Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 Septembre 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 Septembre 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 3 septembre 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 Septembre 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Brooke prouve à Ridge qu'elle a mis leur plan en route.
- Steffy et Ridge affrontent Quinn.
- Brooke et Ridge exposent à la famille leur plan pour éjecter Quinn.
- Steffy apprend qu'Ivy est de retour.
- Wyatt essaie de convaincre sa mère d'aller travailler ailleurs.
- Wyatt demande conseil à Thomas.
- Ivy et Liam se revoient pour la première fois depuis son départ pour l'Australie.
- Eric veut connaître l'opinion de Stephanie sur sa liaison avec Quinn.
- Brooke et Ridge ont une conversation pleine d'émotion…

À venir :


- R.J Forrester est de retour.
- La proximité de Brooke avec Ridge affecte sa relation avec Bill.
- Thorne et Felicia sont appelés en renfort pour tenter de raisonner Eric.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 septembre 2016 à 14:44
C'est sûr, aucun membre et Wyatt n'arrive a rien pour a faire entendre raison à Eric et Quinn et du renfort comme Thorne (en espérant qu'il restera après) et Félicia seront les bienvenus, car il ne seront pas de trop.
Peut-être lui Thorne qui a la sagesse, arrivera à raisonner son père? J’ESPÈRE!
Du moins pour protéger leur héritage familial, au cas où personne n'arriverait a stopper ce mariage débile d'Eric et Quinn...
Que Thorne l'engage à aller voir son avocat pour mettre leur héritage a l'abri etc...
Eric ferait mieux de se consacrer à créer des modèles pour FC, + des défilés comme avant avec Ridge, au lieu de se marier avec Quinn. Mais bon!
Steffy qu'elle se mette un peu du plomb dans la tête, elle déconne grave avec Liam et Wyatt...qu'elle sache avec qui elle veut être.
Car maintenant Steffy, j'ai l'impression qu'elle devrait faire aussi avec une autre personne Ivy, qui tourne autour de Liam à cause de Quinn... Elle n'est pas sûre de gagner, cette fois... On verra bien.
9 commentaires
Inscrit le 01 août 2016
klin,
le 7 septembre 2016 à 22:56
Liam et steffy ensemble, innevitable, très beau couple dans les bras de Liam jamais Steffy ne pense à un autre homme,comme avec Wyatt. Quinn que ses manipulations se retourne contre elle .De quel droit Ivy se permet elle de juger Steffy. Quelle retourne avec Wyatt,au desespoir de Quinn.
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 7 septembre 2016 à 02:31
Eh ben, rien de nouveau au pays. Ivy et Wyatt sont toujours aussi pathétiques et désespérés que l'année dernière. Ils font pitié! Ivy veut toujours être avec un homme qui aime déjà 2 autres femmes, qui l'a utilisée pour oublier la première, qui l'a quittée pour la seconde aux funérailles de sa cousine et qui n'a jamais regardé derrière lui. Wyatt, il s'accroche lamentablement à un mariage sans amour qui est basé sur un milliard d'horribles crimes, avec une femme qui est folle amoureuse d'un autre homme et qui abhorre sa mère plus que tout au monde. Ils prouvent bien qu'ils ne sont que 2 manipulateurs, exigeants, méchants, délirants et égoïstes vautours. Que dire à propos de Quinn? Elle pourra jurer tout ce qu'elle veut qu'elle a changé, elle est toujours la même dangereuse, instable, folle et méchante sorcière, prête à commettre des meurtres pour que son pauvre petit fiston puisse garder sa femme. Remettez-nous enfin Steffy et Liam ensemble, ils ont l'air tellement malheureux séparés.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 septembre 2016 à 22:52
Je n'aime pas que Brooke manipule Bill pour aider Ridge car même si Bill a été nul avec Katie, il ne mérite pas ca !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle est trop bien pour lui !!! Je suis ravie du retour de Thorne, c'est lui qui mérite d'être PDG et non Ridge !!! Eric va trop loin avec Quinn, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il n'écoutera ni Thorne, ni Felicia, il continuera à n'en faire qu'à sa tête !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG !!! Ivy a tort de s'associer avec Quinn, elle devrait se méfier !!!

Wyatt se fait des illusions, Quinn refusera de quitter Eric même pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Quinn perd son temps, elle n'arrivera pas à mettre Ivy avec Liam car il ne pense qu'à Steffy et le plan de Quinn aura surement l'effet inverse, Steffy n'aimera pas voir Ivy avec Liam, elle voudra le récupérer !!!
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 5 septembre 2016 à 16:41
On se dirige donc vers un triangle Ridge-Brooke-Bill. Miles, je ne suis pas d'accord, Brooke/Bill est vraiment un couple ennuyant à mourir, à croire qu'ils ne sont attirés que par le sexe. Ils n'auront jamais d'avenir car le grand amour de Brooke sera toujours Ridge!! En plus dès que Katie se rapprochera d'un autre, je parie que Bill sera jaloux. J'espère qu'ils ne se marieront pas. Ridge doit se dépêcher et admettre qu'il aime encore Brooke. Que Caroline revienne aussi!! Son départ soudain n'a aucun sens.

Je crois que c'est Liam que Ivy va revoir et pas Wyatt. Il y a une erreur SP. Quinn a tort de jouer la marieuse, Liam n'aimera jamais Ivy, son plan se retournera contre elle. Dès qu'il se passera qqch entre Ivy et Liam, Steffy sera verte de jalousie et quittera Wyatt pour de bon!! Wyatt ne devrait pas demander l'aide de Thomas, il le déteste et il veut que sa soeur soit avec Liam.

La famille a raison de tout faire pour éjecter cette psychopathe de Quinn. Stephanie désapprouverait!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 5 septembre 2016 à 15:56
Le retour Ivy va peut être réveiller Steffy à prendre une décision. Le couple steffy et Wyatt est terne et ennuyeux. Comme était Ivy et Liam. Par contre Ivy et Wyatt formait un meilleur couple et steffy et Liam forme le couple inséparable. Tout ce scénario traîne en longueur. Vivement qu'on passe à autre chose. Pauvre Wyatt il fait piété d'essayer de se convaincre que sa mère peu changer. Brooke quel hypocrite! Elle a dit oui à Bill pour avoir les parts de Forrester? Cela va apaiser sa culpabilité de se marier avec le mari de sa sœur. Quel garce! J'espère que Thorne a été capable de faire le deuil de sa fille et qu'il en voudra pas à Steffy lors de son retour. Eric a toujours aimé les relations problématiques. Si Quinn serait équilibre, ils formeraient un beau couple. Mais Éric manque de jugement en amour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !