Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 Juin 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 Juin 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 4 juin 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 Juin 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Steffy dit ses quatre vérités à Quinn.
- Liam veut continuer à se battre pour récupérer Steffy.
- Le poids du secret pèse sur Caroline…
- Brooke et Bill demandent des explications à Ridge.
- Ridge est prêt à consentir un sacrifice.
- Steffy a quelque chose d'important à dire à Wyatt au sujet de leur mariage.
- Katie se débat entre ses problèmes de couple et son envie de boire.
- On revoit le Révérend Rydell.
- Bill fait un aveu.
- Liam est réveillé par un intrus masqué !
- Wyatt fait une découverte choquante.
- Katie prend une initiative risquée.

Bientôt :


- Caroline et Ridge font tout pour préserver l'avenir de Douglas alors que de plus en plus de gens sont au courant de leur secret.
- Thomas est tiraillé entre son désir d'élever son fils et la peur du scandale.
- Ridge offre à Sasha une nouvelle opportunité chez Forrester Creations.
- Une chose étonnante arrive à Liam, qui conduit Wyatt à se demander si son mariage est légal…
- Wyatt et Bill rendent visite à une vieille connaissance de ce dernier.
- La volonté de Quinn d'être présente dans la vie de son fils stresse Steffy.
- Wyatt doit prendre une décision difficile.
- Katie se bat contre son addiction à l'alcool pendant que Bill lutte contre son addiction à Brooke !
- Un événement inattendu change tout à la relation entre Bill, Brooke et Katie.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 juin 2016 à 17:54
Un événement change entre Bill et Brooke ? Moi je verrai bien, que le petit garçon de Bill et Katie (qui n'est pas bien) son état s’aggrave, que cela rapproche le couple, avec tout ce que ça comprend ?... J'aime Bill et Katie ensemble!

Quinn qu'il la fasse enfermer en hôpital psychiatrique, tant qu'elle sera dehors personne sera à l’abri... Pauvre Wyatt ? il n'est pas aider avec une mère pareil...
Steffy il faut qu'elle s'arme de courage...
3 commentaires
Inscrit le 10 juin 2016
chaima12,
le 10 juin 2016 à 01:54
bonjour , dites moi est-ce-que il ya une chance que Liam et Steffy retourne ensemble ?? et que Steffy divorce avec Wyatt?? merci de me répondre s.v.p
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 7 juin 2016 à 16:27
Je pense comme Miles et Irène pour Quinn, elle n'a pas fini de faire parler d'elle. Liam a eu tort de la laisser sortir de prison, il va le regretter. Elle va le harceler et le traquer nuit et jour désormais, et si Steffy ou Ivy (puisqu'elle revient bientôt) se rapprochent de Liam, ce sont elles qui seront directement en danger. En plus si Steffy quitte Wyatt, ce qui devrait arriver d'ici peu, Quinn ne la pardonnera pas d'avoir blessé son fils. J'ai peur pour Steffy. Liam avait assez de preuves pour faire enfermer Quinn, n'oublions pas qu'elle l'a enfermé dans un hammam, un ascenseur, et qu'elle a essayé de le poignarder. Plus des tentatives de meurtre sur Aly, Ivy et Deacon, sans parler du bébé de Hope et du propriétaire du diamant. Elle s'en sort toujours c'est injuste... Le reste est trop plat, le Ridge et Caroline sont infects avec Thomas, tout comme Brooke et Bill avec Katie et Sasha et Zende avec Nicole. Ces couples sont voués à l'échec, sauf Rick et Maya mais eux ils m'énervent.
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 juin 2016 à 21:14
Je sens que ca va chauffer entre Steffy et Quinn, j'ai hâte que Steffy lui dise ses 4 vérités !!! Liam veut récupérer Steffy mais je doute que Wyatt le laisse faire !!! Wyatt ferait mieux de rendre sa liberté à Steffy, il perd son temps avec elle, elle n'est pas amoureuse de lui, elle aimera toujours Liam !!! Il faut que Steffy comprenne que son mariage ne marchera pas, si elle ne quitte pas Wyatt, elle perdra Liam !!! L'intrus masqué qui a pénétré chez Liam est surement Quinn, elle ne renoncera jamais à lui, pourvu qu'il ne lui arrive rien !!!

Ridge va devoir s'expliquer, j'espère que Brooke va lui dire ses 4 vérités, quand je pense qu'il se permet de critiquer Bill, Ridge n'est qu'une ordure !!! Quel sacrifice Ridge est-il prêt à faire ? Va-t-il renoncer au poste de PDG pour garder Douglas ? Avec lui, je m'attends à tout !!! Thomas est trop conciliant avec son père, c'est lui qui doit élever Douglas avec Caroline, pas Ridge !!! Caroline se reprendre et élever Douglas avec Thomas !!!
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 6 juin 2016 à 16:51
Moi aussi Matt, je vois une parenté entre Ambre et Sasha. Elles font de mauvais choix mais ne sont pas méchantes, elles m'attendrissent un peu de la même façon.

Je suis content que Ridge donne du boulot à Sasha.

David541, une fois de plus tu n'as pas compris mon propos. Je ne dis pas que c'est une question d'argent, je dis qu'il y a une différence entre "Mon fils a déménagé" et "J'ai perdu mon fils"... Rien ne retient vraiment Brooke à Los Angeles, à part peut-être Eric, et surtout Bill. Je pense qu'elle pourrait suivre Rick et j'ajoute qu'en plus, elle n'a pas les problèmes d'argent qui bloqueraient la plupart des gens...

Je sens que Quinn va encore faire des siennes...
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 juin 2016 à 15:49
RG : Là oui je reconnaît que Sasha a fait ce que Ambre à deja fait mais je vois pas où est la comparaison.
Pour ce qui est de la dernière connerie d'Ambre pour les tests trafiqué afin de faire croire que c'était Liam le père ! C'était sa mère qu'il l'avait relativement pousser à le faire ! Tawny etait responsable de beaucoup de choses .
Je la défend tout le temps oui, il est dur pour moi de la critiquer sans être objectif je l'avoue mais bon c'est trop long à dire, je sais pas cette fille a toujours eu un truc qui m'émeut personnellement mais on s'en fout.
Quand à Steffy et Maya , Primo Steffy pour le moment je ne la critique plus trop et puis je l'ai jamais aimé.
Quand à Maya alors elle c'est la pire je continuerai de la critiquer ! Mais bref passons ...

Sinon Katie doit se soigner et cesser de boire en plus si elle prend son traitement mon dieu les mélanges . Je ne veux pas revoir un triangle avec Bill et sa soeur !
Que les 3 sœurs Logan se retrouvent :)
Pauvre Caroline ca va mal:(
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 6 juin 2016 à 11:41
Matt, Sasha qui feint une grossesse, ment pour piéger un homme et cherche à saboter le test de P, c'est pas du Ambre tout craché? Une enfance dure n'est pas une excuse. Vous qui critiquez sans arrêt Steffy et Maya, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous défendez toujours Ambre mais bon, passons.

Ça sent le roussi pour Bill. Il a trahi Katie en révélant le secret à Brooke après lui avoir promis le contraire. Ça va chauffer,en plus il va se mettre sa nièce à dos!!

Il va y avoir des scandales bientôt, ce pauvre petit Douglas n'a pas un avenir tout rose, ça me rappelle Jack et Junior. Caroline aime Ridge mais il va la perdre s'il ne change pas de comportement!!

Steffy fait pitié à voir, j'espère que son mariage sera bidon et elle aura la parfaite excuse pour s'échapper. Wyatt est toujours aussi pathétique et égoïste, il continue de soutenir sa mère et à culpabiliser sa femme.
Pauvre Liam, il a un cœur trop gros et tout le monde en profite. Quinn devrait lui ficher la paix, il la deteste

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !