Chez Forrester Creations,
Taylor assène à
Brooke et
Ridge, qui vient d'entrer dans le bureau, qu'ils ne sont pas vraiment mariés. Alors que
Taylor lance à
Brooke qu'elle ne sera jamais digne de
Ridge ,
Stephanie entre.
Brooke ouvre de grands yeux et dit à
Taylor et
Stephanie que leur avis n'a aucune importance – seule celle de
Ridge compte !
Ridge quitte la pièce et
Brooke le suit.
Rick est toujours au Sky Lounge avec
Steffy. Il dit qu'il comprend qu'elle ne veuille plus être avec lui et annonce soudain qu'il compte entrer dans les ordres.
Steffy a un sourire en coin et lui dit que sa vie n'est pas terminée simplement parce qu'ils ont rompus.
Rick éclate de rire et lui dit qu'elle est vraiment crédule ! Il ajoute que le fait de l'avoir fait rire lui confirme qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Rick raconte ensuite que
Ridge fait pression pour que
Thomas travaille chez Forrester Creations tandis que
Brooke et lui s'y opposent.
Steffy lui dit que ça serait très bien pour son frère et ajoute qu'il a bien plus droit d'être là que lui !
Rick accepte de donner une nouvelle chance à
Thomas, pour le bien de
Steffy. Elle l'en remercie, mais le prévient que ça ne change rien entre eux. Elle lui demande de tout faire pour que
Brooke aussi change d'avis !
Dans le bureau, ...
Rick dans un monastère et Steffy qui marche, pas elle court. Quelle crédulité celle là. Taylor a failli baver puis se reprend, sur le secret. Bah