<< Fév 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26272812
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7782

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7782 du 22 février 2018 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 fév 2018 aux USA
Sally (Courtney Hope) est furieuse contre Bill.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn apprend que Wyatt a rompu avec Katie. Ridge n'admet pas que Steffy ait été consentante quand elle a couché avec Bill… Sally s'en prend à Bill qui ne respecte pas ses promesses. Wyatt et Katie n'ont aucune envie de se séparer...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez elle, Katie évoque auprès de Brooke sa rupture avec Wyatt. Brooke est surprise, étant donné que Katie lui avait précisé qu'il s'agissait d'une relation sans attaches, mais Wyatt a tout de même l'air de manquer à Katie. Brooke tente de lui redonner le sourire en plaisantant sur la surveillance du voisinage, mais Katie n'est vraiment pas d'humeur à rire et s'attriste que Wyatt l'ait quittée aussi soudainement juste après le mariage de Brooke.

Chez Spencer Publications, Quinn apporte un sandwich à Wyatt et lui propose de manger avec elle, mais il refuse, énervé, prétendant qu'il n'a pas faim. Face à sa réaction, Quinn lui demande ce qui le met dans cet état...Ils finissent tous les deux par tout de même déjeuner ensemble : Wyatt.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2178 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 février 2018 à 22:12
Ridge m'énerve à minimiser la responsabilité de Steffy, elle était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne l'a pas violée, Ridge doit l'accepter !!! Steffy m'agace, elle s'impatiente parce que Liam ne lui a pas encore pardonné mais de toute façon, ca n'arrivera pas, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! J'espère que Liam va se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Sally a raison de tenir tête à Bill, il faut qu'il répare le mal qu'il a fait, il mériterait d'aller en prison !!! Bill sous-estime Sally, elle ne va pas se laisser faire et si elle apprend à Liam que Bill ne respecte pas ses engagements, il dira à Sally que Bill a menti pour Caroline !!!

Thorne n'aurait pas dû effacer le texto de Wyatt, c'était mesquin mais Katie a tort de se remettre avec Wyatt, même s'il lui a dit qu'il l'aimait et qu'il voulait être avec elle, leur relation ne pourra pas tenir sur le long terme, il y a une trop grande différence d'âge entre eux !!!
351 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 23 février 2018 à 20:46
Wyatt et Katie se sont retrouvés c’est super ils sont vraiment tombé amoureux Elle en avait besoin et lui aussi par ces amours déçu de Steffy et Hope qui se sont servis de lui comme bouche trou et Yvy aussi lui a fait le même coup la au moin ils sont sur la même longueur d ondes lui et Katie c’était vraiment beau de les voir mais Bill n’a pas à dire un mot de cela il la laisser tomber pour sa sœur Brooke et il c’est envoyé en l’air avec sa brue il est divorcé avec elle alors il n’a plus à se mêler de ses amours de tout façon Sally vient de le tiré et j’espère qu’elle la pas manqué une vermine comme ça sa sept vies c’est pas tuable il mérite juste cela mais pauvre petite elle vient de brisé sa vie pour une vermine je sais que c’est méchant de dire cela mais il est vraiment écœurant il mérite juste cela pour tout le mal qu’il a fait une balle dans tête attention on parle bien du personnage et non de l’acteur qui est super bon
5453 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 février 2018 à 18:24
Wyatt reviennent vers Katie? je ne croit pas, que quand Bill sera au courent, ça se passe bien...
Bien qu'il ont divorcer Katie et Bill, il y'a un lien instructive avec Will?
D'un autre coté, Wyatt qui est aussi son fils ! Cela fait un drôle de mélange surréaliste, tout ça! A voir comment Bill prendra la chose? Et vu son caractère assez spécial! Qui croit que tout est a lui, et et du, ça va mal se passer!
En plus il manque de parole? Avec Sally et ça ne n'est pas pardonnable! Lui homme respecter de beaucoup de personne et de tous! Il tombe bien bas, ce Bill Spencer...
Grande confidence entre Ridge et Steffy sur Liam! Qui malgré ses efforts, ne décolère pas sur son père!
Comme je le comprend! Mais il devrait redonner une chance à Steffy avec une compète avec réconciliation! De se rattraper sur leur couple! Par amour de leur petite fille...
775 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 février 2018 à 15:10
Je suis content que Wyatt et Katie se soient remis ensemble car ils forment un beau couple tous les 2, et j'ai trouvé ça dommage qu'ils se soient séparés uniquement a cause des manipulations sournoises de Thorne.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 février 2018

  • mardi 20 février 2018

  • mercredi 21 février 2018

  • jeudi 22 février 2018

  • vendredi 23 février 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !