<< Mai 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 32

Épisode N°7842

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7842 du 21 mai 2018 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 mai 2018 aux USA
Bill (Don Diamont) multiplie les cadeaux à son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hope et Brooke s'impatientent pour le mariage tandis que Katie culpabilise de taire la vérité qu'elle connaît. Wyatt est à deux doigts de dire la vérité à son frère mais Bill intervient…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 mai 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur le parking de Spencer Publications, Liam demande à Wyatt s'il y a autre chose qu'il devrait savoir à propos de Bill et Steffy, il voudrait en être sûr avant de se marier avec Hope. Wyatt dit à son frère qu'il ferait mieux de prendre le temps de penser à son mariage, c'est évident que même s'il aime Hope, il éprouve toujours des sentiments pour Steffy. Liam répond que ce n'est pas de ça dont il est question, même si Steffy porte son enfant... Il lui demande s'il n'y a pas une autre explication possible pour ce qu'il a vu dans le bureau de Bill. Wyatt reçoit un message de son père demandant où il est. En parlant du loup... Justin se trouve sur le parking de Spencer et remarque les deux frères en pleine discussion, il sort son téléphone et prévient Bill. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 mai 2018 à 22:46
J'espère que Liam ne retournera pas avec Steffy et qu'il restera avec Hope, il sera mieux avec elle !!! Bill n'est qu'une ordure, il continue à faire croire à Liam qu'il est toujours avec Steffy, il est prêt à tout pour avoir Steffy mais il perd son temps, Steffy ne voudra jamais de lui, elle fera tout pour récupérer Liam !!! Bill a peut-être réussi à empêcher Wyatt de dire la vérité à Liam mais ca ne durera pas, Wyatt finira par craquer et par tout révéler !!! Bill me dégoûte, il a déjà essayé d'acheter le silence de Wyatt en lui offrant une voiture et maintenant, il lui donne un tableau, Wyatt a tort de céder à son père en acceptant de se taire, il faut qu'il parle à Liam sinon il le regrettera car quand Liam et Steffy apprendront que Wyatt savait que Bill a menti, ils lui reprocheront de ne leur avoir rien dit !!! Katie me déçoit, elle n'aurait pas dû pousser Wyatt à cacher la vérité à Liam, j'espère qu'elle va changer d'avis et qu'elle conseillera à Wyatt de tout avouer à Liam !!!
455 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 22 mai 2018 à 16:15
Wyatt est pris entre Bill et Liam il doit pensé à lui et passer à autre chose oublié toute cet histoire et si Liam et Steffy et Hope lui en veulent plus tard il pourra leur dire que lui aussi était dans le même bateau qu'eux lui aussi subissait de la pression de la part de Bil il c’est servi de lui comment Wyatt le dirait à Liam sa servirais à rien il perdrait tout et Bill ne se laisserait jamais évincé dans la vie de Steffy et de sa petite fille si elle est bien de Liam car j’en doute même si Liam voulait se remettre avec Steffy pour la petite s’aurait pas marché entre eux un pot cassé reste cassé il va toujours y avoir une fissure entre eux sa ne sera plus la même chose parce que Steffy la trompé et la CONFIANCE est perdue il reste le doute les mensonges et les secrets après sa prends du temps avant d’être capable de refaire confiance sa se fait pas dans une journée si Steffy aime Liam comme elle le dit elle va le laissé refaire sa vie comme Wyatt a fait avec elle .
917 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 22 mai 2018 à 15:40
Wyatt allait enfin dire toute la vérité a Liam a savoir qu'en réalité il n'y a pas de liaison régulière entre steffy et Bill mais Bill a une nouvelle fois réussi a tout gâcher en s'amenant et en sortant le tableau mais a mon avis Bill a peut être réussi a empêcher Wyatt de parler a son frère, mais en revanche Bill ne pourras pas empêcher Justin de révélé la vérité a Liam. Parce que ça fait quand meme quelques épisodes déjà ou on voit bien que Justin commence lentement mais surement a se détaché de l'influence que Bill exerce sur lui, ce qui veux qu'une fois que Justin sera complétement hors de l'influence de Bill. Alors a ce moment la Justin courera droit vers Liam et lui dira enfin toute la vérité, et une fois que Liam aura enfin appris toute la vérité alors Liam se remettra enfin avec le véritable amour de sa vie qui n'est autre que Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !