Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 Octobre 2015 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 Octobre 2015 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 17 octobre 2015

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 Octobre 2015 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Alors qu'elle commence à souffrir de nausées matinales, Caroline ne voit pas comment elle pourrait continuer à cacher sa grossesse.
- Pam et Charlie se posent des questions.
- Liam sauve la première séance photo d'Ivy pour "Bedroom"…
- Katie interroge Ridge sur le bannissement de Thomas.
- Ivy et Steffy tentent de conclure une paix durable.
- Ridge tente d'expliquer l'inexplicable à Brooke.
- Wyatt se trouve dans une situation embarrassante et change d'avis sur certains sujets.
- Un secret est révélé.
- Pam donne à Thomas des nouvelles troublantes…
- Zende vient en aide à Nicole, ce qui les rapproche encore.
- Carter discute avec Zende de la situation de Nicole.


Bientôt :


- Vivienne et Julius Avant s'installent à Los Angeles.
- Nicole et Maya ont de mauvaises nouvelles.
- Une fête est organisée chez Forrester Creations pour Halloween.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

54 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 20 octobre 2015 à 00:46
J'ai hâte de voir la réaction de Brooke lorsqu'elle va apprendre que Caroline est enceinte. Elle va sûrement faire le lien pourquoi Ridge en expédié Thomas à Paris. Ridge est inodore incolore et sans saveur. C'est un nul. Il se fait faire , ce qu'il a lui même fait à son père. Thomas va comprendre pourquoi qu'il est à Paris lorsque pam va lui annoncer la nouvelle. J'espère que steffy et Ivy vont être capable de faire la paix et de se pardonner. Pam et Charlie forment un beau couple amusant . Il serait peut être temps de les marier.
61 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 19 octobre 2015 à 23:14
Moi aussi je veux revoir DONNA, ça fait 9 mois maintenant. Et OLIVER, il est inexistant depuis la mort d'Aly, pourquoi n'a-t-il aucune storyline? Je sais pas vous, Oliver irait bien avec Ivy, ça nous ferait des vacances avec Ivy comme ça! Aly et Ivy, question plantes vertes, elles se valaient pas mal après tout. Pareil pour CARTER, depuis le secret de Maya il n'a servi qu'à marier Liam et Ivy c'est tout. Je trouve que KATIE ne sert plus à rien depuis des mois, BILL pas à grand chose non plus d'ailleurs. Depuis bientôt 4 mois il y en a que pour ce quatuor LIAM-STEFFY-WYATT-IVY (j'adore Steffy et Liam, mais par les 2 autres) et pour le trio RIDGE-CAROLINE-THOMAS, ça n'avance pas beaucoup, on est toujours au même point d'une semaine à l'autre.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 octobre 2015 à 21:37
Je pense comme toi Matt Ambro, Caroline ne pourra pas cacher sa grossesse longtemps !!! Ridge sous-estime Brooke, à mon avis, elle ne croira pas à son mensonge, elle finira par comprendre !!!

Steffy et Ivy qui tentent de conclure une paix durable, ca ne durera pas, Steffy fera tout pour battre Ivy !!! mangael, Liam avait de l'affection pour Ivy mais il n'est pas non plus amoureux de Steffy, il souffrait bien plus d'avoir perdu Hope que d'avoir perdu Steffy, c'est Hope qu'il aime !!!

Nicole doit renoncer à être la mère porteuse de l'enfant de Maya, c'est malsain, Maya a eu tort de lui demander ca !!! En plus, Julius refusera surement que Maya élève son petit fils !!!

Matt Ambro, moi aussi Donna me manque, on doit la remettre avec Eric !!!
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 octobre 2015 à 15:57
Pauvre Caroline elle doit être bien malheureuse :(
Elle va pas pouvoir cacher sa grossesse longtemps surtout si Pam est dans les parages, elle pourrait le découvrir et en parler cette commère!

La décision revient seule à Caroline si il est encore temps d'avorter ou de le garder, elle pourra l'élever seule . Elle a pas besoin de Rigde et encore moins de ce fourbe de Thomas.

L'essentiel est que Caroline soit heureuse, je me fout de Ridge et de Thomas.
Vive Caroline ! Seul son bonheur compte .

Brooke n'a qu'à séparer cette Maya de Rick elle menait la vie dure à Ambre mais laisse cette Mina dans la famille !

Les Avant à Los Angeles n'importe quoi, je préférais revoir les Marone, Bridget, Ambre.

Où est Donna? Qu'on la remette avec Eric !
46 commentaires
Inscrit le 02 juin 2015
mangael,
le 19 octobre 2015 à 14:27
je pense que liam veut juste bien faire concernant ivy, je ne suis pas sûre qu'il ait eu des sentiments amoureux pour elle un jour, il avait beaucoup d'affection pour elle c'est tout. Cette fois, je pense que liam est vraiment engagé à steffy, les obstacles qu'ils rencontrent depuis qu'ils sont de nouveau ensemble ne font que renforcer leur couple. En tant que pro steam j'a i bcp de mal à l 'admettre mais oui le premier choix de liam était hope, mais je pense qu'il était plus attaché à un rêve avec hope, il s'était engagé à hope en premier et voulait tenir ses engagements vis à vis d'elle et il avait une vision de l'amour tel un comte de fée. Il aime steffy pour ce qu'elle est et pour moi c'est ca le vrai amour.
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 19 octobre 2015 à 13:04
Une question qui me taraude: pourquoi Ridge a-t-il parlé de sa vasectomie à Brooke et pas aux autres? Il n'avait aucune raison, maintenant il sera impossible de garder son secret secret... Pauvre Caroline, et pauvre Thomas, j'espère qu'on va vite le revoir.

Nicole qui dit oui à Maya. Elle n'aurait pas dû mais après tout c'est elle seule qui décide.

Pourvu qu'Ivy et Liam ne se rapprochent pas, ils ne vont pas du tout ensemble!!! Mais comme d'hab Liam va recommencer à tergiverser, et Ivy sera incapable de lui résister...et le cycle repartira. Wyatt ne sert vraiment à rien dans cette histoire, il sera laissé pour compte par tout le monde, y compris Bill. L'idée d'Ivy en lingerie, je n'aime pas trop, elle ne fait pas le poids de très loin!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !