Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 Octobre 2015 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 Octobre 2015 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 3 octobre 2015

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 Octobre 2015 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Ridge est furieux de ce que lui a raconté Caroline.
- Ivy parle à Eric de son problème avec Steffy.
- Ridge et Caroline n'ont pas la même vision de ce qui s'est passé avec Thomas…
- Brooke et Caroline se disputent.
- Steffy veut que Thomas se réconcilie avec Ridge.
- Eric reproche à Steffy son comportement avec Ivy.
- Eric apprend qu'Ivy a fait chanter Steffy !
- Ridge demande à Caroline de garder un secret.
- Eric organise une rencontre entre Steffy et Ivy.
- Liam et Wyatt se disputent au sujet d'Ivy.
- Thomas essaie de faire la paix avec Ridge, la réponse de son père est cinglante…
- Steffy fait une offre à Ivy qui la met dans une situation inconfortable.
- Maya et Rick envisagent de fonder une famille.
- Ivy fait ses débuts dans ses nouvelles responsabilités.




Bientôt :


- Nicole et Zende préparent leur première sortie en amoureux.
- Steffy informe Katie et Bill de la nouvelle position d'Ivy chez Forrester.
- Ridge tient à donner à Thomas à une nouvelle affectation dans l'entreprise.
- Steffy n'est pas d'accord avec son père au sujet de Thomas.
- Une décision de Ridge affecte toute l'équipe chez Forrester.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 octobre 2015 à 22:10
Ridge a tort de mélanger vie professionnelle et vie privée, c'est idiot !!! Thomas n'aurait pas dû coucher avec Caroline mais Ridge n'a pas à le critiquer, il n'est pas un saint et il va comprendre ce qu'Eric a ressenti quand il a couché avec Brooke !!! Caroline a tort de cacher sa grossesse, elle ne pourra pas la dissimuler longtemps, Ridge et Thomas finiront par l'apprendre !!!

RG834, mangael, Sasa321, je vous rappelle que quand Steffy a fait chanter Brooke, Ridge ne la pas virée, elle a même reçu 25 % de FC grâce à Taylor !!! Ivy a eu tort de faire chanter Steffy mais elle ne méritait pas d'être virée, Eric doit soutenir Ivy !!! Ivy va surement revenir chez FC comme subalterne, Steffy va en profiter pour l'humilier, c'est une garce !!!
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 5 octobre 2015 à 20:37
J'approuve votre commentaire mangael. Depuis que Liam et Steffy sont réunis, il y en a plus que pour les jeremiades de Ivy, qui passe son temps à pleurnicher sur son sort sur le dos de Wyatt. On ne voit jamais de beaux moments entre Liam et Steffy alors qu'ils forment pour beaucoup le meilleur couple de la série, ils me rappellent Éric et Stéphanie au début dans les années 80. Avant ils partaient souvent à Aspen en amoureux et ils avaient des conversations bien plus passionnantes, sans même parler de leurs 2 mariages. Maintenant Steffy est terrorisée par Ivy et Liam par Quinn, c'est leur seul sujet de conversation. On en veut plus!Et Steffy ne doit surtout pas redonner une chance à Ivy,elle ne doit avoir aucune pitié car Ivy n'en a pas eue.
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 5 octobre 2015 à 17:58
enfin la vérité va éclater, je suis sure que steffy parlera du chantage mais elle va redonner un poste à ivy apparemment, à sa place je ne l'aurai pas reprise elle ne le mérite, se servir de la mort de sa cousine pour avancer c'est honteux. J’espère que nous verrons enfin de beaux moments entre steffy et liam comme ils avaient l'habitude de nous montrer avant car depuis qu'ils sont à nouveau ensemble, ils n'ont pas eu un moment tranquille
54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 5 octobre 2015 à 14:59
Ridge va demander à Caroline de faire passer son enfant pour le sien. C'est pour ça que Brooke va se disputer avec Caroline, car, elle connaît la vérité sur l'infertilité de Ridge. Elle pensait le récupérer, après que Ridge aurait dit à Caroline qui ne pouvait plus avoir d'enfant. Ridge va envoyer Thomas au même endroit que son frère, soit au sous-sol. Quel minable! Thomas a eu raison de dire à son père sa façon de penser. Il n'est même pas capable de reconnaître tout le tort causer à ses enfants par son égoïsme. Ivy de retour chez forresters, cela va créer encore plus des tensions.
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 5 octobre 2015 à 13:07
Franchement tout ça part dans tous les sens. Ridge qui se marié vite fait en secret avec Caroline et lui dit après qu'il ne peut plus avoir d'enfants, Thomas qui saute sur elle alors qu'elle est semi-consciente, et maintenant elle dit qu'elle a couché avec mais pas la grossesse. En effet on dirait une petite fille prise sur le fait par son papa et qui essaie tant bien que mal de se justifier!!!

Ivy et Wyatt sont d'un ennui. Ils me rappellent Katie et Ridge. Relation basée uniquement sur la jalousie de 2 personnes qui sont blessées (par Brooke et Bill et ici Liam et Steffy)

J'espère qu'Eric saura TOUTE la vérité sur le chantage et qu'il va soutenir Steffy. Si Ivy dit qu'elle s'est faite virée sans dire pourquoi, c'est vraiment une garce!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !