Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 Août 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 Août 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 20 août 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 22 Août 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Quinn doit faire un choix…
- Brooke soutient Ridge.
- Wyatt apprend que Steffy menace de le quitter.
- Thomas est un véritable allié pour Liam.
- Wyatt prend une décision concernant sa mère.
- Ridge est furieux et dit sa façon de penser à Eric et à Quinn…
- Thomas partage son appartement…
- Thomas essaie d'aider sa sœur en organisant un rendez-vous.
- Ridge et Brooke discutent avec la famille de leur plan pour enrayer la menace "Quinn".
- Katie et Bill discutent de leur divorce.
- Bill organise une soirée spéciale pour Brooke.
- Thomas passe l'après-midi avec Sasha.

À venir :


- Ivy revient à Los Angeles.
- R.J est de retour !
- La vie amoureuse de Thomas se complique…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 août 2016 à 18:14
La saga d'Eric et Quinn commence en m'ennuyer, rien n'en ressort, et il sont entêtés tout les 2! Eric devrait s'avoir, ou est sa priorité? s'il veut la guerre chez FC + dans sa famille? en tenant compte, des ressenties de tous! Et faire, que qu'il faut, pour ramener la paix...
Eric devrait se consacrer a refaire des défilés de mode chez FC, au lieu perdre son temps en futilité avec Quinn.
Entre Ridge et Eric qu'ils sont 2 talentueux stylistes, qu'il mette ça, en contribution!
Au lieu de se chamailler, pour cette folle de Quinn c'est du n’importe quoi?...
Quand à Setty elle gâche, son énergie entre Liam et Wyatt!
Elle n'a qu'a en choisir un autre type, que Liam ou Wyatt, ainsi qu'Eric avec une autre femme, qui ne sera pas Quinn! Eric et Seffy mérite beaucoup mieux...
Bill exagère, de toujour courir après Brooke, j'aurais aimée qu'il reste avec Katie, c'est vraiment dommage, tout ça, un vrai gâchis...
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 24 août 2016 à 00:25
Steffy n'a jamais été heureuse avec wyatt. Toujours un sourire forcé et l'air triste. Liam c'est l'amour de sa vie. Wyatt a profité de la vulnérabilité de steffy. Il sait que sa femme aime un autre homme que lui. Vivement que Liam et steffy soient réuni. Sasha n'est pas une garce. C'est zende qui a larguer Nicole lorsqu'elle a accepter de porter l'enfant de sa sœur. Il n'était pas capable d'aller plus loin. Zende était disponible à ce moment là . Thomas et sasha pourquoi pas?sasha a le doit d'être heureuse. J'aime bien Thomas lorsqu'il est protecteur de steffy. Matt ambro, tu me donne raison concernant Brooke. Elle se sert toujours de son corps et de sa sexualité pour avoir un homme. Eric quel naïf ! Quinn ne quittera jamais Éric même pour le bonheur de son fils
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 août 2016 à 22:34
L'ultimatum de Steffy n'aboutira surement pas, Quinn refusera de renoncer à Eric même pour Wyatt, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Wyatt ne devrait pas être surpris que Steffy menace de le quitter, elle a été très claire au sujet de Quinn, il n'avait qu'à s'éloigner de sa mère !!! Il faut qu'Eric se reprenne et qu'il quitte Quinn car elle ne lui apportera rien de bon !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va perdre le poste de PDG et détruire sa famille !!! Ridge et Brooke complotent pour faire rompre Eric et Quinn mais j'ai peur que personne n'arrive à raisonner Eric, il n'en fera qu'à sa tête, il refusera de quitter Quinn !!! Il ne faut pas que Katie écoute Ridge, elle doit s'entendre avec Bill car Will a besoin de ses 2 parents !!! Thomas sait bien que Steffy est toujours amoureuse de Liam, c'est touchant qu'il veuille les réconcilier mais je pense qu'ils finiront par se remettre ensemble !!!

Thomas devrait se méfier de Sasha, elle ne pense qu'à l'argent !!!
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 22 août 2016 à 17:45
Comme Quinn refuse de quitter Eric, Thomas va tout faire pour caser sa soeur avec Liam, il sait très bien qu'elle n'aime pas Wyatt et qu'elle regrette de ne plus être avec Liam. J'espère qu'elle ne retournera jamais avec Wyatt, il n'a qu'à se remettre avec ce Poison d'Ivy, dans le genre "ils se méritent l'un l'autre" ils étaient pas mal. Je me moque de ce qui se passe entre Quinn et Eric, Quinn m'agace mais si au moins Liam et Steffy se remettent ensemble grâce à Quinn, ça me va, ils n'auraient jamais été séparé sans elle pour commencer. Il est temps d'arranger les choses maintenant, Liam a assez souffert et Steffy a honoré son stupide mariage assez longtemps, ils méritent d'être heureux, alors que ces Fuller sont de très mauvaises personnes qui s'en tirent toujours à bon compte, ça suffit! Ca doit changer.

Ce commentaire a été modéré. Pas de spoilers dans les commentaires, merci... (FAQ)
2840 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 août 2016 à 15:45
Je suis 100 % d'accord avec le commentaire de RG834 même pour Steffy!
Quinn est vraiment la pire des garces ! cette photo sur le canapé m'énerve la savoir aussi dans le lit d'Eric ! Puisque Donna ne revient pas, c'est à Brooke de passer à l'action!
Un strip-tease en lingerie, deux battements de cils, une pilule bleue pour "Nounours ", quelques larmes en reparlant du passé et des enfants et un de ses envoûtement dont Brooke à le secret pourra détourner ( peut être ) Éric de l'autre folle ! ( Ridge va devoir patienter ) !
Quinn va forcément passer à l'acte et assasiner Éric !

Miles, je ne dirai pas Vive Quinn car c'est du Sheila Carter ( en un peu moins dangereuse) quand même mais c'est une criminelle !
Mais je te l'accorde au moins avec elle tout comme Sasha on ne s'ennuie pas.
Par contre la comparaison Sasha/ Ambre. Je te laisse juge.
Sasha est une garce ! Thomas ne doit pas partager son appart avec elle en lisant les spoliers je me demande avec qui il va habiter ! Sasha ? Ah nan!
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 22 août 2016 à 11:47
BOF Quinn et Sasha... elles ont beau être des personnages dynamiques, elles n'en restent pas moins de véritables garces. Quinn est une meurtrière dangereuse qui ne changera jamais. Quant à Sasha, je lui laisse le bénéfice du doute mais jusqu'ici, elle n'a fait que semer le bordel partout où elle passe.

Sasha ne s'intéresse à Zende et Thomas que parce qu'ils sont des Forrester, elle n'a jamais eu le moindre sentiment pour eux. En plus, je suis sûr qu'elle cherche à rendre Zende jaloux pour poignarder Nicole dans le dos encore une fois.

Brooke devrait vraiment essayer d'envoûter Eric comme elle sait si bien le faire. Quinn finira forcément par vouloir le tuer un moment donné, s'il n'ouvre pas les yeux.

Wyatt a enfin admis que la seule raison pour laquelle il a pu épouser Steffy est que sa mère a commis crimes sur crimes pendant 3 longs mois. C'est un début.

Steffy a tort de faire chanter Quinn, elle devrait juste être honnête avec Wyatt et le quitter parce qu'elle ne l'a jamais aimé.
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 22 août 2016 à 11:07
Vive Quinn ! Vive Sasha ! Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans elles ! Matt, tu es injuste avec Sasha, elle est bien moins vénale que Ambre, que j'aime autant que toi...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !