et de FC par tout les moyens mais je pense que ce sera très dur quand on connaît le personnage de Quinn elle a plus d'un tour dans son sac !
Brooke doit trouver une solution sûrement quand Donna arrivera .
C'est long ce "Quinn-Show" ( j'aime bien l'expression de SASA ) parce que c'est vrai ce sont des épisodes qui tourne uniquement autour de Quinn !
Où sont Bill, ses fils, Katie, Sasha et les autres. La SL Quinn monopolise tout. Ce serait bien qu'on parle aussi des autres persos.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7434

Diffusé le 05 octobre 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7434 du 24 avril 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 24 avr 2018 en France
Caroline (Linsey Godfrey) et Douglas sont de retour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge convainc Carter de mentir au sujet de la procuration. Thomas et Pam s'excusent auprès d'Eric et le supplient de se réveiller. Thomas peut compter sur Sasha pour lui changer les idées mais une grosse surprise l'attend. Ridge et Steffy interdisent à Quinn l'accès à la chambre d'Eric.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 24 avr 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Steffy est épouvantée d'apprendre qu'Eric a établi la procuration pour la gestion de ses intérêts à Quinn et non à Ridge. Carter confirme qu'elle peut prendre toute décision médicale ou financière au nom d'Eric. Ridge est sûr que son père n'était pas dans son état normal quand il a signé cela, Carter n'en doute pas mais prévient que ce sera très difficile à défendre devant un tribunal. Ridge enrage… Steffy suggère que Quinn ait rempli elle-même le document, Carter dit y avoir pensé et avoir vérifié plusieurs fois, ce sont bien l'écriture et la signature d'Eric. Il comprend l'inquiétude de Ridge et de Steffy. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 février 2018 à 19:31
Les infirmièrs ont eu raison de virer Quinn de la chambre.
Le regard de defiance de Steffy à la fin ! Magnifique, ça en disait long. Mais j'ai bien peur qu'ils ne soient jamais débarrassés de cette vipère.
Carter a bien fait d'ecouter Ridge.
Eric doit se reveiller et prend en compte ce que lui dira sa famille à propos de Quinn.
Caroline enfin de retour!
Et qui etait là entrain de squatter près de Thomas! Sasha! Cette garce ne peut pas laisser le petit Douglas avec ses parents, il a fallu au moins 10 minutes avant de décamper après que Caroline l'ait snobé.
Thomas ne doit accepter aucun date avec Sasha, elle ne pense qu'à l'argent.
Thomas et Caroline doivent etre ensemble avec leurs fils.
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 octobre 2016 à 22:06
Je déteste Quinn et je comprends que Ridge et Steffy veuillent se débarrasser d'elle mais ils ont tort de pousser Carter à mentir au sujet de la procuration, ca va leur retomber dessus car quand Eric se réveillera, il se sentira trahi et il ne fera plus confiance qu'à Quinn qui aux yeux d'Eric passera pour une victime !!! Je pense aussi que Quinn n'est pas digne de diriger FC mais Ridge ferait mieux de faire les choses légalement, il y a un moyen légal de se débarrasser de Quinn, il suffirait que Liam porte plainte contre Quinn pour tentative de meurtre, les n'étant pas prescrits, elle ira en prison !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!! Wyatt est stupide de soutenir sa mère, il va se mettre Steffy à dos et il va finir par la perdre !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit faire un choix entre Liam et Wyatt !!!

C'est bien que Caroline soit de retour, Thomas devrait se mettre avec elle plutôt qu'avec Sasha qui n'en veut qu'à son argent !!!
5675 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 octobre 2016 à 19:16
J'en démord pas, même si la procuration n'est pas en faveur de Ridge ça ne veut pas dire que Quinn doit l'avoir elle?...
Car FC... irait droit dans le mure avec Quinn? Il faut que Ridge, Steffy et Carter trouve un droit l'égal, pour contourne ceci.
Et qu'on, leur laisse le temps de se retourner?...
Eric sera bien avancer, si en reprenant connaissance, il trouve sa société en faillie. C'est de L'IMPENSABLE! A cause de Quinn qui ne connait RIEN, a la mode de haut couture (il ne faut pas faire, n’importe quoi quand même?)! Eric se dirait, que sait de sa FAUTE à lui! Et pourquoi sa famille, n'a pas stopper ça malgré, la procuration en faveur de Quinn?... Que tous se creuse les méninges, pour éviter ceci...
S'est dommage, qu'une relation entre Pam et Eric ça n'a pas marché? On n'en serait pas là...
Le retour de Caroline super, avec l'enfant de Thomas...
Vrai aussi! Que Steffy devrait arrêter de faire la girouette entre Liam et Whatt? et choisir avec celui avec qui elle veut être...
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 octobre 2016 à 18:39
Les infirmiers feraient mieux d'emmener Quinn dans leur service de psychatrie. Sa crise à l'hôpital nous montre bien qui elle est et donc elle n'a pas changé !
Quinn ceci, Quinn cela tout tourne autour de ce vautour !
D'un côté il y a la procuration et de l'autre on nous dit que le mariage n'est pas valide !
Procuration ou non mariage reconnu ou pas on s'en fout, les Forrester doivent tout faire pour protéger Éric . Cette femme n'a rien n'a faire là.
Elle ne sait rien faire et ne dois rien décider pour les créations!
Ridge doit trouver un truc pour se débarrasser d'elle .
Pauvre Éric si il savait le bien que sa famille fait pour le protéger .
Ce serait criminel de le laisser avec elle, elle a essayé de tuer des gens !
L'un d'entre eux ne peux pas porter plainte il n'y a pas prescription ! Liam par exemple .
Enfin revoilà Caroline :) J'espère que Thomas et elle vont se retrouver avec Douglas.
Sasha est une garce qui ne pense qu'à l'argent, elle doit s'effacer de la vie de Thomas!
1506 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 6 octobre 2016 à 15:15
Ce que font Ridge et Steffy est scandaleux et Carter a bien tort de marcher dans leur combine. Ils piétinent la volonté d'Eric, surtout Ridge qui méprise ostensiblement son père. Steffy de son côté est coincée dans une fuite en avant pour justifier sa séparation avec Wyatt, dont la vraie raison est son envie de se remettre avec Liam... Pitoyable ! Pourvu qu'Eric se réveille intact et envoie balader tous ces hypocrites !
882 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 6 octobre 2016 à 15:02
C'est cool que Caroline soit enfin rentrée de NEW YORK avec Douglas, car Douglas a besoin de voir son père régulièrement pour grandir comme il faut. Maintenant Sasha va devoir accepter le fait qu'elle n'a pas sa place dans la vie de Thomas puisque la place de Thomas est aux cotés de Caroline et Douglas. Ça m'agace vraiment que Quinn ait la procuration en sa faveur, mais Ridge et Steffy ont tort de mentir et de vouloir faire croire que Ridge a la procuration en sa faveur. Alors que ce n'est pas le cas et même si ça m'énerve de l'admettre Quinn a le droit de savoir que la procuration est en sa faveur, et même doit savoir parce que même si Eric et Quinn ne sont pas légalement mariés Quinn a quand même les pleins pouvoirs a cause de cette satané procuration. Qu'Eric a fait établir au nom de Quinn ce qui signifie qu'a cause de cette procuration c'est Quinn et Quinn seule qui doit légalement prendre toutes les décisions concernant Eric y compris sur les Créations Forrester malheureusement.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 30

Épisode N°7435

Diffusé le 06 octobre 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7435 du 24 avril 2018 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 24 avr 2018 en France
Thomas (Pierson Fodé) ne s'attendait pas à cela…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn se fait virer de partout malgré une résistance acharnée. Caroline surprend Thomas. Steffy accepte de revenir vivre chez Wyatt.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 24 avr 2018 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Ridge donne des instructions concernant Quinn à Rick et à Thorne : Si elle se présente à l'hôpital, ils doivent prévenir la sécurité car elle n'est pas autorisée à visiter Eric, elle n'est pas sa femme. Thorne note qu'ils se sont mariés, Ridge répond qu'ils n'ont pas de certificat de mariage et que Quinn n'a pas le choix puisqu'il a procuration sur les affaires d'Eric… Thorne rappelle qu'il serait sage de changer tous les codes accès à la maison, Rick ajoute qu'il faut poster un garde à l'entrée…

Quinn arrive chez Forrester et entre immédiatement dans le bureau d'Eric sans laisser le temps à Pam et à Charlie de réagir. Elle fait face à Steffy et lui demande comment elle a pu faire ça. Charlie veut
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

478 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 19 avril 2018 à 08:48
Cette Quinn est une vrai garce. Elle insiste en plus. J'en viens a espéré qu'Eric ne se reveille plus car il est complètement gâteux. Liam aurait du porter plainte, même si çà aurait pris des années, pareil pour Deacon, elle le pousse dans l'océan, Ivy est son témoin alors qu'elle la pousse dans la Seine. Hope a compris et a préféré s'éloigner et de Wyatt et du pays. Cette femme ne que fait que du mal autour d'elle. Déjà à 75 ans elle a du épuiser Eric sexuelement, çà peut aussi expliquer son attaque. Comme dit Jean Marie Perrier passer un certain age, c'est malsain d'avoir des rapports. En plus quand j'ai vu leur scène de sexe, j'ai vu que les gros plans des jambes de John McCook qui se rase les jambes de la cheville a la cuisse. A vomir de voir çà. çà se veut romantique mais çà ne l'est pas.
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 février 2018 à 19:09
Complétant ce que je disais sur Steffy, de toute façon ça va pas tenir avec Wyatt, comment ça le pourrait elle est en guerre avec Quinn.
Wyatt au millieu incapable de prendre une décision.
Quinn est persona-non grata mais elle persiste, mais qu'attendent les Rick, Thorne et Ridge pour la mettre dehors pour de vrai.
Charlie incapable de faire la sécurité, elle reussit à rentrer dans les bureaux.
On est dans un soap mais il est difficile d'imaginer un seul agent de sécurité dans une maison de couture à la renommé internationale et rentrer comme dans un moulin.
Thomas doit ecouter Caroline, ils doivent se remettre ensemble.
5675 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 octobre 2016 à 12:02
Ridge se montre comme un tyran, et ça ne change pas beaucoup, des autre fois!
Mais il a raison d'en discuter avec Thorne! Car même si la procuration est pour Quinn ! Cela ne veut pas dire, qu'elle doit tout contrôler chez FC et autre...
Donc Ridge et Thorne doivent chercher un moyen l'égale, et les autres membres de la familles, pour prendre le contrôle des affaires Forrester en attendant qu'Eric, reviendra à lui.
Car Eric a fait ça, sûr un coup de tête et de colère, sans réfléchir au conséquence que Quinn n'y connait RIEN, dans le monde de la mode et conduirait FC, la perte, soyons sérieux, un seul instant.
Donc Ridge, Thorne et le reste de la famille, doit chercher l'également à contrôler, ce qui fait partie de leur patrimoine que leur parents, vont leur laisser a eux, et au petits-enfants!
Pour moi ce n'est que penser à l'argent, mais a ce qui leur revient de droit! Et pourquoi, Eric et Stéphanie on travailler si dure? pour leur laisser, un héritage? Ils doivent le protéger...
1135 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 8 octobre 2016 à 21:19
Miles je suis à 100 % d'accord avec toi, Ridge de surcroit aller en prison, son père ne pardonnera pas cette enième trahison, si c'était la première ça se passerai, mais ça passera pas.......cette fois çi.
458 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 8 octobre 2016 à 14:15
Ridge est-il toujours le père légal de Douglas ?
Qu'attend Thomas pour faire changer les choses ?
114 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 8 octobre 2016 à 11:23
Que Quinn est mauvaise pour Eric c'est une chose mais que ses enfants le prennent pour un débile et gère sa vie à sa place ça en est une autre
J'espère qu'ils vont tous subir la foudre d'Éric à son réveil et qu'ils vont tous se faire éjecter de Forrester !
1506 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 8 octobre 2016 à 00:07
Ridge méprise son père et piétine sa volonté, j'espère qu'il le paiera... quant à Rick et Thorne qui étaient tout honteux et qui regrettaient d'avoir suivi Ridge pour le boycott, ils s'écrasent à nouveau devant lui comme des mous du genou qu'ils sont... J'espère qu'Eric enverra tout ce petit monde au sous-sol de Forrester pour trier des colis.

Steffy qui retourne avec Wyatt alors qu'elle n'en a aucune envie et qu'il sait très bien qu'elle aime plus son frère... Tout ça est pathétique.

Caroline et Thomas, elle dit avoir réfléchi, bon faut voir, si ça se trouve ils s'entendront comme larrons en foire, ou découvriront qu'ils ne sont pas faits pour vivre ensemble... on verra bien mais c'est plutôt mignon.
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 7 octobre 2016 à 22:21
Steffy cette girouette retrouve le chemin du lit de Wyatt !
Dans un mois elle sera dans celui de Liam . La routine ! (Ah bah c'est du propre! Bref c'est bien la fille de sa mère ) !!!!
Quinn-Show again ( Sorry Sasa je te pique ton expression mais je la trouve bien et cela correspond à la situation ) .
C'est fatiguant tout les jours du Quinn ! Pfff !
Hâte que Donna revienne avec une stratégie pour nous la dégager .
Donna va devoir trouver une parade pour piéger Quinn !
J'espère vraiment qu'elle revient pour Eric et définitivement.
Quinn n'a pas changé et ne lâchera pas l'affaire comme ça c'est une coriace .
Ridge a de la patience et encore je le trouve bien gentil.
Je ne comprend pas pourquoi personne n'a porté plainte pour tentative de meurtre. Que fait Liam ???? Il pourra se venger qu'il appelle son père pour jouer de ses relations afin de couler Quinn !
Caroline doit reprendre sa place auprès de Thomas avec Douglas en éjectant Sasha qui ne pense qu'à l'argent.
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 octobre 2016 à 22:20
Je déteste Quinn et je comprends que Ridge et Steffy veuillent se débarrasser d'elle mais ils ont tort de mentir pour la procuration, ca va leur retomber dessus car quand Eric se réveillera, il se sentira trahi et il ne fera plus confiance qu'à Quinn qui aux yeux d'Eric passera pour une victime !!! Quinn n'est pas digne de diriger FC mais Ridge devrait rester dans la légalité, il y a un moyen légal de neutraliser Quinn, il faut que Liam porte plainte contre elle pour tentative de meurtre !!! Wyatt a enfin compris que s'il continuait à soutenir sa mère, il allait perdre Steffy mais même si elle est retournée vivre chez lui, son mariage avec Steffy ne marchera pas car elle n'oubliera jamais Liam !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit choisir entre Liam et Wyatt !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Je préfère voir Thomas avec Caroline plutôt qu'avec Sasha mais j'espère qu'elle se met avec lui parce qu'elle l'aime et non pour Douglas !!!
20 commentaires
Inscrit le 01 août 2016
klin,
le 7 octobre 2016 à 19:58
Très décevant de voir Steffy retourner avec wyatt.Pourquoi ?????? Il a fait exprès d'être contre sa mère devant Steffy .Il est faut .Quinn sera encore dans sa vie . !!!!!! son regard dans les bras de wyatt montre quelle ne l'aime pas.......j'aimerai la voir avec Liam.......
882 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 7 octobre 2016 à 15:12
Steffy a tort de vouloir se réinstaller avec Wyatt car ils ne sont pas faits pour être ensemble car la place de Steffy est auprès de liam J'était sur que Caroline finirait par admettre qu'elle est toujours amoureuse de Thomas c'est bien qu'elle ait finit par le lui avouer maintenant Thomas doit couper les ponts avec Sasha et se concentrer que sur la famille qu'il forme avec Caroline et Douglas en espérant que Ridge ne cherchera pas a nouveau a lui voler sa paternité d'ailleurs le mensonge sur la paternité de Douglas n'a pas servi de leçons a Ridge puisqu'il est prêt a recommencer a mentir et cette fois ci en faisant croire a tout le monde que la procuration est en sa faveur alors qu'elle est en réalité en faveur de Quinn et ça va lui revenir en pleine figure tout comme ça lui est revenu en pleine figure lorsqu'il a voulu faire croire a tout le monde qu'il était le vrai père de Douglas même entre Thomas et Ridge les choses ne seront plus jamais comme avant

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Wyatt se sent tiraillé entre sa mère et sa femme.
  • Ivy va très loin pour tenter de reconquérir Liam.
  • Ridge est sceptique quand Wyatt affirme que sa mère a vraiment changé.
  • Steffy reçoit des conseils de Liam.
  • Steffy affronte un cas de conscience.
  • Sasha voit Thomas avec son fils…
  • Des admirateurs de Bill apprennent ses fiançailles avec Brooke.
  • Une problème familial provoque des tensions entre Zende et Nicole.
  • Une annonce de Ridge sape le moral des troupes chez Forrester.
  • Steffy est proche d'une décision concernant son mariage.
  • À venir :

  • Donna revient à Los Angeles.

Prochainement en France

  • Eric sort du coma
  • Steffy quitte Wyatt
  • Sasha rompt sa liaison avec Thomas

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !