Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 Juin 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 Juin 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 11 juin 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 13 Juin 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Bill fait des recherches sur la légitimité du mariage de Wyatt.
- Liam voit une opportunité d'obtenir ce qu'il veut.
- Bill fait la leçon à Liam.
- Wyatt et Bill cherchent des réponses dans le passé de Bill.
- Thomas parle à Caroline du rôle qu'il a l'intention de jouer dans la vie de Douglas.
- Sasha bénéficie d'une promotion.
- Bill organise une réunion de famille consacrée au mariage de Wyatt.
- Wyatt doit prendre une décision difficile.
- Wyatt se trouve pris au milieu d'un conflit entre sa mère et sa femme.
- Nicole ne veut pas que Zende travaille avec Sasha et exige qu'il démissionne !
- Ridge donne des conseils à sa fille.
- Brooke culpabilise…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

11 commentaires
Inscrit le 03 mars 2013
louloute90,
le 15 juin 2016 à 18:20
C'est quand que ce ***de Fuller et sa tarée de mère vont être mis hors d'état de nuire et envoyés chez les fous ???!!!!!!!!! C'est là-bas leur place, pas dans la nature !!!!!!! Y'en a ras-le-bol des deux parasites de service !!!!!!
62 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 14 juin 2016 à 23:36
ugo.more permettez-moi d'être en désaccord COMPLET avec votre commentaire. Si Steffy était un second choix, pourquoi Liam n'est-il pas avec Hope en Italie? Elle est libre elle, et n'attend que lui. Je vous rappelle qu'il a trouvé Steffy au lit avec Wyatt, il avait tous les droits d'être en colère. Pourtant il lui a pardonné, et Steffy-Liam se seraient mariés juste après et seraient heureux sans cette cinglée de Quinn. Je ne reproche pas à Steffy d'être allée voir ailleurs, mais traiter Liam de mauviette car il veut récupérer son grand amour est tiré par les cheveux, c'est bien lui la seule et unique victime dans cette histoire. Wyatt a bénéficié de tous les CRIMES de la sorcière pour tirer avantage de la vulnérabilité de Steffy, alors qu'à la base il ne l'aimait pas, il la voulait seulement pour faire souffrir Liam. Wyatt n'a jamais eu le moindre respect pour lui de toute façon, il est égoïste et veut vivre la vie de son frère. Liam au moins a des principes, des valeurs et un coeur...
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 juin 2016 à 22:30
Brooke culpabilise de quoi ??? Mais elle n'est pas coupable, elle a rien fait . Elle n'a pas fauté si cela concerne Bill .
Katie n'a qu'à pas picoler comme une ivrogne . Bien fait pour elle, incapable de sauver son mariage et ça chiale et ça boit, Katie la pire des Logan, c'est la honte de la famille .Que Brooke pense à sa vie sentimentale et si Katie continue ses crises et bien tanpis !
Au lieu de Donna c'est Katie qu'on devrait moins voir au moins Donna aime et respecte sa grande soeur !
Je me fiche de Katie et des états d'âmes seule les intérêts de Brooke m'importe . Que Brooke écoute son cœur sans se soucier de Katie.
Vive Brooke !!!
Sasha une promotion ! Canapé ? Ce serait bien le genre de la maison !
Pauvre Nicole !
Si Zende est assez mur il doit couper les ponts avec cette Sasha .
Je déséspère de ne pas lire de nouvelles de Donna qui me manque :(
Ah l'époque nostalgique du miel avec Éric, c'était mignon et c'était une sacrée époque, le meilleur couple de ce soap :)
13 commentaires
Inscrit le 01 août 2015
ugo.mora,
le 14 juin 2016 à 16:28
Quel crétin ce Liam, il croit pouvoir aisément récupérer Steffy comme sa!! Alors qu elle est sûrement légalement marié a Wyatt, son propre frère!! Il faut que ce mariage soit légal parce que sinon cette moviette de Liam y verrait le prétexte parfait pour récupérer son second choix celle a qui il a fait des reproches il y a plusieurs mois, avant de faire un malaise et de disparaître dans la nature, il est forcément normal que Steffy soit aller voir ailleurs, elle n allait pas l'attendre comme si elle était veuve, Wyatt est bien pour elle, contrairement a son demi-frère il a prouvé qu'il est capable de s'engager a fond et pas de courir après d'autres femmes, vive Statt !!? Quiam n'ont qu'a ce remettre ensemble après tout
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 juin 2016 à 21:28
Bill est gonflé de demander à Liam de renoncer à Steffy, si c'était lui, il ne renoncerait pas à la femme qu'il aime !!! En plus, Liam est la victime, Wyatt n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si Quinn n'avait pas enlevé Liam !!! Bill va surement découvrir que le mariage de Wyatt et Steffy est illégal et si c'est le cas, ca m'étonnerait que Wyatt renonce à Steffy, il veut tant gagner contre son frère qu'il fera tout pour rester avec Steffy même si elle aime Liam !!! Wyatt perd son temps avec Steffy, elle n'oubliera jamais Liam et il sera malheureux comme il l'a été avec Hope !!! Si Wyatt ne s'éloigne pas de sa mère, il perdra Steffy !!!

Brooke a tort de culpabiliser, ca ne sert à rien !!! Bill va devoir faire un choix entre Brooke et Katie et ca va être dur !!!

Caroline et Thomas doivent s'opposer à Ridge, c'est à eux d'élever Douglas, pas à Ridge !!!

Eska, Nicole veut que Zende démissionne, pas Sasha et d'ailleurs, Nicole a raison car Sasha a tout fait pour lui piquer Zende !!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 13 juin 2016 à 14:02
Bill devrait s'occuper de son propre mariage. Il n'a pas de leçon à donner à personne. Katie ne mérite pas qu'il la quitte encore une fois. Brooke est une hypocrite. C'est encore de sa faute ce qui arrive. Et dire qu'elle aime sa sœur ! Elle a fait de même avec Taylor. Jamais laisser son os. Pourqui ce prend-t-elle Nicole d'exiger la démission de Sasha?Elle est seulement une employé. Wyatt ne brisera jamais les liens avec sa mère. Steffy aime toujours Liam. Elle finira par quitter wyatt.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 13 juin 2016 à 13:14
Miles j'approuve pour le couple Wyatt-Sasha: ils se mériteraient l'un l'autre... aucun respect pour la famille, égoïstes, menteurs, manipulateurs, égocentriques... ils ont tous les défauts!! J'espère qu'ils se rencontreront.

Matt ok pour Ambre je respecte votre opinion, vous avouez au moins manquer d'objectivité, c'est un bon début.

Sinon je vois bien Bill et Wyatt demander à cette femme du talk de falsifier les documents de mariage pour le rendre légal. C'est à double tranchant pour Wyatt: il pourra garder sa femme encore un moment mais quand elle saura, il la perdra!!

Bill est gonflé de faire la morale à Liam, alors que lui ne se gêne pas avec Brooke. Liam ne doit jamais renoncer à Steffy, il est la victime depuis le début dans cette histoire, il doit mettre fin à cette injustice, quoi que dise Bill.

Brooke me déçoit aussi. Elle qui avait promis de ne jamais interférer dans le mariage de Katie, elle saute sur la première occasion. C'est facile de culpabiliser ensuite, trop tard!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !