|
Se fait appeler Tom Callahan.
Alors que Michael Baldwin a 10 ans sa mère se marie avec Tom Fisher et Kevin nait. Mais le père de Kevin, le « Terrible Tom » était un alcoolique qui compensait sa frustration en humiliant physiquement et verbalement ses enfants, et en enfermant régulièrement Kevin dans un placard. Gloria était apparemment trop apeurée pour l’arrêter, et Michael quitta la maison dès qu’il put. Alors les coups redoublèrent sur Kevin.
En 2005, Michael gagne à la loterie et Tom retrouve leurs traces. Il arrive à Genoa après avoir lu un article présentant Kevin comme le gagnant. Il arrive à Genoa et constatnt qu'il a fait toujours aussi peur à Kevin, il exige une part des gains.
Michael lui offre $10.000 pour qu'il quitte la ville, mais Tom ne l'entend pas de cette oreille. Il les suit à l'hopital de Genoa et fait la connaissance d'Ashley. Tom décide de rester à Genoa, d'autant plus lorsqu'il apprend le prochain mariage de Michael avec Lauren. Il commence à rencontrer régulièrement Ashley, qui ignore qu'il est l'ex-mari de Gloria. Il se présente comme Tom Callahan.
Tom se rend compte que Gloria a fait un beau mariage et se souvient qu'ils ne sont pas légalement divorcés, contrairement à ce qu'elle pensait. Gloria est toujours la femme de Tom.
Rapidement, Tom fait chanter Gloria : soit elle paye, soit il dit tout à John. Terrorisée à l'idée de perdre son mari, Gloria accepte. Mais Michael intervient, et réussit à convaincre sa mère qu'il faut tout avouer à John. Tom décide alors d'aller lui même voir John et de dire qui il est ... |