Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Kelly Kruger dans Amour, Gloire et Beauté 

Kelly Kruger dans Amour, Gloire et Beauté

Publié par Soap-Passion, le 2 juillet 2014 à 00:00

Kelly Kruger dans Amour, Gloire et Beauté
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend que Kelly Kruger, ex Mac Hellstrom dans Les Feux de l'Amour, (2002 - 2003) fera une apparition dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models en tant que Eva, une publicitaire. On la verra au cours d'un des épisodes tournés à Paris, qui sera diffusé aux USA le 08 août 2014.

Rappelons que Kelly Kruger est fiancée depuis quelques semaines à Darin Brooks (Wyatt Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) qui l'a demandée en mariage précisément lors du tournage à Paris !

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 décembre 2015 à 21:54
Comme certains je trouve le commentaire de FP choquant et insultant!

Hâte de voir les episodes à Paris avec un partie du cast de TM.

Vive Don Diamont, Jack Wagner ou Patrick Duffy :)
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 juillet 2014 à 14:18
Fp, tu dis n'importe quoi. Don Diamont était sous-exploité dans les Feux, depuis des années et le règne de Latham a fini de bousiller le personnage. Dans B&B, l'acteur a créé un nouveau personnage, Bill Spencer, et est devenu en quelques mois l'un des personnages les plus importants de la série. Diamont y est bien meilleur.

Les fans ont toujours adoré Stephanie, quelques soient ses manigances, parce que l'actrice, Susan Flannery, était une actrice exceptionnelle.

Tu peux ne pas aimer la série, les intrigues ou les personnages, mais les acteurs sont d'excellents professionnels. (Mais il est vrai que le doublage en VF ne leur rend pas toujours justice).
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 juillet 2014 à 18:30
Je vais dans le sens le Miles: Votre commentaire FP... est insultant pour les acteurs de AGB et choquant. Comment peut sortir autant de sottises sur une série qu'on ne connaît presque pas, cela me dépasse.
Faudrait mieux s’abstenir la prochaine fois que de raconter n'importe quoi! Surtout que vous ne commentais pas souvent, c'est d'un ridicule: Heureusement cela ne tue pas comme le fait remarquer Miles.

PS; Bienvenue à Kelly Kruger dans la série d'AGB, même si c'est très court... elle est très belle.
1234 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 juillet 2014 à 16:44
fp, j'ai déjà vu des commentaires ridicules mais le tien dépasse les bornes ! Je suis surtout AGB mais je connais pas mal les feux, tu trouves que Summer ou Victoria sont des sommets d'intelligence? Et Victor, il n'est pas ignoble parfois? Le patriarche ou la matriarche acariâtre et parfois méchant, c'est l'essence même du soap. Tu dis toi-même ne pas connaître la série donc tais-toi! Don Diamont est bien plus heureux dans AGB que dans les Feux et son personnage de Bill Spencer bien plus intéressant que Brad Carlton à la fin... Jouer les élitistes intellos quand on regarde un soap chaque jour, faut pas avoir peur du ridicule, qui heureusement pour toi ne tue pas...
258 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 3 juillet 2014 à 13:28
Bonjour à tous...

Et voilà, encore une ancienne des "Feux" dans "AGB", une fois n'est pas coutume... Ceci étant, bravo à elle... Personnellement, Kelly Kruger n'était pas ma "MacKenzie" préférée, en revanche, j'ai toujours aimé le personnage (avec les autres actrices, mais ceci n'est que mon opinion...) Quant à "AGB", je n'ai jamais rien compris à ce feuilleton et je trouve que les acteurs en majorité jouent très mal (pour le peu que j'en ai regardé)... Stéphanie Forrester est plus qu'ignoble, les nanas (Steffy et Hope) sont mignonnes, mais la tête ne suit pas... Quant au casting, certains acteurs pourtant très doués n'ont rien à faire dans ce feuilleton, tels que Don Diamont, Jack Wagner ou encore Patrick Duffy... N'en déplaise aux fans..
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 2 juillet 2014 à 23:17
Cela fait toujours plaisir de revoir Kelly Kruger.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 2 juillet 2014 à 13:21
Pour celles et ceux qui veulent voir le fiancé de Kelly Kruger, Darin Brooks plus jeune, pensez donc à regarder "Des Jours & des Vies" le matin sur France2. Darin Brooks vient juste d'arriver dans le rôle de "Max Brady" dans les épisodes actuels. France2 diffuse à peine en ce moment les épisodes vieux de 9 ans, qui datent de 2005 ! Darin Brooks (tout jeune, tout juste âgé de 20 ans...) a joué dans ce feuilleton durant 5 ans, jusqu'en 2010. Mais comme France2 met 2 ans pour juste diffuser 1 an d'épisodes (ils coupent les épisodes en 2 depuis toujours), Darin Brooks sera dans "Des Jours..." pendant 10 ans alors qu'il n'est resté que 5 ans, donc jusqu'en 2024 ! On pourra donc le voir jeune adulte à 9H30.. et adulte à 10H00 ! surréaliste !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !