Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 25 novembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 20 novembre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Le retour surprise de Thorne agace Ridge.
- Wyatt exige que Bill lui explique ce qui se passe dans la famille.
- Thorne se confie à Brooke sur les raisons de son long séjour loin de Los Angeles.
- Liam est heureux d'être réconcilié avec son père et sa femme et n'a pas le moindre soupçon.
- Eric est surpris de constater que Sheila travaille encore au Giardino.
- Sheila présente ses excuses à Eric.
- Thorne révèle un secret à Brooke.
- Sally rend visite à Liam pour savoir où il en est avec Steffy.
- Bill met Steffy en garde contre ce qui arriverait si leur secret était découvert.
- Sally discute avec Liam de son couple.
- Steffy refuse une offre de Bill.

À venir :


- Donna rend visite à sa famille.
- Hope revient à Los Angeles.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

330 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 29 novembre 2017 à 05:41
Pourquoi tout le monde veulent que Éric se remettre avec Brooke , Donna, il est très amoureux maintenant avec Quinn ils forment un beau couple il l’a dit l’autre jour qu’il est très heureux et que Quinn est la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie maintenant que toute la famille l’ont accepté on la vue au dîner de la TGV en plus quand Donna a divorcé elle lui a pris 12%.5 des parts de Forresters qu’elle a vendu à Bill Spenser non je crois que toute ces femmes sont du passé il est resté ami avec elle mais pas plus et je suis d’accord avec Irène à 100% et Steffy qui laisse Liam s’humilier devant Bill elle sait très bien ce qu’elle a fait avec lui et Elle est très malhonnête de lui caché la vérité lui qui a été très honnête de son côté et je ne pense pas non plus qu’il passerait son temps à s’excusé si il savait la vérité.Entre embrassé et couché avec son beau père en plus il y a une grosse démarcation méchante ** qui fait semblant d’avoir des remords
2118 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 27 novembre 2017 à 22:18
Hope est enfin de retour, j'ai hâte qu'elle se remette avec Liam !!! RG834, je pense que Sally souhaite que Liam sauve son mariage parce qu'elle veut qu'il soit heureux !!! Sally est amoureuse de Liam mais elle ne doit pas se faire d'illusions car elle n'a pas d'avenir avec lui, la femme de sa vie, c'est Hope !!! Steffy et Bill ne pourront pas cacher longtemps leur aventure, leur secret finira par être découvert !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

J'ai hâte que Thorne revienne, j'espère que Brooke se remettra avec lui et pas avec Ridge !!! Thorne doit être nommé PDG car Ridge ne mérite pas de diriger FC !!!

Eric ne doit pas pardonner à Sheila car elle est folle, elle ne renoncera jamais à lui, elle fera tout pour le récupérer et redevenir Mme Forrester !!!

Je suis ravie de revoir Donna, j'espère qu'elle va rester et qu'elle se mettra avec Eric !!!
19 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 27 novembre 2017 à 14:44
J'ai hâte de voir Thorne et Brooke. Ils formaient un magnifique couple à l'époque avec WH, ils s'aimaient vraiment, jusqu'à ce que Bell les décime. Ils étaient devenus trop populaires pour les téléspectateurs, et ça ce n'est pas permis pour Bell. Donc soudainement Brooke a dû être humiliée et sacrifiée pour reformer le triangle avec Ridge et Taylor, puisque tout le monde se fichait de ces 2 là sans Brooke. Cette ** de Stephanie a tout fait pour les saboter comme toujours, elle a même donné un pistolet à Brooke pour qu'elle se suicide. Sans oublier la scène de la Tour Eiffel, Heureusement elle brûle en enfer aujourd'hui et l'autre Taylor elle est bien où elle est dommage qu'Aly ait raté son coup.
199 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 27 novembre 2017 à 12:14
Thorne avoue à Brooke qu’il l’a jamais oublier qu’il l’a aimé toute ses années on secret, à cause de ridge à Venise il avez piégé Brooke pour que Thorne crois qu’elle Avez couché avec ridge.
335 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 27 novembre 2017 à 10:21
Bienvenue au NuThorne, mais pourquoi Brooke? lls ont été mariés il y a 16 ans, n'ont aucun enfant et n'en ont rien eu à faire l'un de l'autre tout ce temps. Pourquoi donc choisirait-elle Thorne au lieu de Ridge? A moins que Quinn/Ridge ne soit pas totalement fini?? Sinon je vois pas Steffy rester PDG très longtemps,je pense que Rick et Thorne vont enfin avoir leur chance.

J'aime bien Sally mais là elle fait un peu pitié. Là voir se languir de Liam à ce point alors qu'ils n'ont eu qu'un baiser platonique, c'est un peu pathétique!! Elle n'a aucune raison de venir le trouver chez lui en l'absence de Steffy. Si ça se trouve, elle ne récoltera que quelques miettes de Liam, en attendant le retour de Hope. Dommage..

Bon, la grossesse de Steffy devrait tomber avant Noël. J'ai l'impression qu'on est pas parti pour des mois mais des années avec cette histoire. Si ça se trouve c'est une copie de Massimo/Stephanie/Eric.

Parbleu, si Bell veut garder Sheila, donnez-lui qqch de plus convainquant!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !