Chez "
Jackie M",
Nick affirme que son opposition à
Owen n'a rien à voir avec l'age, simplement, il n'a pas confiance en lui.
Jackie défend leur relation mais
Nick est certain qu'elle sera blessée affectivement et financièrement. Il lui demande de rompre leurs fiançailles.
Jackie sait très bien qu'
Owen aime avoir la belle-vie et que c'est son argent qui l'a intéressé en premier mais ce n'est pas pour cela qu'il est toujours avec elle.
Jackie veut que
Nick respecte
Owen et annonce qu'il est réembauché !
Pam essaye de négocier avec l'agent de sécurité de CBS pour aller voir la personne avec laquelle elle avait rendez-vous, mais l'homme refuse de les laisser entrer.
Donna se dit que ça n'est pas très grave mais
Pam est certaine que c'était un bon moyen de montrer leurs créations au public.
Pam se dit qu'elles pourraient se mêler au public : une fois sur place, elle trouvera bien le producteur.
Donna doute que ça marche et trouve que ça n'est pas très professionnel comme façon de faire, mais
Pam est déterminée !
Pam obtient des billets pour elles deux et elles entrent.
Dans l'autre bureau chez "
Jackie M",
Bridget doute des intentions d'
Owen vis-à-vis de
Jackie, mais il essaye de la convaincre qu'il veut vraiment passer sa vie avec elle.
Bridget est certaine que
Nick va penser qu'
Owen est un gigolo. Il lui fait remarquer que si tel était le cas, il aurait choisi quelqu'un avec un fils un peu moins présent !
Donna et Pam, les deux ennemies, ensemble dans un jeu ! ah ! ah ! ça promet !!
Certains ont l'air de croire qu'elles sont devenues copines, je n'y crois pas un instant. Par contre, je pense qu'elles sont assez adultes pour ne pas se chamailler tout le temps. Ça n'empeche pas qu'elles se détestent ! Je suis certaine que Pam aura une drôle d'idée !
J'adore ces deux actrices. Elles me font beaucoup rire et je pense qu'elles doivent bien s'entendre dans la vraie vie !