24 Mai 2012
Amour, Gloire et Beauté : Résumés et Spoilers Suivre les News de Soap-Passion sur Twitter   Soap-Passion sur Facebook   RSS de Soap-Passion
 

Bientôt en Suisse
 
    [Date USA 25 Juil 2009]
  • Stephanie a une bonne raison de jubiler,
  • Steffy et Thomas se débrouillent pour que Brooke reste loin de Ridge,
  • Ridge se retrouve entre deux feux,
  • Owen refuse de se laisser intimider par Whip,
  • Le jour tant attendu par Taylor arrive enfin.
    [Date USA 01 Août 2009]
  • Jackie doit se protéger de sa nouvelle "Co-Star",
  • Ridge est sur la sellette,
  • Taylor prend une décision inattendue,
  • Brooke et Stephanie ne font pas les mêmes prédictions pour l'avenir,
  • Katie a une idée qui pourrait sauver Forrester Creations,
  • Un couguar cherche sa proie !
 
 
Au même moment :
 
 
 




Votez pour Soap-Passion !
Toutes les stars sont sur CélébriNET



Taylor (Hunter Tylo) pose LA question à Ridge !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode du 30 Juil 2010 en Suisse
Diffusé aux USA le 21 Juil 2009
N°5611


RSS Envoyer 9 commentaire(s) Partager sur Facebook
<< Juil 2010 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28* 29* 30* 01* 02*
05* 06* 07* 08* 09*
12* 13* 14* 15* 16*
19* 20* 21* 22* 23*
26* 27* 28* 29* 30*
* = 2 résumés

Brooke décline l'invitation de Whip ; Steffy demande à Brooke de laisser son père tranquille ; Stephanie parle de son plan avec sa soeur pendant que Taylor pose LA question.



Steffy rentre à Bel-Air et raconte à sa mère qu'elle a trouvé Brooke dans les bras de Ridge au bureau. Elle est très mécontente que Brooke essaye de se rapprocher de son père, elle voudrait tellement qu'elle les laisse tranquille. Ridge entre et explique à Taylor que Steffy l'a surpris avec Brooke dans les bras. Taylor se doute que Brooke vit un moment difficile mais pense qu'elle est à même de surmonter tout ça.

Chez "Jackie M", Pam raconte à Stephanie que Whip et Clarke sont déjà fans de ses barres au citron, mais sa soeur de l'écoute pas. Stephanie précise que Whip, qu'elle vient d'engager, pourrait bien l'aider avec Brooke. Pam est impressionnée par le plan de sa soeur... et par Whip lui-même. Stephanie espère juste qu'il sera capable d'occuper suffisamment Brooke jusqu'au mariage de Ridge et Taylor.

Chez les Logan, Brooke commence à peine à réagir au baiser de Whip. Elle lui dit que c'était exactement ce dont elle avait besoin. Il a éveillé quelque chose en elle et elle lui demande de monter à l'étage avec elle. Incrédule, Whip demande "Vraiment ?" Brooke lui sourit, secoue la tête pour dire non, et commence à rire franchement ! ...  Lire la suite



© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite

Les Commentaires des Abonnés :

doudou, le 23 Juillet 2009 à 08:48

brooke m'étonnera toujours elle se fait embrasser comme ça !! cette femme est une vrai furie!! (et après elle dit quel est amoureuse de ridge trop nul)
taylor et ridge sont un trés beau couple!!! moi je pense que brooke n'est pas la femme de sa vie pour ridge !!! ils se séparent tout le temps...
enfin quel manque d'originalité, je trouve que la série s'essouffle ça manque de piment c'est toujours les mêmes histoires c'est dommage ça lasse!!!!!!!!!!
jozy, le 22 Juillet 2009 à 23:57

oui tout bien pour ridge et taylor pas pour longtemps
LOULOUTE, le 22 Juillet 2009 à 22:16

pff vraiment niaise cette taylor! et bien pressée de lui mettre la corde au cou!
Brooke n' a pas dit son dernier mot je pense
et toi Ridge par pitié réveille toi!
caro, le 22 Juillet 2009 à 20:49

quel manque d'originalité dans les scénarios c lassant , je trouve ke taylor et brooke sont pareilles au vu de leur relation avec les hommes et les enfants dans tout ça pas étonant qu'à l'age adulte ils soient perturbés steffy arrete de faire le bébé, .
mimi, le 22 Juillet 2009 à 19:47

OOOOOOOOOO brooke tu ne changeras jamais comme dit le dicton un bois tordu a du mal à se redresser.Commence par etre stable et à savoir ce que tu veux avant de vouloir qu'il y'ait plus de stabilité dans ta vie.
belli, le 22 Juillet 2009 à 14:05

je fais partie de la "team" taylor fan de la première heure alors YOUIIIIEEEE!!!!!!!!
Léa, le 22 Juillet 2009 à 13:24

Pourquoi pas un mariage entre Ridge et Taylor ? ils ont été trés heureux pendant des années !Enfin peut être que ce n'est pas le souhait de Ridge, on verra bien ce qu'il va répondre . Il me tarde savoir ! Mais tout de même c'est moche pour Ridge junior et puis Hope qui doivent considerer Ridge comme un pére et qui ont besoin de lui !
Brooke ne veut pas sortir avec Whipe elle va peut être changer d'avis !
Stteffy y va fort avec Brooke, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !
synera, le 22 Juillet 2009 à 12:24

Taylor le demande en mariage car elle sait qu'il ne l'aurait pas fait! Elle est vraiment une idiote.
Ridge ne pourra jamais être heureux avec Taylor car son vrai amour c'est Brooke.
kevindu25, le 22 Juillet 2009 à 12:16

trop bien l'episode
 

Owen (Brandon Beemer) a hâte de voir Jackie au centre de la nouvelle campagne !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode du 30 Juil 2010 en Suisse
Diffusé aux USA le 22 Juil 2009
N°5612


RSS Envoyer 8 commentaire(s) Partager sur Facebook

Whip a des idées pour la nouvelle campagne de "Jackie M" ; Brooke refuse de baisser les bras pendant que Ridge dit Oui !



Chez "Jackie M", Whip présente à toute l'équipe ses nouvelles idées pour la prochaine campagne de promotion de la marque. Nick, Jackie, Clarke et Bridget sont là. Whip pense qu'il faudrait avoir un nouveau visage pour les représenter et suggère d'utiliser l'image de Bridget. Jackie adore l'idée, mais Bridget refuse catégoriquement. Elle est styliste, pas mannequin ! Nick demande à Whip son idée suivante juste au moment où Owen entre dans le bureau. Whip fait quelques plaisanteries, Owen a amadoué un Couguar (Aux USA, "The Cougar" est une émission de télé-réalité où une femme doit choisir un chéri parmi une vingtaine de jeunes hommes bien plus jeunes qu'elle ! L'émission est présentée par Vivica A. Fox, ex. Stephanie Simmons dans Les Feux !) et leur mariage... quel coup de pub ! Owen corrige : leur mariage est un vrai mariage et non une pirouette médiatique. Whip dit qu'Owen est un "beau spécimen" et Clarke complète en expliquant qu'Owen est en quelque sorte, le Zac Efron de "Jackie M" ! Nick veut en revenir à la réunion et Whip propose une nouvelle idée : promouvoir la marque en utilisant ...  Lire la suite



© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite

Les Commentaires des Abonnés :

kevindu25, le 24 Juillet 2009 à 10:23

elle m'énerve brooke qu'ellle laisse tranquille ridge et taylor
doudou, le 24 Juillet 2009 à 08:29

hope n'est pas la fille de ridge !! elle est la fille de l'ex mari de sa fille (deacon) ça prouve quel genre de femme est brooke !!
brooke m'agace, elle fait que de casser des couples!!! ridge n'est pas fait pour elle !! et pis il serait temps qu'ils nous fassent tenir un couple!! dans cette série!!!
ça me saoule!!c'est vraiment du grand n'importe quoi la série en ce moment !! ça lasse !!!!!!
mimi, le 24 Juillet 2009 à 00:55

moi y'en a marre de brooke : elle fait vraiment n'importe quoi à se balader comme ça entre les hommes et à casser les relations des autres
une fois avec ridge elle cherchera encore une relation à casser qui sait pourquoi pas celle de sa fille elle dira encore aimer nick
c'est vraiment du n'importe quoi cette serie
synera, le 23 Juillet 2009 à 20:08

Steffy est égoiste, ça c'est sûr !
De plus, Taylor et Ridge ça ne durera pas! Ridge a dit oui pour faire plaisir à Thomas et Steffy, il faudrait pas oublier Hope et RJ.
Je préfère même Owen et Jackie que Ridge et Taylor.
Léa, le 23 Juillet 2009 à 15:27

C'est vraiment le bazar dans cette famille, maintemant que Ridge a dit oui à Taylor pour se remarier vous pensez bien que Brooke ne va pas se laisser faire !
Cela promet du Sport elle va utiliser tout son charme et sa séduction pour le reconquérir, ou la la pauvre Taylor ! ( je la plains)
Whip a l'air de vouloir mettre toutes les chances pour réussir chez Jackie M, cela démarre fort, et on ne va pas pleurer !
jozy, le 23 Juillet 2009 à 13:54

ouais brooke va surement se servir de ses enfants pour recuperer ridge comme d'habitude
on verra bien la suite
audrey, le 23 Juillet 2009 à 13:39

y'en a vraiment marre de Taylor. Qu'elle laisse Ridge avec Brooke, elle en a pas marre d'être jetée, elle a envie que ça recommence?
Car même si elle se marie avec lui, un jour ou l'autre il reviendra vers Brooke
caro, le 23 Juillet 2009 à 12:58

dégoutée c'est reparti pour un tour 6 mois avec taylor et dans 6 mois avec brooke.
steffy est gonflée si elle est avec rick je ne vois pas pourquoi son père devrait l'accepter et une grande fille comme elle devrait être moins égoiste et penser aux plus jeunes comme ridge junior qui lui a vraiment besoin de stabilité et de père vu son age. Que des égoïstes dans ce feuilleton !
 
Nouveautés Harlequin
Inavouables secrets / Sous étroite surveillance

Inavouables secrets / Sous étroite surveillance   -New-
Harlequin Collection Black Rose



Rentrez chez vous, vous n'êtes pas la bienvenue ici.
Rachel est déconcertée ...

 >> Plus de détails sur ce livre
 >> Voir directement chez Harlequin
Un troublant équipier / Une mystérieuse ressemblance

Un troublant équipier / Une mystérieuse ressemblance   -New-
Harlequin Collection Black Rose



Kiley est extrêmement contrariée lorsqu'elle apprend l'identité de son nouvel équipier de la section enquêtes criminelles : Cole McClain. Et dire qu'elle va devoir le côtoyer tous les jours ! Et ce, jusqu'à l'arrestation du maniaque qui provoque des incendies dans le seul but d'assassiner les pompiers dépêchés sur place.. ...

 >> Plus de détails sur ce livre
 >> Voir directement chez Harlequin
Entre les bras d'un inconnu / Rencontre à haut risque

Entre les bras d'un inconnu / Rencontre à haut risque   -New-
Harlequin Collection Black Rose



De la sérénité, des visages familiers, une vie normale... Voilà à quoi aspire Charlotte Mayweather, elle qui a été enlevée et maltraitée dix ans plus tôt par un groupe d'hommes qui en voulaient à la fortune de son père. Au lieu de cela, elle se sent de nouveau happée par le cauchemar car quelqu'un joue avec ses nerfs en lui envoyant des menaces ...

 >> Plus de détails sur ce livre
 >> Voir directement chez Harlequin