Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 Avril 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 Avril 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 2 avril 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 Avril 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Katie ment à Bill sur sa consommation d'alcool.
- "Adam" exige des réponses de "Eve".
- Wyatt et Steffy célèbrent leur condition de jeunes mariés.
- Katie cherche à culpabiliser Brooke pour la faire taire quand elle la surprend en train de boire.
- Chez Forrester Creations, on commence à discuter de la disparition de Liam.
- Liam "découvre" le côté sombre de Quinn…
- Bill charge Justin de retrouver Liam.
- Wyatt tombe nez à nez avec Liam chez sa mère.
- Bill demande son avis à Steffy sur la disparition de Liam.
- Quinn est prête à tout pour sauver sa peau !
- Liam recouvre d'un coup la mémoire !
- Wyatt et Liam se liguent contre Quinn.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 4 avril 2016 à 22:22
Quand je pense qu'il ya un mode localisation de téléphone. Liam l'avait fait pour localiser Hope quand elle était partie avec Wyatt. Liam voulait vraiment retrouver Hope. Je ne dirai pas que Steffy l'a vraiment cherché.
C'est maintenant que Bill veut chercher son fils ? Les messages que Quinn a envoyé ne ressemble pas du tout à Liam. Et pourquoi ils ont attendu que le mariage soit célébré pour se décider d'aller chercher Liam ?
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 4 avril 2016 à 22:00
J'espère que Katie va se reprendre en main et essayer de pardonner encore une fois à sa sœur. Je suis d'accord avec RG834 steffy et Liam sont inséparables. Watt se doutait que sa mère avait quelque chose à voir avec la disparition de liam. C'est pour ça qui lui a reposer la question juste avant le mariage. Il a préférer fermé les yeux. Trop tard Bill, il fallait y peser avant. J'espère que Charlie va leur montrer la vidéo. Liam va avoir le goût de vomir quand il va réalisé qui a coucher avec Quinn.
1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 avril 2016 à 21:11
Sasa321, pour moi le mariage est un vrai engagement, Steffy aurait mieux fait de réfléchir davantage avant d'épouser Wyatt, elle le connait à peine et c'est pareil pour Hope, elles ont toutes les deux été stupides !!! Wyatt a eu tort de couvrir sa mère, ca va lui retomber dessus car Steffy finira par découvrir qu'il savait pour Liam depuis le début et elle le quittera !!! Je jubile, Liam a enfin retrouvé la mémoire, Quinn est démasquée, elle va tout perdre et ce sera bien fait pour elle !!! RG834, j'espère que Liam ne protégera pas Quinn, elle est bonne à enfermer, elle mérite d'aller en prison !!!

Katie ne pourra pas cacher à Bill qu'elle continue à boire, il finira par le savoir !!! Si Katie n'arrête pas de boire, elle perdra Bill !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 4 avril 2016 à 13:42
Liam retrouve la mémoire, et quinn semble de plus en plus mal partie et katie n'en parlons pas, affaire à suivre cette semaine.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 4 avril 2016 à 11:15
RG384, je ne sais pas si on peut parler de viol dans le cas de Quinn et Liam. Autant dans les feux avec le sosie de Jack et Phyllis c'est indiscutable, autant là c'est différent. Quinn n'a pas pris le visage de Steffy ou d'une autre pour tromper un Liam qui aurait gardé ses souvenirs. Pour moi c'est de l'abus de confiance mais pas du viol... En tout cas on va bien se marrer quand tout ça sera révélé.
62 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 4 avril 2016 à 10:59
Certains diront que Steffy aurait dû attendre plus avant de se marier avec Wyatt. Quand on analyse, Ivy n'a pas attendu 2 semaines à se retrouver dans le lit de Wyatt après que Liam l'a quittée. Quant À Hope et Liam, ils battent tous les records. Liam a quand même réussi à se marier avec Hope Et Ivy en secret dans le dos de Steffy, et il a épousé Steffy le même jour qu'il a rompu ses fiançailles avec Hope (sans parler de ses multiples trahisons) alors que Hope a couru se marier avec Wyatt parce que Liam est arrivé 1 minute en retard à son mariage. Alors franchement de toute l'équipe Steffy est de loin la branche la plus saine, elle au moins a attendu d'entendre la voix de Liam pour coucher avec Wyatt et s'est mariée 3 mois après sa rupture!
5 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 4 avril 2016 à 10:41
Que C'est nul ces cousines qui passent du lit d'un frère à l'autre en un clin d'œil. On a 1 frère qui couche avec la belle-mère, l'autre qui se marié avec la belle sœur... La prochaine étape c'est quoi, Steffy avec Bill, Ivy avec Deacon, Liam avec Brooke et Wyatt avec Kaite? C'est plus top modèles en ce moment, c'est top bordel, tout le monde s'envoie tout le monde. Ou sont les anciennes familles et les guerres d'entreprise des années 80. C'est n'importe quoi, 0 Bell, ☹️
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 4 avril 2016 à 10:13
Enfin tout va rentrer dans l'ordre, cette fois Quinn est grillée. J'espère vraiment que TOUTE la vérité va sortir. Bill et Steffy doivent savoir que Liam n'a jamais envoyé ces textos et messages vocaux, que Quinn a viole Liam, et Liam doit savoir que Steffy n'a pas couché avec Wyatt à son retour d'Australie. Quinn devrait être enfermée pour de bon, mais connaissant Liam, il va encore la protéger.

Steffy ne voudra rester jamais avec Wyatt elle ne l'aime pas, en plus il lui a caché une info cruciale. Mais connaissant ces satanés scénaristes, ils trouveront un moyen pour nous priver de Steffy et Liam, soit Steffy sera enceinte, soit Ivy ou Hope va revenir mettre le bordel et faire culpabiliser Liam. Quelle erreur d'avoir démoli ce couple!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !