Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 Septembre 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 Septembre 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 10 septembre 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 Septembre 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Rick demande à un ami de l'aider à réaliser un des rêves de Maya.
- Bill se moque de Ridge au sujet du sauvetage de Forrester Creations.
- Steffy tente d'apaiser le stress d'Eric.
- Bill fait appel à un organisateur de mariages.
- Les Forrester organisent une réunion de famille à l'attention d'Eric.
- R.J est de retour et réagit aux projets de mariage de sa mère.
- Wyatt insiste pour avoir une conversation avec Steffy.
- Quinn encourage Ivy à poursuivre ses efforts en direction de Liam.
- R.J rend visite à Bill.

À venir :


- Thorne et Felicia sont appelés à la rescousse.
- Bill s'inquiète de la complicité entre Ridge et Brooke.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 septembre 2016 à 16:14
Hâte que Thorne et Félicia vienne mettre de l'ordre dans la familles Forrester, avec des yeux nouveau, sur toute cette affaire! J’espère qu'il seront faire entendre raison à leur père Eric, et qu'en toute connaissance de cause, Eric verra Quinn différemment en ne voulant plus d'elle chez lui et chez Forrester création...
On peut toujours rêver, qu'il finisse par l'éjecter la Quinn ? car il mérite MIEUX que cette femme...
Bill peut s’inquiéter sérieusement, de l'entente avec Ridge et Brooke! Ils ont eu une très longue histoire ensemble, et de nombreux souvenir ? + un fils!
Et plein de chose commun inoubliable, qui est impossible à oublier....
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 16 septembre 2016 à 01:22
Brad Bell ne fait passer aucun message avec Quinn ; il raconte une très bonne histoire, avec de la tension, des rivalités et qui de plus remet Eric au centre de la série... Bien sûr que les "méchants" gagnent parfois, il le faut bien pour créer des conflits ! Incontestablement, la meilleure histoire en ce moment.
Je suis partagé sur le triangle Ridge/Brooke/Bill... J'espère que nous serons surpris...
Et encore une fois, Scott Clifton mérite cent fois mieux que l'éternel triangle amoureux entre Liam, Steffy et Wyatt... Il faudrait créer un secret à Liam pour le rendre moins lisse et donner plus de complexité à son personnage, permettre à Clifton de jouer autre chose... Les années passent et on l'enferme dans ce triangle comme autrefois Ridge, Brooke et Taylor. Dommage !
9 commentaires
Inscrit le 01 août 2016
klin,
le 14 septembre 2016 à 17:08
Sasa321.entièrement en accord avec vous. Il n'y a que les méchants qui gagnent!!!! A quand la vengeance de Liam et steffy??????Quand je vois Maya et Rick nager dans le bonheur. Pourquoi sont ils les seuls heureux ??????Et maintenant QUINN???????
62 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 13 septembre 2016 à 00:38
Le personnage de Quinn est devenu détestable. Si on oublie Wyatt&Ivy, je me demande quel message Mr. Bell essaie de faire passer. D'un côté on a la méchante et dangereuse Quinn, qui a commis meurtre, viol, mensonges, enlèvement, séquestration, torture morale et bien d'autres crimes avant. Résultat, elle est récompensée. Elle a obtenu tout ce qu'elle voulait:Wyatt a volé le job et la fiancée de Liam. Elle n'a pas passé 1 seul jour en prison, et la récompense de ses crimes est qu'elle peut retravailler aux CF, qu'elle vit dans une villa avec un homme très riche qu'elle va épouser. De l'autre côté, on a les victimes, Liam et à un plus petit degré Steffy. Le pauvre garçon n'avait rien demandé, il a été kidnappé, violé alors qu'il avait une grave commotion et qu'il aurait pu mourir. Résultat, lui (et Steffy) continue de souffrir, il n'a toujours pas récupéré sa vie, dont Wyatt a hérité comme dans une pochette surprise. Quelle conclusion devons-nous tirer? Que les criminels gagnent à la fin?
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 septembre 2016 à 22:34
Je suis ravie du retour de Thorne, il mérite plus que Ridge d'être PDG !!! Eric va trop loin en voulant épouser Quinn, il faut qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il n'écoutera ni Thorne, ni Felicia, il n'en fera qu'à sa tête !!! Or, si Eric s'obstine à épouser Quinn, il va perdre sa famille et le poste de PDG !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit choisir entre Liam et Wyatt !!! Ivy a tort d'écouter Quinn, elle va vers une désillusion en retentant sa chance avec Liam car il ne l'aime pas, elle doit l'oublier !!! Quinn n'arrivera pas à mettre Ivy avec Liam car il aime Steffy et il a oublié Ivy depuis longtemps !!! En plus, son plan aura surement l'effet inverse, Steffy détestera voir Ivy avec Liam, elle voudra le récupérer !!!

Brooke a tort de manipuler Bill pour aider Ridge car même s'il a été nul avec Katie, Bill ne mérite pas ca !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle est trop bien pour lui !!!
12 commentaires
Inscrit le 07 décembre 2013
Iraz,
le 12 septembre 2016 à 19:40
Ce qui se passent en ce moment aux USA me fait beaucoup penser à la période où Eric c'était marié avec Sheila Carter. Je pense également que rien ne peut arrêter Eric et qu'il va sans doute se marier avec Quinn, malgré l'intervention de Felicia et Thorne.
J'aimerai vraiment que prochainement on découvre que Wyatt n'est pas le fils de Bill, que Quinn ait menti depuis le début sur sa paternité. On a aucune preuve que Wyatt est réellement un Spencer, aucun test n'a été fait et je ne serai pas étonné si on apprend que Bill n'est pas son père.
En tout cas cette storyline avec Eric et Quinn nous change à ce qu'on voit d'habitude, et ça donne un peu de peps avec le personnage de Eric qu'on a peu vu depuis la mort de Stéphanie.

Ivy se fait manipuler par Quinn, et ça va se retourner contre Ivy tôt ou tard..

Rick et Maya sont heureux depuis longtemps, ça fait déjà un an qu'ils sont mariés j'aimerai aussi qu'il ait des problèmes à surmonter.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 12 septembre 2016 à 17:45
Les Forrester feraient mieux d'arrêter. Leurs interventions ne servent à rien. Plus ils disent à Eric de quitter Quinn, plus il veut faire le contraire. La preuve avec sa demande mariage, le portrait de Stephanie est tombé et il s'en fiche. Thorne et Felicia ne le feront pas changer d'avis, encore moins Ridge, Thomas et Steffy. S'ils veut épouser Quinn, il le fera. Eric me déçoit énormément, il regrettera de ne pas écouter sa famille quand Quinn sombrera à nouveau!!

L'avantage, c'est que Quinn se moque des conséquences. Même si je désapprouve le comportement de Steffy, au moins si Quinn épouse Eric, elle mettra enfin un terme à son mariage. De Wyatt et Liam, Wyatt est bien le plus pathétique, il aurait dû libérer Steffy depuis le début, au lieu de s'accrocher désespérément!! Elle n'est pas heureuse du tout alors qu'avec Liam, elle l'a toujours été. Ivy sans commentaires.

Il serait temps que Rick et Maya aient des soucis. On les voit trop peu et ils sont heureux depuis trop longtemps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !