<< Mai 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Top Models

Saison 30

Épisode N°7499

Diffusé le 09 janvier 2017 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTL9

Top Models, épisode N°7499 du 15 mai 2018 sur RTL9

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 15 mai 2018 en Belgique
Eric (John McCook) veut convaincre Steffy…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge et Liam terminent leur discussion. Steffy ne se laisse pas tenter par les offres alléchantes d'Eric et rassure Liam. Brooke annonce son prochain départ pour l'Italie, Ridge y voit une opportunité d'agir plus librement contre Quinn…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 15 mai 2018 sur Rtl9 par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Ridge et Liam discutent de Quinn et de Steffy dans le deuxième bureau. Liam enrage que Quinn ne cache même pas ses intentions de récupérer Steffy pour son fils et qu'Eric qui était son ami ne l'écoute pas quand il essaie de lui expliquer qui est vraiment Quinn. Il l'a même mis dehors ! Ridge lui dit de ne pas s'inquiéter car son père ne reste jamais fâché très longtemps, sauf avec lui… Liam s'impatiente car Steffy n'est pas encore rentrée de sa réunion mais Ridge n'est pas au courant. Liam explique qu'elle avait rendez-vous chez Eric avec Quinn et Wyatt au sujet de leur plan média. Il affirme La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

500 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 3 juin 2018 à 13:23
Ridge a tout fait pour que Brooke le choisisse lui en lui offrant la bague de Stéphanie et qu'elle quitte Bill et je pensais a un mariage imminent qui ne semble plus en vu et pour cause, il laisse Brooke partir en Italie pour mieux faire craquer Quinn.
Quelle est molle Steffy, je pensais qu'elle les aurait envoyer paitre en hurlant qu'on ne l'achète pas car c'est exactement ce qu'ils font mais elle a juste dit non et est partiE. Je suis déçue car elle ne ressemble en rien a Stéphanie qui disait toujours ce qu'elle pensait quitte a blessé les autres.
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 11 janvier 2017 à 21:23
Steffy a refusé l'offre de eric, quinn ne doit pas doit être content, tant pis pour elle, quand à brooke elle décide de partir j'entends de voir qu'elle prends l'avion, elle prépare peut être quel que chose.
453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 11 janvier 2017 à 03:51
Steffy est vraiment un garce et une hypocrite de déménager et de continué à commettre l'adultère avec ce clown de Liam sans reprendre avec Wyatt elle devrait respecté cela au moin tant que son divorce n'est pas prononcé Éric n'aurait jamais du lui offrir le poste de PDG est elle est une honte pour la compagnie elle ne respecte rien c'est bien une traînée pourquoi Éric n'a pas pensé à Hope qui est à Paris de lui offrir le poste de PDG elle au moin elle était fine ,douce , et se respectait et je suis certaine qu'elle aurait pas tuer Aly c'est peut être un accident sa reste qu'elle a menti à la police elle est chanceuse de s'en sortir comme ça j'espère que Hope vas revenir un jour si ils ont remplacé le personnage de Ridge il devrait le faire avec Hope si elle ne peut pas revenir Brooke fait bien de partir en voyage Ridge si il veut brisé sa vie il va pouvoir s'en prendre qu'à lui même rendu à l'âge qu'il a si il ne sait pas ce qu'il fait il est aussi mieux de se pendre
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 janvier 2017 à 02:32
Ridge veut profiter de l'absence de Brooke pour draguer Quinn, c'est vraiment une ordure !!! Quinn est troublée par Ridge mais il n'arrivera pas à se débarrasser d'elle car elle est maligne, elle sait qu'elle aurait trop à perdre en couchant avec lui, elle ne craquera pas !!! Wyatt perd son temps avec Steffy car elle aime Liam, il doit l'oublier !!! Steffy a bien fait de refuser l'offre d'Eric, heureusement qu'elle a encore de la fierté !!! Steffy a rassuré Liam mais je me demande combien de temps elle pourra résister aux pressions qu'exercent Eric, Quinn et Wyatt sur elle, ils feront tout pour qu'elle quitte Liam et qu'elle se remette avec Wyatt !!! Il faut qu'Eric comprenne que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Brooke a raison de partir en Italie, elle a besoin de réfléchir, j'espère qu'elle renoncera à épouser Ridge qui n'est pas fiable, elle sera mieux avec Bill !!!
5726 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 janvier 2017 à 21:21
Tant mieux, que Steffy refuse les biens faits de d'Eric, qui sont seulement dicter par Quinn et Wyatt . Ces 2 là peuvent bien allez au diable...
Brooke est inconscience, de partir, elle pense à quoi en laissant la place à Quinn? c'est N'IMPORTE QUOI. Et puis son couple avec Ridge pour qui il on fait tant d’effort. Risque dans pâtir! Brooke devait RENONCER, de partir en restent à Los. Angeles, pour tout surveiller et garder un œil sur Ridge...
Navré, mais moi, je ne suis pas d'accord! Je ne veux pas Eric prenne sa retraite? Je souhaite qu'il reprenne le contrôle de FC, il n'est pas si âgé, que ça! Et ça l'empêchera, de se mêler des affaires de sa petite-fille. En recommencent à régner sur FC. et en recommencent de créer de la haute couture, c'est sa passion...
Cela l'occuperait, tellement, qu'il en oublier de peut-être de s'occuper de Quinn et de son fils. Et adieux les Fuller...
Si Steffy veut être avec Liam, qu'elle laisse personne interférer dans ses décisions, qu'elle continue...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 10 janvier 2017 à 20:12
Bonjour Miles :-)
Brooke se fait encore une fois avoir en beauté par Ridge qui s'en désintéresse maintenant qu'elle est à sa botte. Il me tarde qu'elle retrouve Bill.
La tentative d'envoûtement de Steffy ne m'intéresse pas du tout, elle a perdu tout son caractère et son charisme la pauvre....
1516 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 10 janvier 2017 à 19:40
Steffy n'est pas complètement ensorcelée, ouf ! Cette obsession du portrait au dessus de la cheminée, c'est ridicule. Ça avait un sens quand c'était Stephanie mais avec Maya, Quinn ou Steffy ça ne rime à rien.

Eric devrait maintenant s'occuper de sa retraite et de son propre couple, qu'il laisse Wyatt et Steffy gérer leurs vies tous seuls.
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 10 janvier 2017 à 15:24
Steffy a bien fait refuser de l'offre pourtant si alléchante et tentante il faut le reconnaître d'Eric Quinn et Wyatt, et je pense que cette fois ci Steffy a était suffisamment claire avec Wyatt. Au sujet du fait qu'elle ne se remettra pas avec lui puisque c'est Liam qu'elle aime et que c'est par conséquent bel et bien avec Liam que Steffy veut être et non avec Wyatt, Wyatt doit admettre le fait que sa mascarade de mariage ridicule avec Steffy est bel et bent terminée. Et qu'il n'y a strictement rien qu'il puisse dire ou faire pour changer ça, c'est bien qu'après la réunion Steffy soit allée chez Liam pour le rassurer. Ridge va vraiment trop loin dans son idée de séduire Quinn pour mieux l'évincer de la famille, car il est évident de toute façon que ça ne marchera pas puisque Quinn est beaucoup trop intelligente pour se faire avoir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Quinn reproche à Ridge ses manipulations pour la discréditer auprès d'Eric.
  • Katie dit à Eric ce qu'elle pense de ses efforts pour sauver le mariage de Steffy et Wyatt.
  • Ridge commence à assouplir sa position au sujet de Quinn…
  • Ridge et Quinn ont une conversation sincère.
  • Thomas se confie sur sa vie privée à sa sœur.
  • Liam fait des reproches à Steffy et ne supporte plus qu'elle se laisse manipuler.
  • Wyatt veut se débrouiller seul pour reconquérir Steffy.
  • Les proches de Ridge et de Quinn sont surpris de voir une amitié naître entre eux.
  • Wyatt invite Steffy chez lui pour parler de leur avenir.
  • Quinn est encore plus admirative d'Eric après le voyage à San Francisco.
  • À venir :

  • Un mariage se termine.
  • D'anciens ennemis concluent un accord ...

Prochainement en Belgique

  • Quinn et Ridge assistent ensemble à une convention de design à San Francisco
  • Quinn et Ridge s'embrassent
  • Steffy et Wyatt sont officiellement divorcés

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !