Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 décembre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 décembre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 9 décembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 11 décembre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Brooke tente sans grand succès d'imposer la paix entre Ridge et Thorne.
- Steffy culpabilise de plus en plus…
- Thorne avoue ses sentiments à Brooke et l'embrasse.
- Nicole surprend Thorne et Brooke dans un moment intime et le raconte à Maya.
- Ridge montre à Steffy la bague de fiançailles qu'il a fait réaliser par Quinn et lui demande son assentiment…
- Bill doit cacher ses sentiments face à Liam qui lui parle de son nouveau départ avec Steffy.
- Steffy et Liam savourent une soirée en amoureux.
- Thorne se confie à Eric et lui dit sa volonté de virer Ridge de Forrester Creations.
- Ridge demande Brooke en mariage…
- Quinn se défend face à Thorne.

À venir :


- Thorne enrôle Rick dans sa révolution.
- Ridge se vante auprès de Bill de ses fiançailles avec Brooke…
- Toute la famille se rassemble pour Noël à la Villa Forrester.
- Un couple annonce ses fiançailles à l'occasion des fêtes.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

323 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 16 décembre 2017 à 00:10
La grande storyline que l'on attendait depuis des années, voire même plus, opposant Ridge et Thorne pour le contrôle de Forrester Creations est enfin arrivée, avec deux très bons acteurs pour incarner les frères ennemis.
On voit peu les Spectra, mais, lorsque le secret de l'aventure entre Steffy et Bill sera révélé, et il le sera forcément, Liam se rapprochera certainement de Sally, le retour de Hope permettant de former un triangle.
Thorne revient sans famille... Pourrait-on voir ressurgir l'idée qu'il est finalement le père de Liam ?
Reign Edwards tourne en ce moment beaucoup en dehors de la série. Cela pourrait annoncer, dans un avenir proche, son départ définitif.
Beaucoup de personnages intéressants, mais il est certainement très compliqué d'arriver à donner à chacun une place intéressante avec seulement trois ou quatre scénarios en cours. Il faut faire des choix, même si c'est parfois regrettable.
107 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 12 décembre 2017 à 00:48
Juste un message pour Irène. Je suis souvent d'accord avec vous, mais Je trouve que vous vous répétez un peu trop, c'est dommage. Il y a tellement de choses à dire, d'opinions et prévisions intéressantes à faire. Que ce soit sur les acteurs, les personnages ou les histoires. J'ai l'impression de relire chaque jour le même commentaire. Il y a déjà si peu de gens qui commentent. C'est dommage qu'il y ait pas plus de gens qui se lancent. Enfin bon, je dis ça poliment, j'espère que personne ne le prend mal.
Sinon j'ai hâte que la vérité sorte sur Liam Steffy, ça traîne en longueur. J'ai toujours pensé que Shirley allait saboter le test de paternité de Steffy pour que sa petite-fille puisse atterrir Liam, on verra bien, il faut dire qu'on ne voit plus les Spectra récemment. Se dirige-t-on de nouveau vers le triangle infernal avec Hope, ou bien Steffy finira-t-elle par s'engager avec Bill. Les fiançailles de Brooke Ridge ça ressemble à l'année passée, trop prévisible. Joyeux Noël à tous.
2120 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 décembre 2017 à 22:22
Ridge a tort d'être aussi sur de lui, il est persuadé que Brooke va se remarier avec lui mais il sous-estime Thorne, il a toutes les qualités pour reconquérir Brooke !!! Il ne faut pas que Brooke accepte d'épouser Ridge, il ne réussira qu'à l'a faire souffrir !!! Thorne a raison d'avouer ses sentiments à Brooke, j'espère qu'elle va se mettre avec lui, elle sera mieux avec lui qu'avec Ridge !!! Je comprends que Thorne veuille virer son frère car Ridge n'arrête pas d'humilier les autres et il a trahi leur père, il ne mérite pas d'être PDG, Eric doit nommer Thorne à la tête de FC !!!

Steffy m'énerve, elle culpabilise mais elle n'a pas le courage de parler à Liam, elle préfère se défiler, elle est vraiment lâche et hypocrite !!! Steffy et Bill ne pourront pas mentir longtemps, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!
88 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 11 décembre 2017 à 13:31
Je savais! Thorne est revenue pour se venger et prendre la place qui lui revient. Tout les épreuves qu'il a traversé, l'ont changé. J'aime ce nouveau Thorne, qui vient remettre à sa place son frère. Il a tellement été humilié et intimidé, depuis tant d'année, par ce narcissique méprisant. Assez c'est assez! Brooke ne comprendra jamais? Cela doit être son karma. Recommence toujours la même routine avec Ridge. Je me marie et je me marie plus. Pauvre Steffy, j'espère que son bébé sera de Liam. Bill est infecte! Il a profité encore une fois de la vulnérabilité de Steffy. Si Brooke aurait supporté son mari, rien de cela ne serait arrivé. Elle qui dit qu'elle a des principes. Eurk! Steffy et Liam sont fait pour être ensemble. Pourquoi le retour de Hope? Je ne veux pas le retour de ce triangle.
336 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 11 décembre 2017 à 11:16
Désolé, mais je trouve ce nouveau Thorne absolument détestable!! (Pas l'acteur hein) Il me fait penser comme 2 gouttes d'eau à Wyatt quand il est arrivé. Thorne débarque à LA après des années d'absence, il veut prendre la femme que son frère convoite, il veut virer son frère et prendre le contrôle. Il se montre d'une suffisance plus que déplacée. Peut-être est-ce en rapport avec Aly??
Ridge demande une bague à Quinn pour Brooke, c'est le comble de l'ironie aussi.

Je me demande si Nicole a encore un avenir dans la série. Comment vont-ils justifier l'absence son éventuel divorce avec Zende?Son statut est très vague en ce moment.

Je m'interroge aussi sur les Spectra hélas. Sur les 4 dernières semaines, on n'a vu Sally que dans 3 épisodes!! Avec le grand focus actuel sur Steffy et le retour de Hope, j'espère pas qu'elle finira comme Ivy et que Bell a encore des projets pour la famille Spectra.

Steffy/Liam/Bill, la grande question est qui sera le père du bébé. Ca impactera tout le reste.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 janvier 2018

  • mardi 23 janvier 2018

  • mercredi 24 janvier 2018

  • jeudi 25 janvier 2018

  • vendredi 26 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !