Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 03 octobre 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 03 octobre 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 1 octobre 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 03 octobre 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Steffy cherche un moyen de débarrasser sa famille de Quinn.
- Carter découvre les volontés écrites d'Eric concernant sa santé.
- Ridge parvient à convaincre Carter de cacher la vérité.
- Ridge veut virer Quinn de la Villa Forrester.
- La famille d'Eric reste à son chevet en attendant des informations du médecin.
- Ridge doit choisir entre la protection de sa famille et le respect des vœux d'Eric.
- Caroline rentre de New-York.
- Quinn découvre les conséquences d'un conflit avec les Forrester…
- L'attitude de Wyatt surprend tout le monde.
- Ivy fait une nouvelle tentative de séduction sur Liam.
- Carter se demande s'il doit garder le secret de Ridge.


À venir :


- La relation de Brooke avec Bill est affectée par sa complicité avec Ridge et par le retour de R.J.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 octobre 2016 à 11:12
Puisque on vient d'apprendre qu'Eric n'est pas marié avec Quinn! Je suppose que si celui-ci, a mis la procuration au nom de Madame Forrester Eric, ça tombe à l'eau et c'est invalide! Je respire, si s'est le cas, on verra bien! A suivre!
Quinn est spécialiste dans les bijoux et non dans la haute couture, donc qu'elle s'occupe de on son affaire en retournant chez elle, et qu'elle foute la paix, à tout le monde...

Ivy je ne sais si elle va réussir a séduire Liam, mais a l'air de tenir a lui!
Et comme j'était absence, sur ce qui s'est passé entre eux 2, s'est flou pour moi, leur histoire...
Ainsi que ce qui s'est passé entre Liam et elle... On verra bien!

Cela m'amuse beaucoup que RJ, a une quelconque influence sur Bill et Brooke? Et comme je suis pour que Bill retourne avec Katie et leur fils, rien n'est gagnier sur cette relation! La suite nous éclairera...
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 4 octobre 2016 à 03:03
Moi aussi comme la plupart, je ne peux plus encadrer Quinn. Elle a beau jurer qu'elle aime Eric et qu'elle a changé tant qu'elle veut, je n'en crois pas un traitre mot !!!!!!! Ce "Quinn-Show" est imbuvable, toutes les autres storylines sont mises de côté, il n'y en a que pour cette vipère. Eric est vraiment allé trop loin cette fois, sortir avec Quinn était déjà limite, mais là, emménager avec elle, l'épouser, éjecter son propre fils de la résidence et tourner le dos à toute sa famille? Eric a toujours été quelqu'un d'honnête, droit qui respecte la famille, qu'est-ce qui lui passe par la tête? J'espère que John McCook ne va pas quitter la série mais pourvu qu'il nous vire cette *** de Quinn (les mots me manquent pour la décrire) Et puis Steffy m'énerve à tergiverser, je parie qu'elle va réemménager avec Wyatt (contrairement à ce que tout le monde pense) et qu'on est reparti pour 6 mois avec ce maudit triangle.

PS: bonne nouvelle pour vous Matt Ambro: Donna va revenir dans 2 semaines !
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 octobre 2016 à 21:56
Pauvre Eric, pourvu qu'il s'en sorte !!! J'ai bien peur qu'Eric ai donné sa procuration à Quinn, je crains le pire !!! Je déteste Quinn et je comprends que Ridge veuille se débarrasser d'elle mais il a tort de ne pas respecter la volonté d'Eric, ca va lui retomber dessus car quand Eric se réveillera, il ne fera plus confiance qu'à Quinn !!! En plus, Ridge n'arrivera pas plus à virer Quinn de la villa car elle est légalement sa femme sauf si le mariage d'Eric et Quinn est déclaré illégal mais je n'y crois pas, ca serait trop beau !!! Quinn ne devrait pas être surprise que les Forester ne veuillent pas d'elle, elle n'est pas digne de diriger FC !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Wyatt est tellement stupide qu'il va surement soutenir sa mère contre les Forester et s'il fait ca, il va se mettre Steffy à dos et il va finir par la perdre !!! Ivy va vers une désillusion en retentant sa chance avec Liam car il aime Steffy, elle doit l'oublier !!!
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 octobre 2016 à 18:47
Enfin le retour de Caroline ça va nous changer .
Ridge a raison il doit éjecté Quinn de la Villa et tout faire pour qu'elle soit loin de la vie d'Eric. Peut être que ce mariage sera déclaré illégal ou invalide ? Ce serait le mieux . Eric devra se reprendre en se réveillant bien que je doute de sa santé mentale, il doit écouter Ridge et que Quinn est un monstre qui veut son argent et qui tôt ou tard lui fera du mal .
Carter si il fait ce que Ridge lui demande, il y a risque que ce secret éclate mais d'un sens si dans ce document Eric mentionne des vœux favorable envers Quinn le papier doit etre détruit .
Je ne veux même pas imaginer Quinn prendre le pouvoir de FC, en plus elle n'y connaît rien.
Certaines personnes ont besoin d'être vengés dont Liam ! Quinn doit partir peu importe la façon mais il faut la dégager au pire un chèque et basta !
Pas d'actions ! Et elle doit finir seul dans son atelier ! Même si je pense que la place de Quinn est en HP ou en prison.
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 3 octobre 2016 à 15:19
Ridge a raison de vouloir se debarrasser de Quinn, elle a fait trop de mal à trop de monde, il est temps qu'elle paie!! J'espère que son mariage avec Eric n'est pas validé et que les Forrester lui feront mordre la poussière. Liam mérite une justice pour toutes les horreurs qu'elle lui a fait subir, sans parler des autres!!

Cependant, Carter ne devrait pas écouter Ridge!! Les histoires de la famille ne le concernent pas et il pourrait perdre sa licence d'avocat s'il cache ce qu'il sait sur Quinn.

J'ai le sentiment qu'à la fin, c'est Wyatt qui mettra Steffy à la porte pour de bon et mettra un terme à son mariage. Pas à cause de Liam mais de sa mère!! Steffy abhorrera Quinn jusqu'à la fin de ses jours et je la comprends, mais un jour Wyatt finira pas plus le supporter et par soutenir sa mère. Il a tort mais après tout, on n'a qu'une seule mère alors qu'il pourra trouver pleins de femmes qui l'accepteront. Steffy n'aura jamais le courage de le quitter.

Content d'enfin revoir Caroline!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 3 octobre 2016 à 14:53
Un grand responsable de son état de santé est Éric lui même. Sa famille n'a pas été hypocrite avec lui. Il ne veulent pas soutenir son mariage avec Quinn. Pourquoi les obliger à venir à son mariage?Ils ont le droit de ne pas être d'accord avec leur père. Mais Éric aussi, il faut toujours lui dire oui. Ridge est infect avec Quinn. C'est sa femme pour le moment,alors de quel droit il l'empêche de voir son mari et d'être à ses côtés . Pour le moment c'est la seule qui peut le sortir de cette état. Ridge n'a aucun respect pour personne sauf pour lui. Il va allé où est son intérêt. Wyatt a raison en ce moment de soutenir sa mère. Il voit bien comment la famille forrester traite sa mère. Si Quinn prend le contrôle de la compagnie, elle va en faire baver à la famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !