Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 Août 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 Août 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 13 août 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 15 Août 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Steffy réagit violemment à l'initiative d'Eric.
- Thomas est ému par l'histoire de Sasha.
- La décision d'Eric est très impopulaire dans sa famille.
- Wyatt et Liam ne sont pas d'accord au sujet de Steffy.
- Rick et Ridge mettent de côté leurs différends face au comportement d'Eric.
- Un couple épanoui décide d'organiser sa vie…
- Ridge parle de son avenir à Brooke et à Katie.
- Eric demande à Ridge de déménager.
- Wyatt présente ses exigences à sa mère.
- Liam reçoit le soutien de Thomas.
- Ridge veut reprendre le contrôle de Forrester Creations.
- Thomas parle à Sasha de Caroline et de Douglas.

À venir :


- Ivy Forrester revient à Los Angeles.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 22 août 2016 à 10:39
Pour forquinn, (vous qui avez pris, quasiment son pseudo).
Si vous en avez marre de lire tout nos commentaires, négatives sur Quinn.
Vous n'est pas obligée de nous lire.
Il faut reconnaître que le rôle de Quinn est détestable, avec tout ses méfaits, qui sont graves, on ne peut dire du bien d'elle.
Même si tout d'un coup, elle est douce comme anneau, pour conquérir Eric Forrecter, cela ne va pas durer.
Son tempérament de feu va revenir au gallot, une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut pour avoir Eric Forrecter.
Cela ne veut pas dire, que Rena Sofer est une mauvaise actrice.
Pour jouer ce rôle, elle est excellente.
6 commentaires
Inscrit le 19 octobre 2016
forquinn,
le 22 août 2016 à 00:04
J'en ai marre de tous ces commentaires négatifs sur Quinn
4837 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 août 2016 à 17:33
Quinn est une égoïste sans pareil? Il y'a qu'elle compte! Et les autres personnes, et même sont fils, elle s'en moque...
Je frémir d'effroi, qu'Eric ce grand benêt, soit tomber sous son joute! C'est pas une raison parce qu'il, est veuve depuis pas mal de temps, qu'Eric doit faire n’importe quoi!
J'aimerait bien, qu'il se ressaisisse car à mon avis il mériterait, mieux que cette Quinn? Pour l'instant Quinn là ENSORCELÉ, personne ne peut résonner Eric! DOMMAGE!
Mais en moins, j 'espère qu'il gardera, les pieds sur terre, en se protègent dans ses affaires! Eric est quelqu'un de très riche et la responsabilité de FC, qu'il fasse ATTENTION!
Ridge toujours à l'affût d'être PDG, et de renverser son père, dans son poste!
Pourtant j'aimerai bien, qu'Eric , continu de contrôler FC...
Si il avait la bonne idée Eric, de rappeler Thorne pour l'aider, mais je croie qu'il ne faut rêver! Le producteur, se moque pas mal, de nos demande?

Que devient Bill et Katie? car s'est le silence, sur eux?...
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 août 2016 à 15:28
Thomas ne doit pas s'attendrir à propos de Sasha ni céder à la tentation. Il doit penser à Caroline Douglas.
Sasha à oser se taper le mec de sa soeur pendant sa grossesse alors c'est bien fait pour elle si Zende lui a foutu un vent quand Nicole a accoucher. Elle n'avait qu'à pas coucher avec ! Sacha est comme Maya elle pense qu'à l'argent et au pouvoir des Forrester !
La décision d'Eric va provoquer des tensions aux CF.
Cette Quinn doit éjecter !
Sa place est en HP! Eric doit se réveiller .
Wyatt et Liam se disputent encore pour Steffy !
Tant que Steffy passera d'un frère Spencer à l'autre ça continuera ! Qu'elle retourne à Paris et se trouve des mecs pour satisfaire sa libido là bas, vivement le retour d'Ivy qu'elle mette le bazar dans la vie de l'autre garce !

Oui pourquoi Brooke ne reprend pas le rôle de Stephanie en Matriarche ! Brooke peut ramener Eric dans le droit chemin.
J'espère beaucoup que le retour d'Ivy sera fracassant et sera bénéfique pour le soap :)
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 16 août 2016 à 01:41
Quinn a-t-elle vraiment changé? J'en doute fort. Depuis qu'elle est arrivé qu'elle dit ça et on n'a pas vue encore le changement. Steffy a raison de se méfier de sa belle-mère qui lui à faire perdre l'homme de sa vie. Hélas Eric n'a plus Stéfanie pour le ramener sur le droit chemin. Thomas et Sasha, une petite aventure. Pourquoi pas? Sasha n'est pas si vilaine. Ce n'est pas de sa faute si zende a profité d'elle pendant que Nicole était enceinte. Elle ne méritait pas de se faire larguer tout de suite après l'accouchement de sa sœur. Pauvre wyatt qui pense que sa mère va l'écouter , il rêve en couleur. J'espère que la photo de Liam et steffy est leur réunion.
7 commentaires
Inscrit le 07 août 2016
Lucifer57,
le 16 août 2016 à 00:50
Décidément Éric avec l'âge qu'il a environ 120 ans si on était dans la réalité n'apprend rien des ses erreurs combien de fois il a perdu la société ? Combien de fois il a détruit sa famille? Combien de fois Stéphanie a dû le sortir du pétrin dans lequel il avait fourré tout le monde ? Combien de fois il a déçu ? D'ailleurs Stéphanie ne l'appelait pas vieux fou on nous resort la meme story Line avec sheila lorsque Éric avait obligé toute sa famille a accepté de venir à son mariage meme son ex Stéphanie entre nous quelle femme aurait accepté ça dans la vrai vie ! Quand à Liam ras le bol il devrait dire au scénariste du lui écrire un vrai rôle avec des cojones à part de faire humilier sans broncher par wyatt dans on est même pas sur qu'ils soient son vrai demi frère lol quel genre d'homme accélèrerai ça ? Et où est Brook on aurait pu penser qu'elle reprenne le rôle de Stéphanie vraiment très décevant ce qu'est devenu le soap
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 août 2016 à 22:46
Eric me déçoit, il laisse Quinn le mener par le bout du nez, je ne pensais pas qu'il la laisserait l'influencer et qu'il lui demanderait de revenir chez FC, il pourrait penser à Steffy !!! Steffy a raison d'être en colère et de refuser de travailler avec Quinn qui a brisé sa vie !!! Eric fait n'importe quoi avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon !!! En plus, si Eric s'obstine à sortir avec Quinn, il risque de détruire sa famille, c'est ce qu'il commence à faire en virant Ridge de la villa et ce qui m'inquiète c'est qu'Eric demande à Quinn d'emménager avec lui, ce qui serait le bouquet !!! J'étais sure que Ridge profiterait de l'occasion pour redevenir PDG, il ne pense qu'au pouvoir et à l'argent, il est pathétique !!! Wyatt perd son temps avec sa mère, elle ne pense qu'à elle, elle refusera de renoncer à Eric même pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!!

Thomas devrait se méfier de Sasha, elle ne pense qu'à l'argent !!!
63 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 15 août 2016 à 17:05
Ces producteurs se fichent vraiment de nos avis. Que ce soit ici, sur Facebook ou n'importe quel site ou forum, ils ne lisent jamais, ou alors ils font tout le contraire de ce que nous, on désire. Ridge/Caroline et Katie/Bill étaient 2 couples très appréciés, ils ont tout détruit, mais par contre Maya/Rick, tout le monde s'en fiche et ils sont toujours ensemble. Quinn et Wyatt polluent totalement le soap, au début ils apportaient un vent de fraîcheur mais maintenant ces Fuller sont devenus détestables, tout ce qu'ils savent faire. c'est détruire des vies, manipuler, commettre des crimes et au lieu d'être punis, ils obtiennent tous ce qu'il veulent. Le soap serait tellement mieux sans ces 2. Liam et Steffy, je commence à me demander si on les reverra un jour ensemble, ça fait bientôt une année qu'ils nous font mariner et toujours aucun résultat. C'était le meilleur couple de la série de loin, maintenant ils sont devenus méconnaissables. Tout le soap me déçoit fortement cette année.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 15 août 2016 à 15:56
Eric est tombé bien bas!! Il pique le job et la maison de son fils, tourne le dos à sa petite-fille, à son autre fils, fait insulte à Stephanie et poignarde toute sa famille dans le dos... tout ça pour cette meurtrière de Quinn, qui en plus se sert de lui!!

Quinn fait pareil qu'avec Deacon quand son fils était marié à sa fille Hope. Maintenant il est marié à Steffy et elle s'attaque à son grand-père. Bientôt on aura son portrait dans la Villa... Ca devient n'importe quoi. Brooke ou Donna devrait partir sauver ce pauvre Eric!!!

Wyatt et Liam, quel ennui mortel ces 2-là... Au moins avec Steffy et Hope on avait de l'action, des rebondissements. Là, c'est figé depuis plus de 4 mois, rien n'avance, Wyatt continue de se vanter alors que c'est sa mère qui a tout arrangé et manipulé, tandis que Liam et Steffy continuent de se languir l'un de l'autre et souffrent le martyr. C'est désespérant!!

Thomas et Sasha, ça n'ira pas bien loin, tout sera remis en question dès que Caroline reviendra.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !