Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 juillet 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 juillet 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 16 juillet 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 juillet 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Eric râle contre Quinn avec Steffy dans l'espoir de garder leur liaison secrète.
- Steffy et Liam partagent un moment de tendresse alors qu'ils s'organisent pour assister à la convention Spencer.
- Zende fait un cadeau à Nicole.
- Ridge et Brooke se soutiennent mutuellement.
- Nicole et Zende deviennent amants.
- Caroline et Thomas discutent de Ridge et de Douglas.
- Brooke vient en aide à Katie.
- Brooke joue les médiateurs entre Bill et Katie.
- Steffy et Wyatt invitent conférencier spécial à la Convention Spencer.
- Katie et Bill ont une violente dispute à propos de Will.
- Deacon tente de convaincre Quinn de ne pas aller à Monte-Carlo.

À venir :


- Steffy et Wyatt se rendent à Monte-Carlo.

Rumeurs :


- Bill ne serait pas le père de Wyatt !…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 22 juillet 2016 à 12:17
A PART : Slirley quel plaisir de vous lire régulièrement dans les commentaire des deux cessions !

Bill est odieux avec Katie et égoiste en gardant Will pour lui. Katie est une bonne mère qui aime énormément son fils et ferait tout pour lui.
J'espère que Brooke va réussir à convaincre Bill et à ramener Will a sa maman (sans pour autant le priver de son papa).

Wyatt ne serait pas le père de Bill... vous avez en effet était plusieurs a le penser... bravo !

Très bon week-end.
13 commentaires
Inscrit le 01 août 2015
ugo.mora,
le 22 juillet 2016 à 10:08
Wyatt est pitoyable !!! Sa se voit qu'il est le fils d'une détraquée, a cause de lui, Liam et Hope ne sont plus ensemble, et il a profité du kidnapping de Liam pour se mettre avec Steffy et l'épouser. Il se plaint de fréquenter des femmes qui ont étés avec son frère et d'être leur second choix mais c est se qu'il est. C'est lui-même qui court après les femmes que fréquente Liam, alors qu'il s'en prenne a lui-même. J'éspère que Steffy va demander le divorce, que la rumeur comme quoi il ne serait pas le fils de Bill prendra réalité et que M.Bell nous dégagera cette "plante verte" du feuilleton.
10 commentaires
Inscrit le 03 mars 2013
louloute90,
le 21 juillet 2016 à 18:17
Pffff !!! Toujours aussi arrogant et narcissique le Wyatt !!! Après avoir monté Steffy et son père contre Liam, voilà maintenant qu’il fait de même avec Eric en poussant sa maman chérie à se mettre avec lui !!! Il est pire que Bill !!! Et il va dire quoi pour sa défense ?!! Qu’il trouve cette nouvelle relation normale et saine pour Steffy après toutes les horreurs que lui et l’autre barge ont faites depuis le début, surtout avec Hope ??!!! Non mais sérieux, c’est quoi son problème à ce mec ??!!! Il est vraiment grave !!! Mais qu’il aille se faire soigner, ce taré !!! Il est mal placé de faire la morale ou donner des conseils à qui que ce soit, et en plus il n’a aucun talent particulier !!! Donc par pitié, M. Bell, dégagez-moi cette mauvaise herbe de Fuller !!! Car à part vouloir la vie de son frère en piégeant son ex-fiancée, il est vraiment bon à rien !!! Plus vite ce détraqué disparaîtra de votre soap, mieux je me porterai !!!
4 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
Sandy57,
le 21 juillet 2016 à 14:50
Sasa321
On doit pas regarder les mêmes épisodes. Hope n a jamais couche avec les deux frères en même temps ,a partir du moment ou c'était fini avec Liam ils n ' ont plus jamais fait l' amour ,et avant de sortir pour de bon avec Wyatt il s est passe plusieurs mois. quand a yvi elle n'a pas eue de liaison secrète avec Thomas mais c est vrai au 'elle a vite saute dans le lit de Wyatt , mais parlons de ta chère steffy, Liam avait a peine le dos tourne qu'elle a passe toute la nuit dans le lit de Liam avec Wyatt et en petite culotte et soutient gorge ,avec steffy c est fais ce que je dis mais pas ce que je fais. petite fille gâtée qui a tous les droits, elle joue sur tous les tableaux ,elle veut rester avec Wyatt parfait ils vont très bien ensemble tous les deux ,elle sait que Liam l'attend, faites revenir hope et steffy quittera Wyatt parce que comme toutes les petites filles elle ne partage pas son jouet elle veut tout sans se soucier des autres , une bonne paire de claques .
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 18 juillet 2016 à 22:49
Matt A: Steffy la garce qui se tape les 2 frères? Vous devez confondre avec Hope ou Ivy! Souvenez-vous, Hope qui plaque Liam pour Wyatt 2 fois le jour de son mariage, qui se marie avec Wyatt à la vitesse de l'éclair et qui à une période, vit avec les 2 sous le même toit ou pire, qui sort avec les 2 frères en même temps. Rappelez-vous Ivy, qui se jette dans le lit de Wyatt 3 jours après sa rupture avec Liam, et qui ensuite, tout en étant en couple avec Wyatt, a une liaison secrète avec Thomas et qui trouve encore le temps de faire des avances à Liam dans son dos... elle, elle était carrément prête à se taper les 3 en même temps. Steffy a attendu des semaines avant de s'engager avec Wyatt après que Liam la quitte, elle n'a jamais couché avec les 2 en même temps et malgré ses sentiments très forts pour Liam, elle arrive à se contrôler et à rester fidèle à Wyatt. Désolé, mais votre avis ne repose sur rien. Et puis Brooke, Ambre, Caroline, elles ont toutes couché avec 2 frères elles aussi.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 juillet 2016 à 22:07
Eric fait n'importe quoi avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! Eric ne pourra pas cacher longtemps qu'il sort avec Quinn, Steffy finira par l'apprendre et elle sera furieuse !!!

Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!! Wyatt ne serait pas le fils de Bill, c'est trop beau pour être vrai, je n'y crois pas même si j'adorerais que Bill se débarrasse de Wyatt parce qu'il est sournois et qu'il a toujours été fourbe avec Liam !!!

Katie a raison de demander de l'aide à Brooke, elle est la seule que Bill écoutera, j'espère que Brooke arrivera à le raisonner !!! Katie et Bill doivent s'entendre pour Will, il a besoin de ses 2 parents !!!

C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!! Ridge et Brooke sont de plus en plus proches, pourvu qu'elle ne se remette pas avec lui, elle mérite mieux que lui !!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 juillet 2016 à 18:38
Je l'avais suggérer que Wyatt n'était peut-être pas l'enfant de Bill? Cette Quinn est prête a tout pour obtenir les faveurs d'hommes riches, comme Bill!
En en se servant de son propre fils, c'est une intrigante de première!
Pourvu qu'elle n'essaye pas, de refiler son rejeton à Eric après? En prétendent qu'il est d'Eric, elle en est bien capable si Wyatt n'est pas de Bill.
Qu'Eric ouvre les yeux sur elle? Coucher avec Quinn s'est un faite, mais que pour S'AMUSER rien d'autre... Comparer a la grand Stéphanie, elle n'est pas a sa hauteur, Eric doit s'en rendre compte, très vite! Je ne souhaiter pas, qu'elle l'a remplace dans le coeur d'Eric, cette Quinn! La famille Forrester risque de faire barrage.
Je rejoint Matt Ambro de rappeler THORNE, pour aider Eric a la régence de FC, ça serait trop beau, si on nous écouter...
Pour ma part, je me passerait de Donna) désolé Matt!
Brooke qui aide Katie c'est drôle pour Bill, mais bon.
L'entente entre Liam et Steffy bof bof, un éternel recommencement.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 juillet 2016 à 15:50
Princesse Steffy va continuer à se taper les deux frères ! Quelle garce cette fille. Elle ne se respecte pas . Enfin si la rumeur est vrai que Wyatt ne serait pas le fils de Bill. Bon débarras mais qu'il dégage avec sa folle dingue de mère qui ventouse et retourne le cerveau d'Eric.
Je ne crois pas à cette rumeur on peut rêver mais ce serait bien quand même juste pour voir les Fuller éjecter !
"Vladimir Smirnoff " on peut pas faire plus cliché, et commercial dans " la vodka "? On aura droit à l'accent des pays de l'est aussi ?

Eric PDG oui c'est le meilleur . Tant que c'est ni Rick, ni Steffy, ou Thomas ou encore Ridge !
Mais Eric prend de l'âge et ce poste n'est pas de tout repos, il doit rappeler Thorne en ville sinon je vois Brooke en numéro 2 qui connaît bien la boîte.
Quinn dans le secteur je trouve ça chelou. Deja la voir pres d'Eric, mais vu qu'elle sait qu'il reprend le CEO elle aura surement un nouveau plan qu'elle va encore mijoté.
Je veux un retour de Thorne et Donna!
85 commentaires
Inscrit le 05 avril 2011
Slashjee,
le 18 juillet 2016 à 15:07
Ha ha, Bill serait pas le père de Wyatt, j'avais déjà émis l'hypothèse il y a 3 ans, surtout qu'aucun test ADN n'avait été fait.
Heureusement qu'il y a Quinn dans le soap, elle au moins nous fait sortir des storylines redondantes des pseudos amours de Wyatt-Steffy-Liam, franchement les histoires d'amour ça va un moment, avec Quinn on ne sait pas à quoi s'attendre, je l'adore, j'espère qu'elle va rester encore longtemps dans le soap, et qu'elle continue ses manigances :)
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 18 juillet 2016 à 14:05
Bill pas le père de Wyatt?? Ca me paraît trop beau pour être vrai, j'ai déjà lu cette rumeur un bon millier de fois. Après mon plus grand rêve a toujours été que Wyatt quitte la série, s'il n'est qu'un Fuller et non un Spencer, ça aurait de bonnes chances d'arriver!!

Ce triangle avec Steffy et Liam commence à être lassant. Ils mériteraient tellement mieux que cette storyline ennuyante où ils sont séparés mais rêvent l'un de l'autre 24/7. L'idée de fondation charité de Liam devrait être creusée!! Et Ivy devrait revenir pour Wyatt.

Eric PDG, ça me va, il n'aurait jamais dû laisser sa place pour commencer. Mais il doit impérativement arrêter cette folie avec Quinn, que penserait Stephanie? Vladimir Smirnov, j'avoue que c'était hilarant!!

Une nouvelle guerre entre Katie et Bill, on s'en passerait volontiers. De toute façon si ça se trouve, ils ne vont même pas divorcer en fin de compte!!

Nicole et Zende sont mignons ensemble, mais ils ne servent à rien en ce moment, soyons honnêtes...
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 18 juillet 2016 à 13:57
Comment Brooke peu aider sa sœur, lorsque le gros du problème c'est elle? Elle n'est vraiment pas la meilleur personne resource. C'est elle qui a crée ça. Avant Katie et Bill était heureux. Brooke a toujours été jalouse du bonheur des autres. Qu'elle retourne avec Ridge. Bon depuis le temps que zende et Nicole veulent coucher ensemble, c'est fait et alors? Je pense que la chimie qu'il existait avant que Nicole porte l'enfant de Rick et Maya est disparue. Zende sera-t-il capable de passer à travers de son blocage. Liam et steffy ne peuvent s'oublier. Eric s'ennuie, c'est pour le sexe qui est avec Quinn. Il ne pourra jamais avoir une relation ouverte devant la famille. Quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse , que wyatt ne serait pas le fils de Bill. J'ai hâte de le voir tombé de son trône.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !