Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 juillet 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 juillet 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 2 juillet 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 04 juillet 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Steffy en veut à Wyatt
- Liam demande des explications à Bill.
- Steffy se souvient d'une promesse que lui avait faite Liam.
- Liam parle à Brooke de sa liaison avec son père.
- Bill et Katie se disputent lors d'une soirée organisée par Steffy à l'occasion de la Fête Nationale.
- Liam lance un ultimatum à Brooke.
- Katie se laisse tenter par un verre…
- Katie demande de l'aide à Liam.
- Wyatt interrompt une conversation entre Steffy et Thomas.
- Katie décharge sa frustration sur Brooke.
- Liam parle à Steffy de ses sentiments…

Bientôt :


- Steffy et Rick sentent que Ridge cache quelque chose.
- Katie et Rick se liguent contre Ridge

Rumeurs :


- Eric aurait des problèmes de santé…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

11 commentaires
Inscrit le 03 mars 2013
louloute90,
le 9 juillet 2016 à 18:11
Bon alors quand est-ce qu’il sort définitivement de la vie de Steffy et des Spencer l’autre moins-que-rien de Fuller, là ??!!!! Parce que ce mec imbu de lui-même, c’est plus possible, quoi !!!! C’est à croire que son histoire avec Hope ne lui a pas servi de leçon ! Il refait exactement la même chose avec Steffy ! Puisqu’il faut toujours que le monde tourne autour de sa petite personne ! Tout ce qui l’intéresse, c’est le fric ! Ce Fuller est un minable et un bercé trop près du mur qui ne mérite rien du tout, et encore moins l’amour d’une femme et le respect des autres ! D’ailleurs, si Liam a tout perdu et que sa mère est folle à lier au point de s’en prendre à son frère, c’est de sa faute ! C’est lui qui a tiré Quinn vers le bas avec ses caprices de gamin de 5 ans et sa jalousie vis-à-vis de Liam ! Toujours à jouer les pleurnichards quand il n’obtient pas ce qu’il veut et à vouloir gagner contre son frère ! Ce qu’il lui faut à ce nul, c’est une bonne paire de baffes dans la tronche !
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 juillet 2016 à 22:06
RG834, Liam a le droit de se mêler de la liaison Bill/Brooke puisque Bill est intervenu dans la relation Steffy/Liam !!! J'espère que Liam remettra son père à sa place car Bill mérite une bonne leçon !!! Liam devrait lancer un ultimatum à Bill plutôt qu'à Brooke, c'est Bill qui court après Brooke alors qu'elle fait tout pour l'éviter !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait de coucher avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!! J'ai peur que Katie recommence à péter les plombs et qu'elle s'attaque à Brooke, il faut que Katie reprenne sa vie en main et qu'elle arrête de boire !!!

Ca ne me surprend pas qu'il y ait des tensions entre Steffy et Wyatt, leur mariage ne peut pas marcher car Steffy est toujours amoureuse de Liam !!!

J'espère qu'Eric n'est pas malade, il faut qu'il se reprenne et qu'il reste loin de Quinn, elle est nuisible !!!

Ridge ne pourra pas cacher au reste de la famille que Thomas est le père de Douglas, il va finir par tout perdre !!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 4 juillet 2016 à 19:39
Hyuto123 je suis d'accord avec toi, Steffy et Liam sont des âmes sœur. J'ai hâte qu'ils soient réuni. Si Quinn n'aurait pas enlever Liam, steffy n'aurait jamais marié Wyatt. Elle a raison d'être en colère contre son mari qui n'est pas capable de mettre ces culottes concernant sa mère. Désolé Matt Ambro, Brooke est et sera toujours une garce à voler le mari des autres. Le dernier de sa longue liste, le mari de sa propre sœur. Elle a trahi toutes les femmes de son entourage. Katie a raison de peter les plombs J'espère Eric ne quitteras pas l'émission. Que va devenir la relation Rick et ridge si Eric quitte. On a eu un aperçu, lorsqu'il a été en sabbatique. Eric s'ennuie vraiment pour avoir une aventure avec cette femme. Faites revenir Taylor !
63 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 4 juillet 2016 à 18:21
Matt Ambro j'avoue j'y suis allé un peu fort avec Brooke la semaine dernière. Je reprenais juste des citations de Katie Taylor et Stephanie. La chienne en chaleur, la traînée de la vallée. C'est vrai que quand on regarde son passé, elle fait fort, elle a pris les 2 maris de sa fille, le petit-ami de son autre fille, celui de sa soeur 2 fois, sans parler de toutes les autres relations. Certes les personnages comme Taylor, Steffy Caroline ou Katie ont aussi couché avec plusieurs frères et fils, mais elles n'ont jamais pris les hommes de leur mère, fille ou leur soeur, au moins. Après Brooke n'est pas méchante sinon, vous avez raison, et la plupart du temps, tous ces scandales ne sont pas entièrement de sa faute. D'habitude je n'ai rien contre Brooke mais là elle exagère, elle n'est pas assez ferme avec Bill. Que Liam court tout déballer à Katie et qu'on en finisse avec ce triangle. Là Steffy elle me fatigue, c'est bien de respecter ses voeux mais un moment donné il faut suivre son coeur.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 juillet 2016 à 15:27
Ce ne sont que des rumeurs Eric peut avoir des problèmes de santé sans pour autant mourir .
Des problèmes de santé qu'il l'emmèneront à l'étranger là où l'on sait avec Quinn.
J'ai pas entendu dire que John Mc Cook arrêtait B&B ?
J'espère que Eric va rester dans le soap. Je ne veux pas qu'on le fasse mourir et il faut qu'il s'éloigne de Quinn.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 4 juillet 2016 à 14:29
Serait-on entrain de nous préparer à la mort d'Eric? Il faut s'y attendre maintenant, l'acteur est là depuis 87, il ne va pas encore rester 20 ans... Ca expliquerait peut-être sa liaison avec Quinn, parce que sinon il a vraiment perdu la tête, après tout le mal que cette folle a fait à sa famille dans le passé!!

Beaucoup avaient reproché à Steffy d'avoir dit à Wyatt pour Ivy et Thomas, à l'époque. Là c'est pareil, la liaison de Bill-Brooke ne regarde en aucun cas Liam. S'il va tout dire à Katie, il est autant hypocrite que Steffy!! Même si Bill mériterait d'être grillé, malgré tout. Ca sent la fin de Bill et Katie.

Ca va casser entre Steffy et Wyatt aussi. Ce couple est voué à l'échec depuis le début de toute manière. Tout était basé sur des crimes et des mensonges dès le premier instant. Autant Hope était vraiment partagée entre Liam et Wyatt, autant Steffy, ça n'a toujours été que Liam, on peut le voir, elle reste par obligation. Pourvu qu'ils le casent pas avec Katie, maintenant!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !