Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juillet 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juillet 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 9 juillet 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 juillet 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Liam a l'intention de récupérer Steffy.
- Wyatt est choqué par les propos de son frère.
- Bill estime que Katie est dangereuse pour Will !
- Rick apprend le secret de Ridge et veut le chasser de Forrester Creations.
- Quinn reçoit la visite de Deacon…
- Ridge s'inquiète pour son avenir chez Forrester.
- Rick et Maya réaffirment leur amour l'un pour l'autre.
- Steffy, Thomas et Rick veulent tous devenir PDG…
- Eric prend une décision importante pour l'avenir de Forrester Creations.
- Liam et Wyatt ne sont pas d'accord sur la décision de Bill.
- Eric partage un moment de complicité avec Steffy.
- Bill veut que ses deux fils soient présents à la Convention Spencer.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 juillet 2016 à 21:56
Silrley tu trouves l'images de Quinn géniale ???? Je la trouve provoquante ce qu est Quinn . Toi qui était choqué de Donna et le miel qui etait un jeu innocent . Quinn en lingerie dans un bureau est juste sale !
Eric doit cesser de voir cette Quinn de malheur et il doit rappeler Donna qui a toujours été là pour lui. Quinn va le piéger, le manipuler !
En plus de Donna, Eric doit aussi faire appel à Thorne pour diriger FC, je ne vois pas qui d'autre . Pour Thorne je suis d'accord cela fait 2 ans qu'on réclame .

Steffy Hayes-Marone diriger FC ?? ah non c'est une garce !
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 juillet 2016 à 12:47
je trouve, que l’image choisie de Quinn est génial! Je ne voudrait pas qu'Eric, se laisse éblouir, par par cette intrigant, mais qu'au finale ça soit Eric qui s'amuse avec elle! Ca serait trop drôle...
Eric doit reprendre, les commendes de FC et PERSONNE d'autre que lui! J'aimerai qu'il rappel Thorne pour l'aider! Puis Steffy pour l'aider aussi...
Quand à souhaiter Brooke pour la gérance, moi je suis CONTRE! Il ne faut pas oublier que s'est Stéphanie/Eric qui ont édifier FC, non les Logan! CA doit rester Forrester ou ça, changerait tout l'historique etc, etc.
Pour ma part! Miles, je me comprend pas, pourquoi vous critiquez toujours Katie? pour moi, je l'aime bien, je souhaite une réconciliation, avec Bill, et pour Vill ça serait bien.
Liam exagère, même s'il l'aime Steffy elle appartient à Wyatt et ça il n'y peut rien faire, outre ment, on rentre encore dans un tourbillon, qui n'en fira JAMAIS.
Bill devrait s’assagir, et pas demander l’impossible à ses fils, qu'il montre l'exemple...
1229 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 12 juillet 2016 à 09:41
Je me demande ce que vous avez tous contre Wyatt, je le trouve plus pathétique que malfaisant... Il s'accroche à Steffy qui n'est avec lui que par défaut, c'est minable mais je ne le trouve pas méchant. Je pense même qu'il s'en sort bien, étant donné la folle qui l'a élevé, c'est plutôt un brave type.
Quinn est le personnage qui met un peu de piment dans la série, elle est indispensable ! Par contre je me passerais bien de Katie qui fait la même crise de nerfs tous les 3 mois depuis des années, c'est lourd et pénible à regarder...
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 12 juillet 2016 à 00:28
louloute90 vos commentaires sur Wyatt me font bien rire. Je le dirais pas de cette manière, mais je n'en pense pas moins: ce personnage est détestable. Je l'appréciais uniquement avec Ivy, ils étaient 2 vautours jaloux du succès de Steffy et Liam, ils se valaient bien. Avec Steffy, il est détestable, c'est insupportable de savoir que Steffy et Liam souffrent autant de ne pas pouvoir vivre leur amour, pendant que lui vit la belle vie, sans aucun remord pour son frère, et que sa folle de mère est toujours en liberté après toutes les horreurs qu'elle a faites. En plus elle a réussi à mettre Eric dans son lit, j'avais lu un commentaire qui dit que Stephanie doit se retourner dans sa tombe, c'est bien vrai. Quinn et Wyatt devraient carrément être rayés du feuilleton selon moi. Ils en ont fait assez et ils ne paient jamais, c'est injuste. Steffy n'était pas une sainte non plus certes, mais au moins elle se remet en question et depuis le début de son histoire avec Liam, elle a changé en bien.
1428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 juillet 2016 à 22:12
Wyatt reproche à Liam de vouloir récupérer Steffy mais il sait très bien qu'il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! En plus, Wyatt se fait des illusions sur son couple car Steffy n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!! Eric doit se reprendre et quitter Quinn !!!

Bill exagère, Katie n'est pas dangereuse pour Will et Bill non plus !!! Pauvre Will, il se retrouve au milieu d'une guerre entre ses 2 parents, Katie et Bill doivent s'entendre pour Will, il a besoin de ses deux parents !!!

Ridge a eu tort de mentir, il va perdre le poste de PDG !!! Eric va tomber de haut quand il apprendra la vérité sur Douglas, j'espère qu'il ne va pas nommer Rick PDG, il ne mérite pas de diriger FC !!! Steffy et Thomas ne me tentent pas plus, je choisirais Steffy par défaut mais je préférerais que ce soit Thorne ou Brooke !!!

Je déteste le couple Rick/Maya, elle a une mauvaise influence sur lui, il ferait mieux de la quitter !!!
10 commentaires
Inscrit le 03 mars 2013
louloute90,
le 11 juillet 2016 à 21:55
Encore et toujours Wyatt Fuller, l'opportuniste de service et éternel mauvais perdant qui sert à rien et qui devrait dégager tellement il est détestable ! Si ça se trouve, c'est lui qui a poussé sa mère frappadingue à faire du rentre-dedans à Eric pour pouvoir mieux le monter contre Liam ! D'ailleurs, il a vraiment de quoi être fier pour tous les coups tordus qu'il a fait à son frère ! Sérieusement j'ai hâte qu'il en prenne plein la figure, qu'il se mette tout le monde à dos et qu'il perde tout ! Qu'il retourne pleurer dans les jupons de sa mère et fabriquer ses bijoux de pacotille dans son entrepôt minable, celui-là ! Liam et Steffy sont des âmes-sœurs et méritent bien mieux que ce plouc sans cœur !
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 11 juillet 2016 à 13:52
Je trouve certains durs avec Katie, certes elle pleure beaucoup mais elle a ses raisons. Je la croyais folle et parano, et que Brooke-Bill était fini, alors qu'en fait elle avait juste tout le long. Bill est un minable, Katie et Brooke sont toutes les 2 trop bien pour lui, il mérite d'être tout seul et misérable, sans fils et sans entreprise!!

Eric qui choisit le PDG, ça n'a aucun sens. Depuis l'OPA de Ridge, Liam et Steffy l'an passé, Eric est censé être retraité et sans pouvoir. En quoi le fait que Ridge ait menti sur Douglas fait-il qu'il doive laisser sa place? Tout ça est ridicule. J'espère que ce sera pour Steffy ou Thomas, mais par pitié, mais ce minable pleurnichard de Rick!!

Deacon devrait arrêter avec Quinn, il fait pitié. Liam a raison de se battre pour Steffy, les Fuller lui ont volé sa vie. Il n'a aucune raison de respecter un mariage basé sur d'horribles crimes!!

Sinon où sont passés les vidéos PROMO? Ca fait 2 semaines que je ne les trouve nulle part, c'est embêtant!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 11 juillet 2016 à 13:02
Katie n'est peut être pas dangereuse pour Will, mais avec le discours et le profil qu'elle présente, elle est sûrement dangereuse pour elle même. Cela ressemblait vraiment à un discours de quelqu'un qui est sur le point de commettre irréparable. Katie quittera-t-elle amour, gloire et beauté? Eric va-t-il nommer steffy comme PDG. C'est la seule présentement qui peut faire revenir la paix dans cette compagnie et mettre fin à cette guerre de coq entre son père et Rick. C'est lassant de radoter toujours la même histoire. Je n'ennuie des défilés et des compétitions entre maison de haute couture. M. Bell, c'est assez , on veut steffy et Liam ensemble! Steffy n'est pas faite pour wyatt. Elle est malheureuse. wyatt allait bien avec Ivy.
350 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 11 juillet 2016 à 10:29
Je ne suis pas sur que Katie soit dangereuse pour Will. Les deux vont devoir trouver un terrain d'entente pour le bien de leur fils... c'est pas gagner.
Ridge est toujours le père officiel de Douglas... qu'attend Thomas ?
Ça va chauffer entre Ridge et Rick....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !