Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 Janvier 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 Janvier 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 9 janvier 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 Janvier 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Wyatt veut convaincre Steffy qu'il existe une connexion entre eux.
- Wyatt continue à raconter sa vie à Howard qui finit par lui donner des conseils…
- Liam prend une décision au sujet de son avenir avec Steffy.
- Brooke commence à travailler chez Spencer Publications.
- Brooke tente de garder une relation strictement professionnelle avec Bill.
- Sasha se fixe un objectif chez Forrester Creations.
- Rick embauche Zende comme photographe et Sasha comme mannequin.
- Nicole n'est pas d'accord avec la dernière décision de Rick.
- Brooke se fixe des limites et fait tout pour préserver le bonheur de Katie.
- Bill veut rester fidèle à Katie en dépit de son attirance pour Brooke.
- Nicole use de son influence auprès de Rick.
- Une femme voit ses rêves se réaliser puis s'effondrer…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

36 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 13 janvier 2016 à 16:34
Irène changer un peu de disques on a compris vous aimez pas steffy mes contrairement à ivy et hope elle aime une personne c'est Liam et la toujours dit et elle au moins a dit non a waytt ce que les autres on jamais fait au contraire elle se son empressé pressé d'aller dans son lit désolé rien de personnelle Irène juste c'est fatiguant
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 janvier 2016 à 21:39
Steffy n'en fait qu'à sa tête, elle va surement coucher avec Wyatt pour se venger de Liam mais si elle ne change pas d'attitude, elle perdra Liam !!! A ceux qui critiquent Ivy, vous oubliez que c'est Steffy qui a piqué Liam à Ivy, elle a aussi dragué Oliver qui était avec Hope, séduit Liam qui était avec Hope et dragué Bill qui était marié avec Katie, donc s'il y a une fille qui pique les mecs des autres, c'est Steffy, elle n'est pas une sainte !!! Et pourquoi, Steffy aurait-elle un passe-droit pour faire ce qu'elle veut !!! Wyatt est stupide, il n'arrête pas de draguer les ex de son frère, il pourrait draguer ailleurs, il n'a pas compris qu'il n'est qu'un second choix pour elles !!!

Brooke doit renoncer à Bill sinon, elle perdra Katie !!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 11 janvier 2016 à 19:45
Wyatt veut toujours avoir ce que Liam a. Jaloux! J'espère que steffy ne cédera pas et qu'elle va attendre les explications de son fiancé. Liam j'espère qui ne prendra pas la décision de rompe avec steffy car moi je vais décroché et que steffy passera à autre chose. Nicole a raison de s'inquiéter pour son couple. Il y a sasha qui rode. J'ai hâte de voir la vérité dévoiler sur le bébé de Thomas et Caroline et que ridge retourne avec Brooke. Je trouve Katie et Bill forment vraiment une belle famille. Brooke et Bill c'était seulement sexuel. Ils n'avaient aucun avenir ensemble.
5 commentaires
Inscrit le 17 février 2014
jujume14,
le 11 janvier 2016 à 16:29
J'espère que Liam va arriver a temps avant que Wyatt est ce qui veut et j'espère que Liam ne pas mettre fait a sa relation avec steffy ils sont trop hot ensemble. J'espère qu'il ne retournera pas auprès d ivy elle a toute faite pour le reprendre et sa pas marcher mais avec Wyatt qui est dans les parage ça ne me surprendrait pas j'aimerais mieux voir Liam avec et quelle vivent leur bonheur qu'ils ont jamais eu avec la perte prématurée de leur bébé ils serait temps qu'ils soit heureux et qu'ils se marie et qu'ils fonde une famille comme c'était prevu au départ
62 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 11 janvier 2016 à 11:44
Toutes les storylines actuelles sont assez moyennes je suis d'accord avec Miles. Brooke et Bill n'aboutiront jamais à rien, ils devront toujours vivre dans la culpabilité à cause de Katie. La dernière fois il y a eu beaucoup de facteurs qui les ont rapprochés, dont la dépression de Katie. Cette fois il n'y a aucune raison que le mariage explose. De toute façon l'amour de Brooke c'est Ridge, quant Thomas saura la vérité il se mettra avec Caroline et Brooke qu'elle soit seule ou avec Bill elle voudra récupérer Ridge. Les histoires de Rick je m'en passe, c'est un horrible PDG j'espère qu'il le redeviendra jamais. Le seul point positif c'est Ivy qui dégage, si Wyatt pouvait faire de même ça serait parfait.
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 11 janvier 2016 à 11:16
J'avoue avoir été un peu dur avec Nicole dans mon dernier commentaire, mais le fait est qu'elle va apprendre une (dure) leçon. Maya et Rick sont impardonnables sur ce coup-là je trouve, même s'il n'y avait pas Zende dans l'équation.

Brooke et Bill, si c'est pour qu'ils deviennent un vrai couple qui dure des années, je suis pour. Si c'est juste pour faire enrager Katie et n'aboutir à rien, je m'en passe.

Réveillez-vous les scénaristes !
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 11 janvier 2016 à 11:06
C'est la fêtes des trios, on passe des uns aux autres n'importe quoi. Brooke va gâcher sa relation avec sa sœur si sa continue, Bill ne sait pas ou il a mal, et Rick qui se reprend pour le PDG non mais vraiment!
Wyatt faut qu'il arrête ces conneries! Pourquoi toujours vouloir les copines de son frères? Liam toujours indécis? Bref on n'avance guère et franchement les histoires ne volent pas très haut! Ou sont passés Ridge/Thomas?
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 11 janvier 2016 à 10:56
Bill et Brooke vont encore s'embrasser c'est du réchauffé. Il ne mérite pas Katie s'il recommence son cirque. Quant à Brooke c'est toujours pareil, elle verse sa petite larme de crocodile et Bill ne peut pas lui résister. Katie a un peu la mémoire courte aussi.

Bon j'espère que Steffy et Wyatt ne vont pas coucher et que Liam lui pardonnera même si ça arrive, Liam n'est pas innocent dans cette affaire.

Ivy bon débarras! Qu'elle reste à Sydney!

Sasha, ça sent l'embauche et le licenciement dans la foulée. Nicole n'a pas confiance en elle, ça sent la rivalité. Sasha ne respecte pas la relation de sa soeur avec Zende, c'est bas ! Elle irait bien avec Wyatt. Pas de rapprochement Nicole-Rick par pitié!

Mais où donc sont Ridge et Caroline ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !