Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 Septembre 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 Septembre 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 24 septembre 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 Septembre 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Eric décide de poursuivre la cérémonie en dépit des chaises vides.
- Une partie de la famille doute de la pertinence du boycott décidé par Ridge.
- Steffy et Wyatt ne sont pas d'accord quant à l'avenir de Quinn et Eric.
- La famille Forrester découvre que son plan n'a pas marché.
- Eric convoque ses proches pour qu'ils lui rendent compte de leur trahison.
- Eric est hospitalisé après un malaise !
- Wyatt adoucit sa position sur la liaison de sa mère avec Eric.
- Les Forrester se reprochent les uns les autres le malaise d'Eric.
- Ridge continue de penser qu'il faut protéger la famille de Quinn.
- Wyatt s'oppose aux Forrester.
- Steffy s'en prend à Quinn.
- Steffy et Ivy sont plus rivales que jamais…

À venir :


- La complicité de Brooke avec Ridge affecte sa relation avec Bill.
- Le retour de R.J complique la vie de Bill.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 septembre 2016 à 00:33
Quinn me fait penser à un corbeau, avec sa chevelure noir? Je ne lui fait pas confiance! Pauvre Eric qui est tombé sous sa coupe? Il aurait pu écouter, ses proches?..
Et dire que Wyatt va se ranger du son coté sa mère? Après l'avoir combattue, il nous montre que Steffy c'était un caprice! Et qu'il l'aimer pas. Décidément s'est Fuller sont bon à jeter...
Peut-importe Eric ne doit pas lui confier la gestion de ses affaires Et sa fortune Quinn? Il n'en pas le droit, vu comment Stéphanie s'est battue, pour conserver intact, tout ceux qui on construit ensemble, que Pam lui rappelle?
J'aimerait bien que Thorne reste à L-A! Qu'Eric lui pardonne à Thorne s'est a lui gérer, s'il arrive quelque chose à Eric? Thorne est un Forrecter impartial, son père ne devrait pas lui en vouloir, qui s'est pas présenter a son mariage? avec cette satanée Quinn en écoutent Ridge...

Oh, oh risible, Bill a peur de Ridge et de RJ? Il ferait mieux de retourner avec Katie et son fils, il allez bien ensemble...
11 commentaires
Inscrit le 03 mars 2013
louloute90,
le 27 septembre 2016 à 18:08
J'en étais sûr !!! Cette punaise de Fuller recommence à mener sa mère par le bout du nez pour ses propres intérêts : le fric, le pouvoir et ses histoires de fesses !!! Quel plaie, ce mec !!! S'il n'y avait pas eu les caprices à répétitions de monsieur, Quinn ne se serait pas avec Eric, et celui-ci ne se retrouverait pas à l'hôpital !!! Donc le seul et unique responsable dans toute cette histoire, c'est Wyatt, point barre !!! Je t'en supplie, Steffy, vire de ta vie ce tocard qui sait rien faire de ses dix doigts et qui mérite de finir tout seul sans rien du tout, car tu mérites mille fois mieux, et Liam aussi !
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 27 septembre 2016 à 02:08
Le petit wyatt à sa maman va appuyer sa mère dorénavant. Il va où est son intérêt, c'est vraiment un vautour. J'espère que steffy va comprendre que wyatt est toujours sur le bord de sa mère et qu' elle le quittera pour reprendre sa vie avec l'amour de sa vie, Liam. Tout ce stress causer en grande partie par Ridge a eu raison de son père. J'espère qu'Eric n'a rien de grave. Ivy n'a pas de chance avec Liam. Qu'elle retourne avec Wyatt, ils sont pareilles. Deux jaloux. Ivy devrait le ramener avec elle en Australie. Bon débarras!
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 26 septembre 2016 à 23:01
Matt donc Eric fait un malaise en présence de toute la famille, et c'est la faute de Steffy? Je vois pas bien le rapport. Liam n'a rien à voir avec tout ça, faut arrêter. (et puis non elle a pas passé du lit de Wyatt à Liam, vous confondez avec Ivy.)

La seule et unique responsable de ce fiasco est Quinn!! Après tous les monstrueux crimes qu'elle a commis, Steffy et Wyatt lui ont demandé une seule chose: rester à l'écart de la famille Forrester. Qu'a fait Quinn? Elle s'est empressée de faire tout le contraire et s'est jetée sur le grand-père et patriarche. Tout est de sa faute!!

Dans cette histoire, je suis totalement du côté de Ridge et Steffy. Ils essaient simplement de protéger Eric de cette psychopathe!! Si elle avait changé elle ne ferait pas chanter Ivy et ne comploterait pas dans le dos de tout le monde. Ils ont bien fait de boycotter le mariage, en général je soutiens Eric mais là il déconne!! Ivy aussi.

Wyatt défend sa mère maintenant. Décidément, il est aussi fou qu'elle...
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 26 septembre 2016 à 22:18
Je suis déçue qu'Eric ait pu épouser Quinn, il va perdre sa famille à cause d'elle !!! Eric reproche à sa famille leur trahison mais c'est plutôt lui qui les a trahi, il a eut tort d'épouser Quinn, c'est un manque de respect vis à vis de Steffy !!! Matt Ambro, je déteste Steffy mais là tu exagères, elle n'est pas responsable du malaise d'Eric, personne ne l'est, c'est Eric qui s'est monté la tête à cause de Quinn !!! J'espère qu'Eric va se remettre mais il doit comprendre que sa famille essaye de le protéger de Quinn qui est dangereuse, il ferait mieux de la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Steffy m'énerve à tergiverser, il est temps qu'elle choisisse entre Liam et Wyatt !!! Wyatt a tort de soutenir sa mère, il se mets Steffy à dos en faisant ca, il va finir par la perdre !!! Steffy va surement détester qu'Ivy retente sa chance avec Liam, elle ne supporte pas qu'il lui échappe, elle est pathétique !!!
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 septembre 2016 à 15:16
Ah bah Bravo Steffy avec son cinéma habituel ! Son grand père fait un malaise. Contente d'elle, mademoiselle je passe du lit de Wyatt à Liam pour avoir envoyé son grand père à l'hôpital ! Elle a encore bien déconné ! C'est une calamité cette fille.
Qu'elle se rende compte de son erreur et que c'est entièrement de sa faute !
La rivalité avec Ivy va reprendre ? Alors j'espère que Ivy va nous debarasser de cette punaise au moins Ivy se rachètera d'avoir cautionner l'union d'Eric et Quinn .
Je dis que c'est la faute de Steffy à moins que ça Quinn qui ait provoquer le malaise avec cette folle on ne sait jamais!
Les Forrester ne doivent pas se renvoyer la balle et ne pas s'en vouloir cela ne sert à rien, ils ont fait au mieux pour la vie d'Eric .
Éric le comprendra plus tard et les remerciera tous surtout Ridge qui a raison de penser qu'il faut protéger leur famille de Quinn. Je suis pas souvent d'accord avec lui mais seul Ridge a compris. Quinn ne changera jamais, elle est dangereuse !
1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 septembre 2016 à 13:29
J'en étais sûr ! Ridge et les autres ont l'air malins maintenant qu'ils ont envoyé Eric à l'hôpital... N'oublions pas que tout ça est parti du fait que Steffy a très envie de quitter Wyatt pour se remettre avec Liam, j'ai toujours défendu Steffy mais là elle déconne complètement. Je veux bien entendre qu'elle s'inquiète pour son grand-père et qu'elle le tienne à l'œil, mais pas qu'elle fasse un cirque pareil.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !