Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 décembre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 décembre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 16 décembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 18 décembre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Thorne interfère dans la relation entre Ridge et Brooke.
- Steffy et Liam réagissent à ce qu'ils viennent d'apprendre.
- Brooke et Ridge disent à R.J qu'ils sont à nouveau fiancés.
- Steffy est profondément déstabilisée quand elle imagine ce que pourrait être son avenir.
- Liam annonce la bonne nouvelle à Wyatt pendant que Steffy fait de même avec Bill…
- Brooke apprend que Katie fréquente Wyatt depuis des mois et la met en garde contre la réaction de Bill.
- Bill veut que Steffy trouve la réponse à ses questions…
- Steffy envisage un test de paternité.
- Wyatt et Katie se font des cadeaux de Noël.
- Katie fait une surprise sexy à Wyatt.
- Liam fait une nouvelle fois part de sa gratitude à son père et lui parle de leur relation…
- Tout le monde se réunit à la Villa Forrester pour Noël.
- Un couple annonce ses fiançailles.
- Donna Logan est de passage à Los Angeles pour les fêtes.

À venir :


- Steffy n'est pas près de retrouver la sérénité…
- Brooke demande à Thorne de déménager.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

331 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 19 décembre 2017 à 05:25
Franchement que Éric arrête de niaiser après tout ce que Ridge lui a fait il a vraiment pas de cœur de le laisser PDG c’est à son vrai fils que revient cette mission maintenant qu’il est Styliste et que son nom est fait avec la ligne D’ Aly alors Éric devrait lui faire confiance de toute façon Ridge et ses enfants sont des Maronés et non des Forresters il la prouvé plusieurs fois en voulant éjecter son père adoptif et la Steffy aussi Elle est complice avec son père Brooke et Ridge c’est ridicule Elle Elle a pas assez manger de merde de lui elle oublie vite Elle est pas dontable tampis si elle a encore du trouble elle comprends rien on dirait plus qu’il lui en fait manger plus elle aime ça et Bill il est pas placé dans la situation pour être fâché pour Katie il la laisser tombé comme une vieille chaussette pour sa sœur elle est libre de faire ce qu’elle veut de sa vie personnel sa regarde pas Bill du tout
335 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 18 décembre 2017 à 23:46
Je suis certain que le test de paternité indiquera Bill dans un premier temps, pour ouvrir la porte à de nouveaux couples. MAIS à la fin, on découvrira sûrement soit que quelqu'un a saboté le test ou qu'il y a eu un mélange involontaire entre William Spencer SR et JR, vu qu'ils avaient fait leur prise de sang en même temps pour savoir qui était le père de Liam. Ceci dans le but que Liam soit avec Hope ou Sally lorsqu'il apprendra que c'est lui le père, et on sera reparti pour un tour. Bill a déjà 3 enfants avec 3 femmes différentes, j'ai du mal à voir Bell priver Liam d'un 3ème enfant.

Pour Bill, je pense qu'à long terme, on pourrait le voir dans un triangle avec Wyatt et Katie. Il y a sûrement une raison qu'il n'ait encore rien découvert. S'il réalise qu'il n'a aucune chance avec Steffy et Brooke, il se tournera vers la mère de son fils, et le fait de savoir qu'elle couche avec son autre fils ne lui plaira sûrement pas. Enfin, c'est que mon avis.

Sinon joyeuses fêtes à tous!
2120 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 décembre 2017 à 22:16
Le test de paternité va surement révéler que c'est Bill le père et ca m'étonnerait qu'il se sacrifie pour Liam, il va vouloir élever son enfant, ce qui obligera Steffy à tout dire à Liam !!! Pauvre Liam, il est ravi de devenir père, il va tomber de haut quand il saura la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy, leur trahison est bien trop grave !!!

Brooke a tort d'accepter d'épouser Ridge, je ne comprends pas qu'elle se fasse encore avoir par son baratin, il ne réussira qu'à la faire souffrir car il va surement la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, elle doit se remettre avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!!

Eska, Brooke n'essaye pas de faire la morale à Katie, elle s'inquiète juste de la réaction de Bill et elle a raison, quand il saura que Katie est avec Wyatt, il va être furieux !!!

Youpi, Donna est de retour, j'espère qu'elle va rester !!!
88 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 18 décembre 2017 à 17:52
Brooke à vraiment un problème. Elle devrait allé consulter pour trouver pourquoi,elle est si dépendant de l'amour de ce minable, qui n'a jamais été capable de respecter les femmes de sa vie. On sait déjà comment cela va se passer. Elle n'est même pas divorcé de son mari actuelle. Comme elle a dit à Bill " elle a des principes". Je suis morte de rire! Cela me fait de la peine pour Liam et Steffy. Il faut que ce bébé soit de Lui. Pourquoi cette storyline de m****? J'ai lus que certain pense que Liam ne serait pas le fils de Bill. Il y a déjà eu un test ADN entre Thorne et Bill. Bill est le père de Liam, à moins que Bill aille réussi à faire falsifié le test. C'est impardonnable de trahir son fils de cette manière. De quoi elle se mêle Brooke de faire la morale à sa soeur. Elle lui a volé son mari, elle redoute la réaction de Bill. Brooke n'est pas capable de voir sa soeur heureuse. J'ai quand même hâte de voir la réaction de Bill lorsqu'il saura.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !