Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 octobre 2016 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 octobre 2016 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 15 octobre 2016

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 17 octobre 2016 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Bill et Katie se revoient pour la première fois depuis la signature de leur divorce.
- R.J supplie sa mère de ne pas épouser Bill.
- Les Forrester sont impressionnés par l'amélioration de l'état de santé d'Eric.
- Eric apprend ce qui s'est passé pendant qu'il était dans le coma.
- Ridge redoute les initiatives que pourrait prendre Quinn à présent qu'elle a du pouvoir.
- Steffy veut se montrer correcte avec Wyatt.
- Ridge demande à son père de retirer la procuration à Quinn.
- Liam et Steffy peuvent enfin laisser s'exprimer leurs sentiments.
- Brooke et Ridge s'embrassent.
- Ridge pousse Brooke à se marier avec Bill au plus vite pour sauver Forrester Creations.
- Eric introduit un nouveau membre dans la maison Forrester…
- Eric demande à Quinn et à Wyatt de le remplacer chez Forrester le temps de sa convalescence.
- Donna est de retour pour une occasion spéciale.
- Brooke est heureuse de revoir sa sœur.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 octobre 2016 à 15:44
Bien d'accord, avec Dally, ce qu'à à fait Donna en vendant ses parts à Bill c'est IMPARDONNABLE! ce qui arrive chez FC, s'est de sa FAUTE, que Quinn et Wyatt sont à la tête de FC, pars manques de parts de chez FC (désolé Matt, je sais que sait ta chouchoute)!
Si ces parts, elle les avait s'aider aux Forrester on ne serait pas dans cette situation, aujourd'hui avec Quinn...
Les Forrester aurait eu assez de pars, pour virer cette parvenue de Quinn, et son rejeton de fils Wyatt...
Donna aurait du les revendre, à THORNE F à l'époque, il été le seul qui en avait pas, s'aurait, été que justice! Et il serait encore là Thorne F!
Mais, je trouve qui qui n'est pas trop tard, pour réparer cette injustice-sur Thorne qui devrait les avoir ces parts de FC! Que Bill lui revende, sans faire ce chantage à Brooke de l'épouser? Un peu d'honnête de Bill, ça serait bienvenue.
J'ai l'impression que Ridge aime sincèrement Brooke? qu'il pourrait être ensemble, sans contraire sans chantage, de Bill...
28 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 22 octobre 2016 à 22:53
Donna a eu sa chance avec Éric en plus quand elle a divorcé elle a vendu les parts CF à Bill ceux que Ridge veut à tout pris ces impardonnable surtout Bill Spenser.Eric a bien fais de virer Ridge et Steffy les deux boycott surtout la Steffy qui faisais des abus de pouvoir et qui se prends pour un autre et faire du mal à son grand père au point de le rendre malade et mettre ça sur le dos de Quinn et le faire passé pour un fou et irresponsable son père est pareille je les mets tout les deux dans la même poche.Eric a mis Quinn et Wyatt ces juste en attendant qu ´il revienne parce qu'il n'a plus confiance en RG et STF bien souvent on est 100 fois mieux servis par les étrangers que sa propre famille de toute façon Quinn est maintenant sa famille et Éric à le don de faire ressortir le bon chez Quinn .Quand a Wyatt j'espère qui ne voudra plus rien savoir de la Steffy cet Salope qui ne respecte rien et j'espère que Bill ne donneras pas les parts à Brooke parce qu'elle vas les données à RG.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 octobre 2016 à 00:39
Hâte de savoir l'occasion spécial pour le retour de Donna j'espère qu'elle va rester définitivement et bien sûr se remettre avec son nounours !
Irène a raison, Donna a toujours aimé sincèrement Éric ! ( et je balaye d'un revers de main le petit écart "Owen Knight ") c'était rien !
Rien comparé à cette folle de Quinn !
Hâte de lire les résumés sur le retour de Donna même si en ce moment je suis "OFF" pour Donna Logan je prendrai quelques instants sur mes vacances pour voir ce qu'elle va faire ma chouchoute ;)
Tant mieux si Sasha s'efface c'est une garce qui ne s'intéresse qu'à l'argent, Thomas doit se méfier on ne jamais si elle revient !
Encore d'accord avec Irène ( décidément après Donna et la garce de Sacha) tu as raison pour R.J c'est un gamin ( en même temps à 15 piges !)! En quoi il doit régenter la vie sentimentale déjà très complexe de sa mère !
On dirait Ridge tout craché ! Ça promet pour plus tard espérons que c'est l'âge bête!
Bonne semaine ou vacances à toutes et tous ;)
62 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 18 octobre 2016 à 00:16
S'ils nous remettent Steffy avec Wyatt j'en aurai fini avec ce feuilleton, ces Fuller me rendent malades. Après tout ce qu'ils ont fait, ils vont diriger l'entreprise c'est du grand n'importe quoi. Steffy est une vraie *** si elle retourne avec Wyatt, j'ai toujours pris sa défense jusqu'ici mais si elle le fait encore souffrir Liam et qu'il se tourne vers l'autre Ivy par dépit, Bell va perdre beaucoup d'audience. J'ai toujours pensé que Steffy et Liam étaient des âmes soeurs, mais là j'ai de gros doutes.
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 octobre 2016 à 22:00
J'étais sure que les mensonges de Ridge allaient lui retomber dessus, Eric n'a plus confiance qu'en Quinn, Ridge et Steffy ont victimisé Quinn aux yeux d'Eric, Ridge peut s'inquiéter car Eric va être furieux contre lui !!! Je comprends qu'Eric soit déçu par Ridge mais il donne trop de pouvoir à Quinn et à Wyatt, ca va mal finir !!! Maintenant que Steffy s'est remise avec Liam, Quinn va surement s'attaquer à lui, elle ne pourra pas s'en empêcher !!! Je suis ravie du retour de Donna et j'espère qu'elle convaincra Eric de quitter Quinn et qu'il se remettra avec elle car Donna a toujours aimé sincèrement Eric, elle est bien mieux que Quinn !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

R.J agit comme un gamin, c'est à sa mère de décider avec qui elle veut être, pas à lui !!!Ridge est vraiment désespéré pour pousser Brooke à épouser Bill et récupérer les parts de Bill mais il va avoir du mal car R.J fera tout pour empêcher le mariage de Brooke et Bill !!!
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 17 octobre 2016 à 20:43
Enfin, Steffy et Liam réuni! J'espère que cela va être pour longtemps. Ils forment tellement un beau couple dynamique. Pourquoi Steffy veut être correct avec Wyatt. Il n'a pas été correcte avec elle. Il a profité de sa vulnérabilité pendant que sa mère séquestrait Liam. Eric est très décevant. Le succès des créations Forrester n'est pas dû à Quinn et Wyatt ,mais à Ridge, steffy et les autres. Pourquoi les mettre en charge de l'entreprise. C'est vraiment un manque de jugement. Ridge a raison d'avoir des inquiétudes. Avec l'attitude méprisante qu'il a eu envers Quinn, même si je l'aime pas, c'est certain qu'elle va lui en faire baver. Brooke va revenir à Ridge après avoir voler le mari à sa sœur. C'est vraiment une garce.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 17 octobre 2016 à 13:09
Content pour Liam et Steffy, mais je crains que leur reunion soit de courte durée. Ivy ne renoncera jamais à Liam et Steffy est devenue une girouette infidèle, c'est triste elle n'était pas comme ça avant!! C'est vraiment le meilleur couple de la série, ils mériteraient d'être heureux!!

J'espérais que le mariage de Brooke et Bill n'ait pas lieu. Mais je suppose que c'est pour ça que Donna revient. J'aimerais la revoir avec Eric aussi. Et Brooke et Ridge sont faits l'un pour l'autre, c'est comme une évidence!!

Eric tombe de plus en plus bas dans mon estime. J'en ai plus qu'assez de Quinn et Wyatt, mais Wyatt Forrester PDG, franchement? Là c'en est trop!! Wyatt doit tourner la page Steffy, et Quinn mérite d'être en prison pour ce qu'elle a fait à Liam.

Sasha a fait un beau geste en laissant partir Thomas pour qu'il soit avec Caroline. Elle a changé, c'est bien parce que c'était une garce au départ! Nicole doit vraiment refuser la proposition de Maya, elle ne doit même pas l'envisager.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !