Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 décembre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 décembre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 23 décembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 25 décembre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Thorne n'accepte pas la décision de Brooke.
- Brooke demande à Thorne de déménager.
- Steffy accuse Bill de s'être servi d 'elle pour se venger de Liam.
- Croyant qu'il s'agit de Wyatt, Katie ouvre à Thorne en lingerie…
- Le Docteur Campbell trouve une correspondance entre les échantillons que lui a fournis Steffy.
- Bill se confie à Justin au sujet de sa liaison avec Steffy.
- Steffy prend connaissance des résultats du test ADN.

À venir :


- Maya est stupéfaite par les propos d'un ancien amoureux…
- Le monde de Steffy et Liam s'écroule !
- Ridge apprend pourquoi Bill se désintéresse de son divorce avec Brooke, il est fou de rage…
- Thorne poursuit sa quête de Brooke et du poste de PDG de Forrester.
- Hope revient à Los Angeles.
- Hope apprend que Liam a des soucis avec Steffy et entend parler de son aventure avec Sally.
- Sally soutient Liam et n'a pas l'intention de se laisser évincer par Hope.
- Katie et Wyatt commencent à cerner les limites de leur relation…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 28 décembre 2017 à 09:51
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense dans se soap que Liam a eu une aventure avec Sally qui est complètement faux l’aventure que peut avoir eu lieu est professionnelle et non amoureuse il voulait la protéger de Bill qui n’a aucun sens moral ni de conscience cet homme est un monstre il c’est vraiment vengé de Liam en se servant de Steffy et Elle le croit mais elle a courut après elle aurait pas dû de se mêler de ce qui se passait entre le père et le fils mais elle prenait pour Bill parce qu’elle cautionnait ce qu’il avait fait à Sally parce que elle était jalouse de Elle a cause que Liam la défendait Bill a profité de sa vulnérabilité oui mais elle était consentante pour faire l’amour avec lui mais à quoi s’attendait t’elle se qu’elle a fait avec son beau père est bien pire que de donner un baiser à Sally et en plus elle est malhonnête elle lui cache la vérité Liam lui il arrête pas de s’excuser parce que il ne sait pas qu’il est cocu elle mérite d’ être flocher
113 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 26 décembre 2017 à 21:02
Steffy a raison de douter de son beau-père. C'est certain qui s'est servi d'elle pour se venger de son fils. Bill n'a ni âme et conscience. C'est le digne fils de son père qui a tant détesté. Pauvre Steffy, elle ne méritait pas ça. Si c'est l'enfant de Bill, Steffy va sûrement perdre Liam. Bill a-t-il fait falsifié les résultats? On sait jamais avec lui. Je crois qu'elle va préférer élevé son enfant seule au lieu d'être avec Bill. Elle ne l'aime pas. Wyatt va-t-il se retourner vers Steffy, elle sera libre, c'est la femme qui à compter pour lui? Liam va se retourner vers Hope. Le couple n'était pas intéressant dans le temps. J'aimerais bien Katie et Thorne ensemble. Je trouve qu'ils formeraient un plus beau couple. Thorne veut seulement faire mal à Ridge. Il n'aime pas Brooke. J'ai hâte de voir la nouvelle Hope. Sera-t-elle encore suscité l'intérêt des deux frères.
1516 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 décembre 2017 à 14:50
Le bébé est donc de Bill, ça ouvre bien plus de possibilités pour la suite, y compris qu'il ne soit en fait pas de Bill mais bien de Liam, suite à une erreur au laboratoire. On peut tout imaginer...
Ils ont trouvé une storyline pour Maya, pas très crédible que Carter s'intéresse à nouveau à elle, mais le but est peut-être de libérer Rick pour le mettre avec Nicole, la mère biologique de sa fille.
131 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 26 décembre 2017 à 02:11
Va-t-on enfin savoir qui est le père? J'ai toujours cru que ce serait Liam mais désormais j'ai des doutes. RG, je pense aussi que ça serait gros si 3 femmes se battaient pour le même homme. Même avec Ridge j'ai pas le souvenir que ce soit arrivé. Soit Hope sera là pour Wyatt, soit Steffy finira avec Bill pour un bon moment ou alors ils feront revenir Thomas pour Sally. Ou les 3... à force de jouer, Liam finira peut-être tout seul. Quoi que Brooke est en quelque sorte entre 3 hommes en ce moment. Mariée avec Bill, fiancée avec Ridge mais elle a embrassé son frère aussi. Je parie que le mariage de Brooke et Ridge sera annulé au dernier moment une fois encore, qu'est-ce qu'ils vont nous pondre cette fois. J'aime bien l'idée de Katie et Thorne. Ils avaient eu un flirt ensemble en 2007. Apparemment Brooke va jarter Thorne de sa maison alors il va aller vivre chez Katie. J'espère qu'il va draguer Katie sous le nez de Wyatt, comme celui-ci draguait Hope lorsqu'il vivait chez Liam. Karma, LOL!
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 décembre 2017 à 23:00
Steffy accuse Bill de s'être servi d'elle pour se venger de Liam, c'est normal qu'elle ait des doutes !!! Ridge va être furieux quand il apprendra l'aventure de Steffy et Bill, je comprends sa colère mais je trouve qu'il est gonflé de critiquer Bill, il a couché avec Brooke qui était la femme de son père, il a dragué Caroline qui était sa belle sœur et il y a sa liaison avec Quinn, il est mal placé pour faire la morale à Bill !!! Le test de paternité va surement révéler que Bill est le père du bébé de Steffy et quand Liam saura la vérité, il quittera Steffy !!! Youpi Hope est de retour, je pense comme RG834, on va à coup sur avoir droit au trio Hope/Liam/Sally !!! J'adore Sally mais elle doit oublier Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Thorne n'accepte pas la décision de Brooke mais il ne doit pas désespérer car Ridge finira par faire un faux pas qui poussera Brooke à quitter Ridge pour retourner avec Thorne !!!
371 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 25 décembre 2017 à 16:45
Joyeux Noël à tous!!!

Après avoir lu les prévisions de SOD pour 2018, je constate que Bell a remis l'accent sur les triangles. Après on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts.

Que l'enfant soit de Liam ou de Bill, il va sûrement demander le divorce dans un premier temps. On aura droit à Sally/Liam/Hope... difficile à dire pour Steffy et Bill. Vont-ils devenir un couple à un moment donné? Mais si Liam est le père et qu'il est marié, pourquoi les 2 autres voudraient-elles de lui? Le résultat du test de paternité sera-t-il définitif, ou une erreur, voire un sabotage est-il possible??

Pour Katie/Wyatt, on aura un triangle soit avec Bill, ou bien Thorne d'après ces spoilers. Thorne veut Brooke mais cela laisse présager d'une future romance avec Katie également. Peut-être Wyatt est-il destiné à finir avec Hope, je vois mal les 3 femmes se battre pour Liam, ça fait un peu trop!!

Pour Maya, elle décroche enfin une storyline mais il semble aussi que ce soit un triangle. Carter je présume.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !