<< Nov 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21222324
272829301
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7719

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7719 du 20 novembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 20 nov 2017 aux USA
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Bill ne sont pas sur la même longueur d'onde…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bill fantasme mais Steffy le fait redescendre sur terre et exige de lui une promesse. Wyatt est soulagé de trouver son frère en forme et le conseille au sujet de sa relation avec Bill.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 20 nov 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Bel-Air, Bill est au téléphone avec Justin pour régler les derniers détails de son escapade clandestine avec Steffy sur son yacht. Il le prévient qu'il sera le seul à savoir où il est. Après avoir raccroché, il repense avec émotion à Steffy et au moment très intime qu'ils ont partagé. Elle ne tarde justement pas à arriver en expliquant qu'elle craignait qu'il appelle chez elle. Bill répond qu'il s'attendait à ce qu'elle se manifeste. Steffy dit qu'elle avait besoin de temps, Bill déclare que c'est justement pour ça que le jet est paré à décoller et son yacht prêt à les recevoir. Parce qu'ils ont besoin de temps pour parler, réfléchir et prendre des décisions… Steffy l'avertit qu'elle n'ira nulle part avec lui aujourd'hui. Bill sait bien qu'ils sont tous les deux du genre à affronter les obstacles bille en tête, mais il ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'exposer dès maintenant à la colère des uns et des autres. Steffy. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2023 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 novembre 2017 à 22:26
Bill n'est qu'une ordure, il veut partir en weekend avec Steffy et se mettre avec elle alors qu'elle est mariée avec son fils, il ne regrette pas d'avoir couché avec sa belle fille, au contraire, il trouve ca normal, il me dégoûte !!! Bill pensait qu'il avait un avenir avec Steffy mais il vient de réaliser qu'elle ne quittera jamais Liam et qu'elle fera tout pour sauver son mariage !!! Steffy admet qu'elle a eu tort de tromper Liam avec son beau père, elle au moins, elle culpabilise contrairement à Bill et elle a raison, son aventure avec Bill est pire que le baiser entre Liam et Sally mais elle préfère se défiler et ne rien dire à Liam, elle est vraiment lâche et hypocrite !!! Steffy a demandé à Bill de se taire mais ils ne pourront pas cacher longtemps ce qu'ils ont fait, leur secret finira par être découvert !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il apprendra la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !