Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 27 Juin 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 27 Juin 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 25 juin 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 27 Juin 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Ridge surprend une partie d'une conversation entre Caroline et Thomas…
- Ridge s'interroge sur son couple.
- Brooke est rongée par la culpabilité et prend une décision.
- Bill reste déterminé à entretenir une liaison secrète avec Brooke.
- Steffy apprend à soigner son image sur les réseaux sociaux.
- Ridge et Brooke se soutiennent.
- Bill et Ridge se disputent au sujet de Brooke.
- Steffy interdit définitivement à Quinn d'entrer chez elle.
- Wyatt doit prendre une décision difficile.
- Brooke et Ridge se plongent dans leurs souvenirs.
- Katie se confie à Liam au sujet de Bill.
- Katie et Liam passent un accord de soutien mutuel dans le cadre de leurs vies amoureuses…
- Brooke doit s'en tenir à ses résolutions…


À venir :


- Steffy, Wyatt et d'autres se rendent à Monte-Carlo.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 juillet 2016 à 12:03
Brooke pour fois dans vie , doit impérativement faire taire, ses sentiments vis à vis de son bof-frère Bill( cela ne se fait pas de craquer, sur un membre de sa famille), s'il elle veut garder une bonne relation avec sa soeur... et s'en tenir à la ligne conduit, qu'elle sait fixer la Brooke etc etc...
Bill qu'il revienne, un peut sur terre! En oubliant sa belle-soeur Brooke mais bon sens, il a une femme qui l'aime, qui se rend malade, de cette situation! Qui si intéresse, a sa petite femme Katie ainsi qu'à son fils...
Il ne va pas remplacer Eric Forrester qui toute sa vie, a tromper Stéphanie , c'est finie ce temps de débauche...
Pourtant je vois (gros comme maison) le coup que Liam et Katie à force de se soutenir, en fasse autant, et ben bonjour la moralité?...
Mais dans cette série , cela n'a jamais déranger...
2 commentaires
Inscrit le 17 novembre 2015
kellynico5,
le 2 juillet 2016 à 16:19
bill ses un gros manipulateur menteur et mérite d être seul et pas avoir de femme comme brooke et katie et j espere que brooke va rester sur sa possition que ses fini entre eu ridge me degoute se qu il a fait a thomas concernant son fils et lui qui fait tout pour son fils et pas laisse son * de pere controler sa vie ridge et bill s entende pas mais il son pareil a manipuler les femme steffy me soul elle veut tout et quand elle a et qui a un probleme elle s en va donc je prefere que liam soit avec une personne qui sera pour lui dans les bon et mauvaix moment comme evy il etait bien ensemble ou hope faudrais qu elle reviennent et que pour une fois leur couple liam/hope soit du solide et que personne s interpose entre eu et qui au moin un enfant il le merite tout les deux alors la quinn elle doit se faire interner celle la caroline et thomas devrait etre ensemble il sont beau pour une fois rick tout lui va bien et temps mieux il le merite car ses toujour rigdge qui avait tout
11 commentaires
Inscrit le 03 mars 2013
louloute90,
le 29 juin 2016 à 20:03
Wyatt, sale **!!!! Ça lui a pas suffi de persécuter Liam en lui volant sa vie, faut en plus qu'il se permette de monter Bill contre lui à cause de son mariage bidon ! Quelle ordure ce mec ! Il a un gros problème, sérieux ! Il est le portrait craché de son père : intéressé, ingrat, capricieux, pourri-gâté, hypocrite, menteur, manipulateur et égocentrique à souhait ! Alors qu’il commence par se regarder avant d’ouvrir sa bouche et qu’il se garde pour lui ses excuses à deux balles, le petit Wyatt à sa maman chérie ! Et qu’il assume ce qu’il a fait au lieu de rejeter la faute sur Liam comme il sait si bien le faire ! Moi en tout cas, j'attends avec impatience sa chute et sa déchéance ! Et là, je vais prendre mon pied et bien rigoler ! Moa-ah-ah-ah !!!!!
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 juin 2016 à 14:59
Certain(e) s sont dures avec Brooke. Non ce n'est pas une " chienne en chaleur" . C'est une romantique et une sentimentale parfois elle écoute son cœur parfois non. Mais Brooke n'est pas une traînée !
Qui ramasse encore cette fois ?? C'est Brooke !
Pas possible à chaque fois on lui tombe dessus . Alors que c'est Bill qui lui courait après ! Je pense que Brooke a compris de ses erreurs passés et ne volera pas Bill à sa soeur . D'autres femmes comme Taylor sont pires que Brooke mais on ne dit rien.
Je rappelle que depuis un moment Brooke mène une vie sentimentale et sexuelles beaucoup moins intense . Elle s'est drôlement calmée . Mais non Certain(e) s l'a voit toujours comme une croqueuse d'homme !
Brooke et Thomas ?? C'était platonique et il y a eu les baies hallucinogènes, je ne la vois pas avec.
Oui elle mérite mieux que Ridge, Irène a raison mais qui d'autres alors ? Bill on n'oublie. Surement pas Deacon !
Thorne est parti ( il aurait été parfait pour elle ! )

Vive Brooke ! ;)
62 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 28 juin 2016 à 02:30
Irène : vous dites que Brooke mérite mieux que Ridge, à mon avis c'est plutôt le contraire. Ridge a longtemps balancé entre Brooke et Taylor, mais lui savait au moins rester stable avec la même pendant plusieurs années (contr. à Liam par exemple) et depuis qu'il est avec Caroline, il s'est montré exemplaire. Brooke en revanche, impossible de lui faire confiance. Katie et Stéphanie ont raison, c'est une maladie, ce besoin constant de vouloir tous les hommes déjà pris, elle est comme une chienne en chaleur. Elle a couché avec presque tous les hommes du feuilleton. Moi j'aime bien Ridge et Caroline, leur histoire est belle, ils se sont aidés mutuellement, alors que Thomas l'a presque violée. Tiens Thomas et Brooke, ça pourrait coller, à une époque pas si lointaine ils étaient attirés l'un par l'autre. Sinon toujours pareil Steffy me fait mal au coeur avec ce crétin de Wyatt et sa psychopathe de mère. Elle mérite mieux que Liam mais c'est lui qu'elle aime, alors elle doit suivre son coeur.
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 27 juin 2016 à 21:57
Steffy a raison d'exclure Quinn de sa vie, elle est allée trop loin !!! Steffy a intérêt à rester sur ses gardes car Quinn pourrait s'attaquer à elle, elle est capable de tout quand il s'agit de Wyatt !!! Il faut que Wyatt décide de la place que sa mère doit avoir dans sa vie mais s'il ne s'éloigne pas d'elle, il perdra Steffy !!!

Il faut que Brooke prenne ses distances avec Bill, c'est ce qu'elle a de mieux à faire, d'ailleurs elle devrait dire à Katie que Bill lui coure après car il mérite une bonne leçon !!! Bill me déçoit, il continue à harceler Brooke alors qu'il sait très bien qu'elle ne veut pas blesser Katie, il est vraiment lamentable !!! J'espère que Brooke ne va pas craquer, elle doit résister à Bill, si elle acceptait d'avoir une liaison secrète avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Pourvu que Brooke ne se remette pas avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!!

Je préférerais voir Caroline avec Thomas car Ridge finira par la faire souffrir !!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 27 juin 2016 à 20:14
Brooke quel hypocrite! Comment peut elle regarder sa sœur dans les yeux? À chaque fois, qu' elle embrasse Bill, elle la trahit. Elle ne changera jamais. Taylor avait bien raison. Bill visage à deux face. Dire à sa femme qu'elle est la personne la plus importante et la trahir avec sa sœur. En plus, faire la leçon à Liam sur le respect du mariage. Incroyable! Thomas et Caroline forment un beau couple. J'aimerais bien les voir ensemble. Ridge et Brooke réunit? Trop de blessure ont faite. Steffy n'est pas heureuse avec wyatt, car elle aime toujours Liam. Si Wyatt aimerait steffy comme il le dit, il la laisserait partir. Il a profité de sa vulnérabilité . J'espère que Liam va continué à se battre pour l'avenir qu'on lui a volé. J'ai hâte qu'il soit réuni.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 27 juin 2016 à 15:07
Ca sent une future réunion Brooke-Ridge oui. J'ai toujours été pour.Mais ce serait triste que Ridge doute aussi vite de l'amour de Caroline pour lui. On sait tous que Caro et Thomas finiront par élever le petit ensemble, mais s'il y a une rupture entre Ridge et Caro, ça doit se faire d'un commun accord et pas sur un malentendu comme ça en prend le chemin!!

C'est bien que Brooke rompe avec Bill. Enfin elle prend la bonne décision mais hélas, elle a déjà trahi sa soeur. J'ai toujours été grand supporter du couple Bill-Katie, mais là, il ne la mérite pas!! La fin est proche. Quand elle saura la vérité, elle voudra lui prendre son entreprise et son fils et ce sera bien fait pour Bill. Il y a des rumeurs sur un couple Katie-Liam;par pitié non! Ce serait horrible!

On sait tous que Quinn finira par commettre l'irréparable et par détruire le couple Steffy-Wyatt après l'avoir créé de toute pièce. C'est un copié-collé des histoires avec Hope. Steffy et Liam se retrouveront, ça crève les yeux!!
13 commentaires
Inscrit le 01 août 2015
ugo.mora,
le 27 juin 2016 à 14:07
On dirait que Brooke et Ridge vont se remettre ensemble on dirait bien, de toute façon Ridge n'a rien a faire avec la mère de son petits-fils!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !